Flux RSS

Avis de recherche

Mesdames, Messieurs, je compte sur votre grande générosité pour aider cet homme :

Alors, perso, je ne reconnais pas cette personne, mais si vous le reconnaissez, aidez-le !

en même temps je ne vois pas comment le reconnaitre vu que sur son annonce meetic, ya pas de photo… stupide !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Mais si je le connais..
    Il ne se montre pas souvent.. 🙂
    Tiens regarde j’ai une photo de ma dernière sortie avec lui. 😀

    Réponse
  2. c’est l’homme invisible ! lol

    Réponse
  3. Arf, ça doit être :
    – un mec qui a une nana et qui veut pas « s’afficher »
    – un mec « super beau », voire même Brad Pitt qui veut tromper Angelina
    – Ou quelqu’un qui n’a pas d’appareil photo qui sait? 😮

    Réponse
  4. Oulà ! mrd devant le post d’Axe !!! 🙂 😀
    Etudiant, 178 cm, Paris … j’ai ma petite idée, mais j’hésite encore: porte-t-il des chaussures marrons ou noires ??? C’est excellent !! J’espère que tu lui as dit « Coco, c’est toi ??? » comme approche en tchat.

    Réponse
    • le truc déroutant c’est sa façon de demander si quelqu’un le reconnait de faire sa description… j’ai pas compris le concept vu qu’il ne se montre pas ! bref, je ne comprends de toute façon pas les annonces la plupart du temps !

      Réponse

Laisser un commentaire

