Flux RSS

Une femme avec un grand A

Ils me font rire ceux qui mettent leurs recherches dans leurs annonces meetic !

Parcequ’après celui qui cherche une femme sans pénis, voici celui qui cherche une femme avec un grand « A »

Encore une fois je n’ai pas compris !

Une femme avec un grand « C » ou « D », j’aurais à la limite compris… (taille du soutif)… 😉

Mais une femme avec un grand « A » c’est quoi ?

C’est pas moi alors !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Attention blague de mon collègue:
    [MODE lourd ON]
    Heureusement qu’il n’a pas dit « avec un gros « Q »..
    [MODE lourd OFF]

    Réponse
  2. Ben il recherche une fAme quoi.

    Réponse
  3. Il a confondu femme et amour, on a connu pire comme faute de goût !

    Réponse
  4. Appendice ? il ne précise pas lequel…

    Réponse
  5. No Comment

    l’amour avec un grand A

    Réponse
  6. Princesse SansDurillon

    Moi je dis CONSONNE ! C’est le jeu des chiffres et des lettres, c’est ça ? 🙂

    Réponse
  7. C’est une référence au « grand » David de loft story 2 qui disait à sa pote « les gens tu les emmerdes avec un grand A ». Voilà

    Réponse
  8. je cherche une fille trans sympa et gentille pour une relation serieuse et pourquoi pas le mariage et je t,aime d,avance. envoyez moi vos message au 242066998854 et voici mon email: djannimikamona@yahoo.fr

    Réponse

Laisser un commentaire

