Flux RSS

Merci les lecteurs

Mesdames, messieurs les lecteurs,

MERCI

car grâce à vous je me marre bien !

Savez-vous que depuis mon super « tableau de bord », ma salle des commandes de ce blog, je vois de quelle façon vous arrivez ici ? Soit par des liens, soit par les moteurs de recherche…

Et là je dois dire que je me marre bien depuis le jour où j’ai publié mon article  petite leçon d’anatomie de voir quels genres de recherches les gens tapent dans les moteurs de recherches ! Je vous affiche mes critères de recherches pour dimanche :

Il y avait au début une logique dans mes cadres, le vert était pour les recherches qui sont directement liées à mon blog, et en bleu toutes toutes celles plus ou moins tordues liées à « sex », « anatomie »… avec des fois des recherches délirantes sur « sex d’un chat » qui arrivent ici car j’ai parlé de « sex » et du « chat », la messagerie meetic… bref, je trouvais ça drôle ! ET certaines recherches des gens me font vraiment marrer !

"

  1. Princesse SansDurillon

    Encore bonne rigolade !! MERCI à toi 🙂

    Réponse
  2. Oh la vache !
    Il y a certaines recherches qui font vraiment peur..
    Y’a vraiment des personnes à problèmes..
    Je vais faire une recherche sur google: Son intitulé:
    « Recherche chat d’homme soumis au site d’anatomie des bus et de rencontres entre le pénis naturel et les pieds qui puent. »
    Tomberais-je sur ton blog ?! Suspens.. 😛

    Réponse
    • oui aussi bien que si tu cherches « anatomie du sex d’un chat soumis à l’homme dont le pénis pu du cul hein

      c’est clair que sur internet ya des tordus quand même, faut avoir des petits soucis pour en arriver à ce genre de recherches …

      Réponse
  3. Si tu veux que les fréquentations de ton blog explosent, arrange toi pour qu’il se retrouve en tête sur la recherche « anal teen ».

    Bon, je ne sais pas si ça va contribuer à la bonne ambiance sur les commentaires, mais en tout cas tu vas faire du chiffre ^^

    Réponse
  4. Certains ont…beaucoup d’imagination 🙂
    Je crois que mon préféré c’est « je sais parler chinois facebook »…Je vois pas trop comment on peut atterrir ici par contre à partir de ça !

    Réponse

Laisser un commentaire

