Flux RSS

Encore des problèmes avec cet apostrophe

Je n’ai toujours pas compris comment tous les apostrophes de certaines annonces se transforment en point d’interrogation… Ya pas de faute de frappe possible (le ‘ n’étant pas du tout à côté du?), et sur certaines il passe bien !

Bref, avant de se demander comment s’écrit Brad Pitt, faudrait arriver à régler ce problème, ça fait vraiment vraiment CON !

"

  1. Am,

    après une longue interrogation et une observation précise et minutieuse d’un clavier d’ordinateur, j’en suis venu à cette conclusion qui me parait la seule possible.

    Sur nos clavier (azerty ou qwerty, peut importe) en dessous du point d’interogation il y a la virgule et je pense qu’il doit penser que la virgule est en réalité l’apostrophe.

    Je ne vois aucune autre explication mais reste ouvert à toutes propositions constructives. 😉

    Bonnes Fêtes de Pâque Am.

    Axe

    Réponse
  2. :)) une explication possible : l’écriture dans un éditeur de texte et un copier-coller dans l’annonce qui ne reconnaît pas certains signes … Cela dit, l’annonce sort de l’ordinaire, non ? ou je suis p’t’etre trop naïve. Mais il est vrai que la relecture n’est pas son fort. 🙂

    Réponse
    • L’idée de l’éditeur de texte est une piste intéressante.. Cela dit, je pense que la virgule est quand même reconnue dans tous les éditeurs de textes.. Sinon faut qu’il change d’éditeur.. 😉
      Son annonce sort effectivement de l’ordinaire mais pour ma part, je trouve qu’il ne donne pas super envie de parler, il dit quasi tout dans son annonce..
      Coté un peu « commercial », il se vends et on à limite plus rien à découvrir.. et je trouve pas ça très « séduisant »..
      Bon après je suis un homme.. Donc à voir ce que pensent les Femmes.. 😉

      Réponse
  3. hello
    je pense que la faute de frappe explique le passe « enfin, je crois J » ==> le J étant juste au dessus du ?
    pour les apostrophes, je pense que c’est en effet un bug au niveau de son copier/coller d’un fichier word vers le site meetic
    pour la qualité de l’annonce, ouai, ya pire, ya mieux aussi ! l’humour est correct mais sans plus, le côté timide c’est mignon dans une certaine mesure… mais à l’excès c’est plutôt embétant … pour moi en tout cas !
    bref… voila !

    bonne fêtes de paques à vous, personnellement pour moi Paques a commencé au moment ou les magazins ont commencé à mettre en bout de chaque rayon de kinders et chocolats de toutes sortes… ya donc au moins 1 mois que c’est Paques tous les jours 🙂

    Réponse
  4. Joyeuse Paque à tous aussi
    pour commenter l’annonce de ce mec, je trouve qu’à un certain âge être timide au point de ne pas pouvoir regarder une fille dans les yeux ça devient grave
    le coup de son autopromo aussi c’est médiocre il en fait trop et ça sonne faux
    personnellement, je te conseille pas ce genre de mec, tu as l’air d’avoir de la répartie et d’être plutot bien dans ta peau malgré quelques kilos en trop tu t’assumes et c’est très bien, moi aussi je suis un peu ronde et je l’assume aussi !
    un mec coincé ne te conviendrait pas au vu de ta personnalité plutot extravertie !
    bon courage j’espère un jour lire un article sur une rencontre qui s’est bien passée

    Réponse
    • Je n’aurais pas dit mieux ! 😛

      Réponse
    • bonjour Karine
      merci pour ce commentaire!
      pour répondre je ne souhaite pas prendre contact avec cet homme car comme tu l’as bien préssenti, je n’aime pas forcément les gens coincés, en tout cas pas dans le cadre d’une éventuelle relation… je préfère quelqu’un à l’aise dans ses baskets, et qui s’assume un minimum, j’ai plus 20 ans, et ce genre de mec, je trouve ça un peu nul, mais bon, ça n’engage que moi !
      ensuite, et bien, je ne suis pas ronde du tout, je ne sais pas d’ailleurs ce qui t’a fait penser ça, ça m’intrigue, mais bon bref… je pense en tout cas tout comme toi que les femmes rondes ont raison de s’assumer telles quelles sont ! de toute façon, on est comme on est… alors bonne journée à toi et à bientôt

      Réponse
  5. salut « am », je viens de lire ton blog et je dois avouer que tu as l’air d’être un femme de caractère ce qui peut être effrayant pour un homme, certains de tes commentateurs disent que tu es trop éxigeante et je suis assez d’accord avec eux, et je pense aussi qu’une femme comme toi peut faire peur à un homme qui n’est pas sur de lui… dans tout ça, tu ne trouves pas l’homme de ta vie et c’est domage !
    bonne continuation, je reviendrai ici de temps en temps, car c’est aussi assez marrant !

