Flux RSS

Top tendance printemps 2011

Si vous avez besoin de conseils pour donner un petit coup de frais à votre look ou à votre intérieur, je vous recommande d’aller chez ce jeune homme :

Vous pouvez remarquer qu’à Tremblay en France, on sait s’amuser comme des petits fous !!! Ce soir c’est Karaoké party, ça va swinguer dans les chaumières !!!
Le décor est juste somptueux et tellement design !!
Le chignon ferait pâlir de jalousie même Arlette Chabot !!

Le rêve quoi !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. on dirait un vieux film des années 70 !
    sérieusement, il y a des personnes qui vivent dans un autre monde, una autre époque… ça craint putain !

    Réponse
  2. il pose avec sa mère ??????? mais il va rester puceau celui là !!

    Réponse
  3. Ouhh ! on a un concept là : et si on se faisait se rencontrer le Sosie CloClo et celui-là ??
    Attends, tu vas pas te plaindre ma Biche, celui-là il peut te chanter la sérénade en bas de ton balcon, hahaha !!! Il fait combien en Karaoke Wii ??? tout un programme. J’adore !!

    Réponse
  4. c’est un bon fiston à sa maman
    un peu désuet le mec, je le vois bien dans les soirées du troisième âge encore lui, ils devraient monter un club tous ces has been 😉

    Réponse
  5. Jessie James

    mais c’est ou tremblay en france ?
    dans le trou du cul du monde ???? ils sont passés à internet pourtant, ils devraient savoir que ce look c’est plus trop à la mode 😉

    Réponse
  6. L’élite ! Alors la on a le collector ! Le Must !
    Tout à fait le candidat parfait pour Confessions Intimes (que j’adore regarder en passant..)..
    Le thème de ce soir, je vis encore chez ma mère et j’aime Daniel Guichard, Patrick Juvet et je chante chaque jour 352 fois « confidences pour confidences » de Jean Schultheis. Et, accessoirement, j’ai peur des pièces de 5 francs de l’année 1987..
    😀

    Réponse
  7. Non!! S’il vous plait, ne gardez pas cette image de Tremblay-en-france… 🙂 c’est une ville du 93 où il fait encore bon vivre, et dont les habitants ne ressemblent pas tous à ça (si si je vous assure…) Il y a de bons candidats pour Confessions intimes dans toutes les villes de France, ne faites pas une généralité de ce cas (si particulier, je vous l’accorde) merci !! Au passage, merci pour ce blog, qui me fait bien rire…:-)

    Réponse

Laisser un commentaire

