Flux RSS

« Les règles du jeu ont changé »

C’est le Slogan meetic…

Ya une pub qui me fait bien rire d’ailleurs sur cette campagne

Ba ouai, même si je ne me reconnais pas dans tous les passages de cette vidéo,

Moi je trouve que ce serait bien que les femmes s’assument un peu plus !

Publicités

"

  1. J’ai déjà lu ça quelque part Robert …

    Réponse
  2. Vraiment une illustration parfaite de notre époque inversée : les hommes sont des femmes, les femmes peuvent être des hommes…
    Jouer Mesdames, il ne faudra pas se plaindre quand, à 45 ans, vous vous retrouverez à chialer parce que vous serez seule et sans gosse, le visage et le corps en voie de péremption malgré vos crèmes à 60 € et vos séances au club med gym…
    Chanter, chanter l’hiver arrivera bien assez tôt.

    Réponse
    • biensur Hout ! je propose de revenir en 1912, aux mariages arrangés, la femme au foyer et tout ça ! au moins yavait moins de célibataires 😉

      Réponse
      • Oulà Dieu m’en garde, la femme au foyer, c’est un concept de bourgeois mal engrossis…
        Revenons à l’Ancien Régime, le temps où les femmes trimaient dans les champs ou les ateliers comme les hommes (il y avait une vraie égalité des sexes à l’époque) ou tenaient salon pour celles au sang bleu.

        Sinon pour être sérieux, je n’ai rien contre la femme moderne en tant qu’individu mais la promotion d’une femme, qui consomme sexuellement comme un homme, en tant qu’archétype d’une féminité assumée et aboutie me semble complétement vide de sens

        Réponse
        • « Consommer sexuellement comme un homme » ? Mais qu’est-ce que c’est ?

          Réponse
          • -Coucher pour coucher
            -Enchaîner les mecs
            -Ne penser qu’à elle
            -Draguer, « chasser » le mec

            Encore une fois, je n’ai rien contre une femme qui ferait ça à titre individuel mais la promotion de ce comportement (pour les hommes aussi) me dérange

  3. Cool! Attends je vais tenter le coup des préservatifs avec mon collègue après la pause café … :))

    Réponse
  4. Superbe! Jme suis bien marrée!

    Réponse
  5. girl power 🙂

    Réponse
  6. Du beau marketing, de la mise en scène hypercool pour faire croire aux femmes que grâce à meetic (internet) elles peuvent avoir une vie (réelle) hypercool.

    Avec en toile de fond le message « vous allez enfin accéder à la liberté et au bonheur, il suffit de vous inscrire chez nous vous allez voir vous allez passer votre temps à vous envoyer en l’air, ou faire passer les hommes pour des cons selon votre bon plaisir… »

    De la démagogie efficace au final (ce genre de pub est très courante depuis des années et ça passe tout seul)

    Réponse
    • Surtout que le positionnement initial de meetic (d’après ce que j’en ai compris) est plus sur l’idée de trouver quelqu’un pour se mettre en couple.
      Finalement, c’est un site pour trouver des coups d’un soir mais comme la cible visée est la bourgeoise proprette, il faut la manipuler avec des pubs de ce genre : coucher c’est hype! Ils l’ont dit dans cosmo!

      Réponse
      • Faut arrêter de se voiler la face aussi. Comme je l’ai dis sur un autre post, les sites de rencontres sont aussi truffés de gens qui ne cherchent que des relations pour pimenter leur quotidien, qu’ils soient en couple ou non. Quoi de mieux qu’internet pour trouver ça facilement ?

        Et puis, la libéralisation sexuelle de la femme est bien. Si elles « draguent comme les hommes », on arrêtera justement de dire que c’est un comportement typiquement masculin, il en deviendra uniquement « humain » et ça abolira certains stéréotypes bidons. Les femmes SONT comme ça aussi, la société ou leur éducation ne leur permet juste pas forcément de l’assumer. On est tous faits de la même manière : bestiale, animale.

        Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s