    Réponse
    • merci mister Pierrot !
      heu… je sais pas trop quoi répondre à tes commentaires…

      Mesdames, Messieurs qui commentez, on peut faire une pause sur vos questionnements sur moi-même, ma personnalité et toussa toussa ??? svp? merci, restons légers , un jour peut-être je me servirais de ce blog pour faire mon introspection… mais la, ce n’est pas mon but !

      et merci à tous pour vos encouragements pour trouver l’homme de ma vie !

      Réponse
  6. je panche aussi du côté de la faute de frappe il confond la virgule avec l’apostrophe à mon avis et il pense qu’en appuyant sur majuscule ça fait le bon signe
    il n’a pas du se relire
    l’annonce est bancale et je trouve pas ça vendeur la timidité maladive « pauvre mec » on a envie de lui dire
    en plus un grand manque de confiance en lui, il attend qu’on lui dise qu’il est pas moche physiquement, et il le fait très maladroitement
    bonne fin de journée
    à bientôt
    So

    Réponse
  7. OUI, pauvre mec…quand on le lit on se dit « oh le pauvre »…comme quand je vois un joli petit toutou, c’est mignon à regarder mais à vivre avec…même pas en rêve! Dommage car il gagnerait peut-être à être connu.. et les fautes de frappe, ne pas se relire…c’est tellement commun! un exemple de ce que je reçois et pourtant il est adorable!
    « Et oui ti cœur bien to la fin de journée. Et encore une journée de boulot de fais. Je te souhaite un bon appétit au soleille et une bonne nuit. Pour moi cette nuit au boulot ces bien je n’aurai pas trot chaud LOL. Je te fais des gros bisous et encor une bonne nuit remplie de beaux rêves Jean »

    Réponse
  8. Kiwinini a donné la bonne réponse, il s’agit bien d’un problème d’éditeur de texte. Étant informaticien et accessoirement à la recherche de l’amouuuur, j’avais eu le même problème en faisant un copier-coller depuis Word. L’encodage des caractères sur Word n’étant pas tout à fait le même que sur Meetic, tu peux régulièrement admirer le résultat 🙂
    Au moins ce sont des personnes qui font l’effort de faire vérifier leur texte par un correcteur d’orthographe même si le résultat n’est pas terrible au final 😉
    Bon courage de ton côté, mon abonnement d’un mois à Meetic s’est terminé hier soir et c’est pas plus mal, je pourrais monter la réplique exacte de ton site en version opposée tellement j’ai vu de perles en un mois !

    Réponse
    • merci grand informaticien d’avoir enfin donné une réponse de pro à cette question 😉
      je sais que des 2 côtés ya des annonces assez cocasses, on me l’a souvent dit
      à bientôt mister Mazz

      Réponse
    • Ch’suis trop forte 🙂 héhéhé woouuhhoouu. Merci Mazz!! Les pc, les copier-coller, les blocages de JP, les « ? » à la place des « ‘ » n’ont plus de secret pour moi !! Je vote pour un site sur les annonces de filles, Mazz !! tu aurais le KiWi comme follower à coup sur !!

      Réponse
  9. Ça va être dur pour moi de monter un blog maintenant que je ne suis plus abonné à Meetic 🙂
    En tout cas on a les mêmes perles de notre côté, de la pouf au décolleté plongeant avec en bonus la bouche en cul de poule (l’équivalent du mec torse-nu devant sa caisse) en passant par la nana qui n’aime pas les sites de rencontre sur le net (mais que fais-tu ici alors ma chérie ?) et celles qui sont là uniquement pour leur égo et qui nous font perdre au final un temps monstrueux…
    Je compte pas les spams de Svetlana,jeune prostituée à peine majeure qui aimerait tellement me montrer son corps nu derrière sa webcam en échange de ma CB.
    Ça fait un peu aigri mais j’ai vraiment eu l’impression de perdre mon temps sur Meetic, trop sérieux au final pour moi, je préfère largement adopteunmec :p
    Ça me réconforte ton blog en tout cas, je ne suis pas le seul à galérer apparemment 😉

    Réponse
    • et oui Mazz ! tu n’es pas le seul à galérer ! adopteunmec, j’ai un compte aussi mais en certains points je les trouve pire que meetic, en d’autres c’est mieux ! je ne me connecte jamais plus de 6 minutes sur adopteunmec car ça me soule le sysytème de « charmes » , les mails que je reçois ne sont pas mieux… c’est juste en effet un peu moins sérieux mais tout aussi galère (voire plus)… et aussi j’y remarque un pourcentage bien plus élevé de mecs torse nu… ce qui m’énerve !
      courage ! il faut prendre tout ça avec du recul et de l’humour, ne pas se prendre la tête, si tu dois croiser un jour la bonne, autant l’attendre sans se prendre la tête !

      Réponse

Laisser un commentaire

