Flux RSS

On joue ?

Encore une fois je n’ai pas compris le mail que j’ai reçu hier soir sur meetic :

Je me suis pourtant creusée la tête… Je vois pas trop ce que ça veut dire ce H ????

Ah !! Si !!! Je sais !!!
C’est un jeu !

« H »

!!! PERDU !!!

 

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. H comme.. Euh..
    Peut être que ça veut dire..
    Enfin..
    Je pense que..
    Ou peut être..
    Et franchement..
    Voilà !
    😀

    Réponse
  2. Est ce le H de Hello? ou des petits bonhommes qui se serrent la main ? H comme Hi !? pffff j’vois pas. Ch’suis petre pas assez geek pr tout ca … 🙂

    Réponse
  3. C’est une feinte pour que tu lui demande, et là il a une vanne toute faite qui va te faire rire, vous allez parler, vous rencontrer, passer de bons moments ensemble, faire des cochoneries orgasmophiles, vous marier et avoir plein d’enfants.

    Cours Mademoiselle, c’est un piège !!!

    Réponse
  4. christophe

    tu finiras toute seule !!!!!!!!!!!!!!!
    essaye de voir derrière un peu

    Réponse
  5. Le mec a payé pour ça, c’est de l’argent bien investi je trouve 🙂

    Réponse
  6. Ca me fait penser au film des Nuls « La Cité de La Peur », quand ils découvrent les lettres petit à petit et qu’ils n’y comprennent juste rien 🙂 Si vous n’avez pas vu ce film, c’est complètement con mais vraiment hilarant.

    Réponse

Laisser un commentaire

