Flux RSS

Le lundi au soleil

Je vous laisse trouver la ressemblance :

28 ans, et ce look de années 60 ! Bad !

Non, je ne suis pas fan, non je ne me trémousserai pas en chantant « Alexandrie Alexandra », je dois avouer que je croyais que ce genre de personnage n’existait que dans les films … Mais non !

La force des sites de rencontres est qu’on peut y trouver des modèles de collection !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. mais où trouves-tu de tels spécimens?
    un concours de sosies ? cloclo, jean claude van damne…
    bon « lundi au soleil » demoiselle

    Réponse
  2. Tu n’aimes pas ?
    Moi je trouve ça classe et tendance ! ;P
    D’ailleurs je le vois très bien animer des soirées dansantes en maison de retraite à reprendre les tubes de Cloclo..
    Et il à 28 ans ?! Sérieusement fais quelque chose.. Dis lui qu’il faut changer de coupe (au moins) Comment relie le « too much » à « l’has been ».. Lui il tue ! J’adore !
    🙂

    Réponse
    • il doit en effet se sentir très à l’aise dans les thés dansants du club des retraités à la salle municipale le dimanche après-midi, après une petite partie de Bingo et surtout après avoir fait sa mise-en-plis chez « Geannine coiffure »

      Réponse
  3. Un homme à cougars ça 🙂
    Son métier a l’air sympa également, « assistante/secrétaire ». J’ai quand même été vérifié la taille du vrai Claude François pour voir si c’est pas un fake et notre sosie est encore plus petit que l’original 🙂

    Réponse
  4. Heu… Mazz, le côté cougar je sais pas comment le prendre 😉 j’ai que 30 ans quand même !!! 😉
    pour le « assistante-secrétaire » c’est meetic qui accorde pas les métiers ! moi je suis —-eur (au lieu de —-ice) pour eux 😉

    Réponse
  5. C’est pas ce que je voulais dire 🙂
    Juste que je le vois assez mal attirer des gens de notre âge cet énergumène à moins que tu n’aimes le look vintage 😉

    Réponse
  6. Se moquer du physique..Ts,ts,ts!…

    Réponse
    • salut Hout, c’est pas le physique là ! c’est la façon de s’habiller et de se coiffer !
      rien à voir avec dame nature et une disgrace physique dont je me moquerais, là c’est un choix vestimentaire plus que très ringos !

      Réponse
  7. :)) CloClo, si je m’en réfère à sa bio, il attirait des femmes, et des belles femmes qui plus est. Mais c’était peut etre du aussi à ses qualités vocales et scéniques … 🙂 :D. N’empeche, tu me fais trop rire, toi, tu as le don pour les trouver (il était dans le jardin, dans un oeuf en chocolat??) Bizz

    Réponse
  8. moi je serais curieuse de savoir quel est ton genre d’homme?
    baraqué? fraile? grand? blond? brun? regard noir profond ou yeux océan?

    Réponse
    • « yeux océan » c’est drôle ça ! me fait croire que tu aimes cette couleur d’yeux 😉
      mon genre d’homme … heu … franchement je sais pas ma chère Luce ! c’est un tout un homme ! ya des préférences biensur mais après une somme de critères ne suffit pas de toute façon !

      Réponse
      • tu as raison, mais tu es tellement difficile dans ton choix que je croyais que tu avais des critères précis
        moi j’ai une préférence pour les bruns et j’aime bien un mec assez musclé pour me sentir en sécuriter

        Réponse
        • j’ai des critères oui, mais pas sur le physique forcément ! après faut un minimum que le mec me plaise mais ya pas de critères c’est aléatoire : regarde pour toi : un brun musclé peut te plaire… et un autre brun musclé ne pas te plaire je pense ! sinon c’est trop facile 😉

          Réponse
          • Princesse SansDurillon

            Euh… moi, c’est le Prince Charmant des contes de fées ! Tu crois que je peux le trouver ?

          • il parait qu’il n’existe pas 😦
            mais moi je crois qu’il faut bien chercher, il doit bien y en avoir un ou deux cachés je sais pas ou mais tu vas trouver celui qui te sourira et ça fera « cling » dans son sourire tellement ses dents sont blanches…

Laisser un commentaire

