Flux RSS

Je danse le Mia

Pas de pacotille

Chemise ouverte, chaine en or qui brille

Ils adorent ça sur meetic, se montrer comme ça, genre j’ouvre ma chemise, avec mes plus beaux bijoux !

Trop naze !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Oh mince ! Le deuxième il cartonne !
    Pose de Dieu du stade, tête légèrement inclinée, petite chaine avec un léger pendentif discret 😉 et la BG Attitude en toute circonstance..
    Un homme qui a tout compris aux femmes, à la séduction et au bon gout ! Bref.. Le MUST !

    🙂

    Réponse
  2. C’est toujours mieux que de montrer ses bijoux de famille..

    Réponse
  3. L’un disait « fils! t’as aucune chance … »
    Eh les filles, mes chaussures brillent, hop un tour je vrille, Je te bousille tu te rhabilles
    et moi je danse le mia …
    Hey DJ met nous donc du Funk, que je danse le MIA !!!
    (ca y est, c’est parti pour la journée !! woouuhhhoouu)

    Réponse
  4. Le deuxième : ingénieur en informatique, sociable, un look de 2be3, c’est le geek nouvelle génération 😮

    Réponse
  5. Tiens, c’était le look des djeuns durant mes vingts printemps. Sachant que j’en ais dix de plus, que cela reste toujours la mode des téci de 20 ans et qu’ils ont largement plus de 20 ans sur la tofo, c’est des futurs vieux qui refusent de grandir. No comment, enfin si un peu quand même.

    Réponse
  6. Marrant ça, moi qui suis ingénieur informatique je croise rarement des gars comme le second. Bon au moins, pas d’ambiguïté avec ces profils-là, c’est marqué sur leur gueule qu’ils sont là pour le cul. Remarque, il y a un public pour ça aussi donc tant mieux pour eux quelque part 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

