Flux RSS

Petite leçon d’anatomie

J’aime pas les annonces qui font 12 kilomètres ! C’est vrai, il y a tellement de profils qui visitent que ceux qui ont des annonces trop à ralonge c’est juste démoralisant avant même de commencer ! Mais bon, comme je critique aussi ceux qui ne développent pas, j’ai lu, Ba oui, ya eu un effort de rédaction, je fais un effort de lecture .. on verra bien !

Et là le premier paragraphe est tout simplement emprunt de rêve et de poésie, de charme et de finesse … Comme je vous l’ai fait constater avec ma petite annotation « Paint » 😉 Wahouuu la classe ce mec !
Ensuite une succession de paragraphes nuls et sans intérêt (dont un sur les belges si vous avez lu totalement inintéressant…)
Et puis, avant dernier paragraphe (et oui, j’ai lu jusqu’au bout!) un truc par trop compréhensible… Et je vous ai mis une autre annotation « Paint »

En fait, les annotations « Paint » c’est un peu naze, mais c’est pour mes lecteurs qui ont la flemme de lire toute l’annonce 😉 je fais ressortir le plus important !

Voici l’annonce :

Voilà, ba pour moi une femme n’a pas de pénis… ou pas un pénis naturel, après faut entrer dans les appareillages sex toys (ceintures et tout… d’ailleurs j’ai déja eu une demande sur le ‘chat’ d’un homme qui voulait se faire ***** par une femme portant un ‘od ceinture, bref…) ou dans les opérations et tout, mais ça court pas les rues quand-même.

Voila pour lui, petite leçon d’anatomie :

Voyez encore, j’utilise beaucoup « Paint » aujourd’hui 😉

Enfin bon, il a du avoir un problème durant son enfance pour demander direct une femme sans pénis… un truc refoulé, une mauvaise expérience d’une mère et du thermomètre durant une grippe avec une forte fièvre entrainant des hallucinations et autres délires… traumatisme à vie 😉

Bref, j’ai pas de pénis… mais lui

c’est encore pas l’homme de ma vie !

Publicités

"

  1. Je ne comprends pas du tout l’intérêt de son annonce..
    Ni classe, ni attrayante, ni originale (enfin si mais pas dans le sens souhaité)..
    Je me demande même si la bêtise humaine ne nous rattrape pas.. À lire toutes tes annonces.. Purée j’ai peur pour leurs descendances..
    En revanche merci pour le cours d’anatomie.. Ça nous a bien fait rire mes collègues et moi même.. 😛

    Réponse
  2. Visiblement le mec est pas con, il sait écrire, malheureusement on dirait qu’il a la trouille qu’une fille lise son annonce. Du coup il parle pour ne rien dire, pour meubler, et en plus il se dévalorise au passage.

    C’est comme pour le coup des femmes sans pénis: si c’est pour dire qu’il ne supporte pas les connasses dominatrices, ou encore qu’il ne cherche pas une fille fantasmagorique, juste une fille normale, qu’il l’écrive clairement!

    Beaucoup de gens manquent de confiance en eux, mais le montrer spontanément sur une annonce qu’on a eu le temps de rédiger tranquilou, c’est vraiment dommage.

    C’est vraiment le genre de garçon qui a tout pour rendre une femme heureuse, mais par contre il ne donne pas du tout envie de vérifier…

    Réponse
    • cosmocat tu es un hommes et tu trouves des bonnes raisons pour « défendre » un peu ces mecs que je présente !
      mais bon, des fois faut aussi se dire que OUI faut voir derrière… et des fois NON, ya juste rien à voir c’est des nuls ou des tordus !
      bises

      Réponse
      • Lol c’est vrai que je fais de l’analyse + un coup d’avocat du diable (peux pas m’en empêcher^^)

        Ceci dit je maintiens qu’en affichant un peu plus de confiance et de simplicité ce mec se montrerait pas plus naze que la moyenne.

