Flux RSS

L’amour est dans le pré

Tu cherches une campagne … Ok !

Paté de campagne ?
Campagne électorale ?
Bagette de campagne ?
Campagne de pub ?

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Peut être un Hôtel « campagne hill » ?! 😀
    (comme le campanile mais en plus rural)
    Petite faute de frappe mais alors pour le coup.. Le « Slt » du début fait tâche..
    Purée sur une phrase.. Il peut quand même faire l’effort de l’écrire correctement.. ou pas..

    Réponse
  2. Allez Huguette, on rentre, c’est par encore auj’ qu’on va se faire traire (oups! pardon).

    Réponse
  3. C’est un peu comme oublier le « u » à baguette, non? Hihi!
    Mais c’est l’histoire de la paille dans l’oeil du voisin ça, non?

    Réponse
  4. Autokrator

    Très marrant, ce blog. Ça donne envie de s’inscrire sur un site pour voir soi-même les phénomènes qu’on peut y trouver.

    Réponse
    • bonjour et merci ! oui ! il faut tester… pour ne pas finir idiot 😉

      Réponse
      • Princesse SansDurillon

        D’accord avec toi, d’ailleurs, moi j’ai vraiment testé « L’amour est dans le pré » cette année ! Tu me verras peut-être au Speed-dating 😉 Moi aussi je cherche « la campagne de ma vie » 😀

        Réponse
        • ok, mais c’est quand l’émission? et comment te reconnaitre?

          Réponse
          • Princesse SansDurillon

            La bande-annonce commence à passer sur M6, la 1ère émission est le 6 juin. Tu n’as qu’à guetter le speed-dating de Fabien « le cow-boy » je suis la seule prétendante « blonde » (et oui, il en fallait 1)! Mais peut-être qu’on ne me verra pas beaucoup ? (Je découvrirai les images aussi) En tout cas, j’assume toutes les conneries que j’ai dit !! Et oui, je suis une gourdasse qui s’assume… 😉

          • je tacherai d’y penser 😉
            j’en déduis que t’as pas trouvé l’amour dans le pré du coup… mais bon, ils ne font pas toujours rêver non plus ceux la !

Laisser un commentaire

