Flux RSS

La Lose

LUI :

LA SOLUTION :

 

Je ne porte pas de serre-tête en velours ni de chemisier blanc sous petit gilet bleu marine,

Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais je crois bien que :

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. c’est clair qu’il donne pas envie de le connaitre c’est déplacé de demander à une fille de lui remonter le moral d’une autre! nul!

    Réponse
  2. Énorme ! Le mec marque ça en description !? Enormissime !
    Bon faut avoir les roubibi de marquer ça car faut vraiment qu’une nana soit « cruche » pour croire à l’amour avec lui ou alors qu’elle soit nympho et qu’elle aime qu’on se serve d’elle pour.. Euh.. Hum hum.. 😉
    Je trouve ce garçon franchement pitoyable.. Bon aller, je file.. 😉

    Réponse
  3. « je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce »…

    Aaaaaaah ça va mieux. Merci Madaaaaaaaame!

    Réponse
  4. Pierre, Pierre, je suis coincée dans l’ascenseur !!

    Réponse
  5. et Joyeux Noël Félix !
    (très sympa ce blog)

    Réponse
  6. comment oser mettre ça en annonce sur meetic???
    c’est trop la lose

    Réponse
  7. J’ai vu exactement les mêmes annonces mais en pire côté filles ! « Bonjour, je suis là pour me venger de mon ex ».
    Payer pour ça, pourquoi pas après tout 🙂

    Réponse
  8. Princesse SansDurillon

    Premier rendez-vous galant avec un gros nez rouge, tu lui chantes : « J’ai un gros nez rouge, deux traits sous les yeux, un chapeau qui bouge, un air malheureux »! Tout cela avec beaucoup d’entrain bien entendu, pour remonter le moral à ce pauv’jeune homme, et surtout pas oublier de lui faire « pouet-pouet » avant de partir !

    Réponse

Laisser un commentaire

