Flux RSS

La photo de profil sur meetic

Sur les sites de rencontres, il y a ceux qui prétendent que la photo n’est pas importante, que le physique ne compte pas, ce qui importe c’est la beauté intérieure, etc. Heu… ouai, mais alors faut qu’il soit riche 😉 (jdéconne)

Bref. Je ne fais pas partie des gens qui pensent que le physique n’a absolument aucune importance… Je cherche pas une bombe, je cherche quelqu’un qui me plait tout simplement, AUTANT extérieurement qu’intérieurement d’ailleurs.

Je dois avouer que ça m’énerve les photos hyper retouchées ou hyper stylisées et sur lesquelles on ne voit pas la personne… je veux voir moi !

Ca m’énerve encore plus les impostures sur la photo, les arnaques sur la marchandise : ceux qui mettent des photos anciennes ou comme par hasard que des photos de vacances avec tout le bronzage qui fait bien et la mine détendue… ok on va les voir un soir après 8 heures de travail et la mine palotte alors autant se montrer naturel dès le départ !

Voila quoi ! J’ai déja eu une mauvaise expérience dans le même genre lors de cette rencontre … alors, je me méfie maintenant !

regardez, celui la n’est pas malin, il met une photo avec la dâte :

2006. J’imagine que depuis il a pris 19 Kilos, perdu 3 dents (de devant), s’est dégarni de la chevelure et a des boutons d’herpès au coin des lèvres… 2006 ça date quand même ! j’aime pas… Le mec en plus dit « j’ai pas changé » !

Ba si, en 5 ans, on change tous ! Et devant ce genre de cas, j’imagine qu’il n’a pas changé en bien !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

 

Conseil du Jour :

Préférez une personne « moyenne » avec plusieures photos qu’une personne très belle avec une seule photo… car généralement celui là est une arnaque 😉

(oui, j’avais dit que j’étais pas là pour donner des conseils, mais bon… mon expérience peut ptete servir alors…)

"

  1. tu vas bientôt pouvoir faire un livre…

    Réponse
  2. Ah oui 5 ans quand même !!!
    Le pire que tu ais vu c’est quoi ? photo datant de 1989 scannée !? mdr

    Réponse
  3. Il faut vraiment faire plus vieux que son âge pour que ça marche.

    Dans mon cas, on peut facilement me donner 5 ans de moins que mon âge. Du coup, même une photo récente peut sembler peu crédible.

    Réponse
  4. les filles font pareil il parait !!

    Réponse
  5. Moi j’aime bien les dâtes.

    Réponse
  6. quand tu regardes ce qui se publie là dessus, honnêtement tu as tes chances… lol. tu devrais le proposer à des éditeurs, fais le pour le fun.

    Réponse
  7. Le conseil est parfaitement pertinent. Une seule photo parfaite, ça sent l’arnaque. Sauf pour mon profil bien entendu…

    Réponse
  8. Une seule photo, généralement il y a tromperie sur la marchandise. J’ai déjà rencontré une nana qui n’avait mis qu’une photo, la réalité n’était pas exactement la même au final même si on reconnaissait la personne ! En tout cas ça cache clairement quelque chose une photo unique et de 2006 en plus, comme si le mec n’avait plus jamais été pris en photo depuis 🙂
    Exit aussi les superbes photos en noir et blanc prises par un photographe, ce n’est pas franchement la réalité non plus…
    Bref, je suis entièrement d’accord avec toi pour le coup 😉

    Réponse
    • merci !
      pour être franche je mets pas des photos de moi les jours de grippe ou de poussée d’acnée non plus…
      mais j’essaye d’être un minimum honête dans ce que je montre 😉
      ceux qui n’en mettent qu’une ça cache clairement un truc… souvent, j’en demande d’autres et je me rends compte de la supercherie!
      ya aussi ceux qui en mettent une bien en première photo de profil et les autres sont beaucoup moins bien … après de toute façon ya qu’en vrai qu’on se rend compte et c’est aussi normal en fait 😉

      Réponse
  9. christophe

    dans la mesure ou tu ne montre pas tes photos personnelles, tu ne devrais pas te permettre de critiquer celle des autres.

    Réponse
  10. 2006, certes, mais pas retouchée ! encore un petit effort et il sera tout bon … 🙂

    Réponse
  11. Moi je fait parti de ceux qui pensent que le physique n’a aucune importance ! c’est marrant comme on nous bassine avec cette notion de « beauté » un peu partout dans notre vie quotidienne…bref ! imagine tu tombe sur un mec que tu aime … si un jour tu apprend qui lui est arrivé un accident grave…et qui se retrouve en fauteuil roulant… tu le quitte ?l’aimera-tu comme avant ? médite la dessus ! L’amour c’est dans le cœur, le corps se dégrade avec le temps !

    Réponse
    • tu as raison
      ce n’est pas la « beauté » en elle même ça ne veut pas dire grand chose quand ça concerne les sentiments humains… Mais une certaine importance dans le physique… Oui, une attirance, une familiarité dans les traits, les expressions… qui font que la personne nous plait ou pas…

      Réponse
    • Tu confonds des niveaux différents, là, Rimek. Aimer quelqu’un qui va être défiguré ou handicapé à cause de quelque chose et rencontrer quelqu’un de nouveau, déjà défiguré ou handicapé n’a clairement rien à voir.

      Réponse
  12. Pour mettre tout le monde d’accord… la beauté intérieure ? ok, mais faut avoir envie de visiter…

    Réponse

Laisser un commentaire

