Flux RSS

Range ta chambre Maurice !

Les photos de sites de rencontres sont souvent des « autoportraits » faits par le mec lui même…

Il y a des classiques des « autoportraits ».

D’ailleurs, je pourrais vous montrer, il y a une galerie étonnante de photos prises comme ça dans la voiture (c’est la grande mode sur meetic) par le mec lui même, ou encore des photos prises dans la salle de bain face à un miroir (on voit l’appareil photo dans le reflet et le carrelage en fond)… Il y en a pas mal aussi qui sont prises dans les ascensseurs (miroir aussi, et éclairage favorable je pense… ou alors des mecs coincés dans l’ascensseur qui se font chier et ont trouvé ça pour s’occuper)

Lui, celui que que vais vous présenter, a fait son autoportrait je pense dans sa chambre :

Admirez l’arrière plan de cette photo !
Papier peint fleuri, photos collées sur le mur !

J’entends sa mère lui crier « range ta ta chambre Maurice et vient dîner ! »

Le vieux garçon puceau qui vit chez ses parents !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Alors:
    Je dirai que sa chambre/maison est d’au moins 1980 à la vue du papier peint.
    Je suggère qu’il aime la plage, l’océan, la mer ou tout lieu où l’on peut trouver des points d’eau.
    Concernant sont travail. Je dirai qu’il bosse chez Renault, la photo de la mégane RS bleue peut le justifier.
    Bref, un homme qui à des idées..
    Sans doute à t’il voulu montrer ses gouts intelligemment en disposant des photos en arrière plan ! 😀
    Concept intéréssant.. Mais le papier peint.. :/

    Réponse
  2. Ça c’est rien encore, quand je vois le nombre de nanas qui se prennent en photo avec leur téléphone portable, téléphone qu’on voit bien évidemment sur la photo au final, ça donne tout de suite l’impression d’avoir affaire à quelqu’un qui sait se mettre en valeur 🙂

    Réponse
  3. Ah c’est vrai que certaines photos valent le détour mais mine de rien celle là qui n’a rien de spécial « à première vue » vaut aussi son pesant de cacahuètes. Non décidément c’est pas facile de trouver un mec qui fasse rêver sur Meetic (ou autre).

    Réponse
  4. ils cherchent à mettre la photo la plus pourrite 😉

    Réponse
  5. Dirigeant, cadre supérieur ? (déjà le cadre de vie ne l’est pas) ah bon… vu sa chemise et son pull, il bosse pas dans le fashion ni la comm’…

    Quel bande de mytho… L’habit ne fait pas le moine, décidément.

    Réponse
  6. Princesse SansDurillon

    C’est tout mimi ce ptit pépère ! Fais risette à sa mémère ! 😀

    Réponse
  7. On ne voit que très peu sa tête, mais d’après son profil et ton commentaire, il a clairement une tête à s’appeler Maurice! Franchement, t’as super bien trouvé son petit nom, j’ai bien ris!

    Réponse

Laisser un commentaire

