Flux RSS

Un homme qui a du talent

Cette annonce meetic m’a littéralement laissée sur le cul tellement on peut en percevoir le fort potentiel littéraire.

A la lecture, je me suis dit qu’il faut absolument que je publie ce chef d’oeuvre de style théâtral, afin que les talents de dialoguiste de ce jeune homme soient connus et reconnus :

J’espère pouvoir voir le nom de ce génnie un jour au générique des dialogues de « Plus Belle La Vie« .

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Oh bah alors là on a du Shakespeare..
    Quel don quel talent.. Que cet homme, écrivain du jour, t’emporte sur son beau cheval blanc et te fasse rêver..
    Mon dieu mais il à tout compris..
    C’est alors qu’il marchèrent en poursuivant le dialogue..
    (Elle) C’est quoi ton idée de Karma à la con ? (lui) C’était histoire de dire qu’on était fait pour se rencontrer quoi.. (elle) Ah ouais.. Que ce soit le destin, le karma ou quoique ce soit, si j’ai une démarche bizarre c’est que j’en ai plein le c** de ton dialogue de mer**.. Franchement.. j’en ai raz les chakras.. (lui) Je resterai à jamais un incompris..
    😀

    Réponse
    • hahahaha !! ENORMISSIME !! J’approuve complètement. (NB je suis en train de voir que je devrais poster mes com’ AVANT Axe parce qu’APRES lui, j’ai du mal. Déjà d’une il me déconcentre (il me fait trop marrer) et puis de deux, je fais un complexe d’infériorité quand au niveau de LOL de mes commentaires) Axe, stp !! 😀

      Réponse
    • (elle) oui, chacun sa route, chacun son chemin, (lui) chacun son rêve, chacun son destin

      Réponse
    • Princesse SansDurillon

      Très bonne suite et excellent « j’en ai ras les chakras » !! 😀

      Réponse
      • Merci beaucoup ! Grande question que l’incompréhension d’un homme n’utilisant que des phrases ou expressions toutes faites pour tenter de séduire.. Mais quel plaisir à découvrir dans les écrits de notre chère Am nationale ! 😉

        Réponse
  2. (elle) pff je trouverais jamais l’homme de ma vie
    (lui) oui t’as l’air mal partie
    (elle) ba merde
    (lui) ba oui

    Réponse
  3. christophe

    il y a au moins de l’originalité !
    il fait un bid sur le teste mais il y a de l’idée

    Réponse
  4. Certes, c’est un peu nul mais il y a bien pire quand même 🙂

    Réponse
  5. Mais je suis là voyons *ahem*

    Réponse
  6. C’est tellement rien à côté des profils féminin que je parcours régulièrement.

    Entre les chiennes de garde qui se prennent au sérieux, les grosses moches qui cherchent le prince charmant, les trainées vénales assumées, et les profils vides connectées H24… personne ne répond. Et bien malgré une annonce irréprochable.

    Je regrette d’avoir payé, je suis « obligé » de jouer le jeu mais c’est épuisant. J’étais venu pour du vrai, finalement je vais y rester pour des plans culs. Et encore, je ne suis même chaud pour ça.

    Tu me contact en privé, please ? J’aimerais savoir ce qui cloche dans mon profil… ma tronche, ptete.

    Réponse
  7. Princesse SansDurillon

    Voilà où il voulait en venir le saligot !! Au karmaSUTRA !! Sors de ce texte, pervers, on t’a reconnu ! 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