        Mais je ne sous-entendais pas que tu devais faire du social avec lui hein!

        Réponse
  3. A longue annonce, longue analyse (normal, y’a matière). sortez vos cahiers, on note.

    D’une approche macro finement structurée genre CV [présentation, profession, background, langues, hobbies, objectifs], la lecture approfondie de cette annonce laisse qq peu perplexe devant les paradoxes ponctuant cette annonce:
    que dire du canidé fou-fou géniteur d’un âge avancé?
    de l’artiste qui reste artiste meme dans les aspects monétaires?
    du métisse pas raciste mais blanc?
    de l’humoriste plan-plan citant Mozart?
    de son attrait pour les femmes, oui, mais celles sans pénis?

    Que peut-on en conclure?? soit cet homme a vraisemblablement connu une (très très…trop) mauvaise expérience (j’emploie la meme technique de parenthèse que lui, il est fort pour ca): un soir de promenade cherchant l’inspiration à l’oeuvre de sa vie, il croise une belle croate, use de ses talents polyglottes pour l’aborder quand il s’aperçoit qu’il s’agit d’un trans. Ai-je besoin de préciser que peut-etre cette scène se passe à Anvers, qu’il avait surement bu de la bière a se vautrer dans la rue tel un jeune chien fou et a chanter faux la flûte enchantée…????

    soit nous continuons sur le même modèle paradoxal qu’il affectionne tant: cet mec a l’air bien, mais c’est quand mme pas l’homme de ta vie !!

    Réponse
  4. christophe

    c’est juste un mec qui veut une fille éfacer et qui ne prend aucune décision sur qui il peut avoir facilement le dessus
    il ne veut pas une dominatrice ou une fille ayant trop de caractère… donc comme tu semble avoir du caractère, ce n’est pas l’homme de ta vie !

    Réponse
  5. quand il parle d’une femme sans pénis, ce n’est pas tant l’appareil génital dont il est question mais plus de la psychologie du mec. [Il s’exprime mal, ça l’apprendra à parler plusieurs langues] ; donc en fait il cherche une femme féminine, qui ne se prend pas pour un mec… (si si, y en a).

    Réponse
  6. Ce mec en fait un peu des caisses, mais il a pas l’air inintéressant.
    Le coup de la femme sans pénis, c’est sans doute de l’humour et une allusion ( peut-être trop subtile pour certains visiblement?) à tou(te)s les transexuel(le)s qui, il faut bien le dire, sont de plus en plus nombreux/ses sur les sites de rencontres…

    Réponse
  7. Mouais. J’ai pas bien compris pourquoi t’as pris cette dernière phrase à 100% au premier degré alors qu’il est évident, vu la teneur du reste, que c’est de l’humour, du second degré. « J’aime bien les filles, si possibles sans penis ». Enfin je sais pas moi, c’est évident ! d’autant plus que le truisme est direct, ça ne va pas chercher très loin — définition biologique d’une fille…
    Du coup c’est embêtant, un site qui veut mettre en évidence les défauts des autres, et qui se faisant met en évidence les défauts de l’auteur. C’est pas la première fois que je constate ce manque de second degré, parfois c’est à se demander si tu le fais pas exprès pour donner matière à article.
    Voilà, ceci dit ton blog est tout à fait sympathique et agréable à lire, ne va pas le prendre mal ! Je préfère faire des commentaires négatifs, c’est tout, d’ailleurs je reprends ma remontée de l’historique du blog 🙂

    Réponse
  8. SOPHIE LA CHIPPIE

    moi je me suis bien marrée avec cet article, c’est vrai qu’il y a des profils sur les sites de rencontres qui sont ridicules 😉 autant en rire, même si je suis d’accord que parfois tu ne devrais pas t’arrêter à ça ! un homme bien peut se cacher derrière une annonce un peu nulle 🙂
    TU VAS LE TROUVER L’HOMME DE TA VIE 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s