Flux RSS

Comment te dire ?

Heu… J’ai lu une annonce complètement inintéressante, longue, remplie d’inutilité, de détails annecdotiques sans intérêt qui se succèdent…

Une annonce de rencontre où le mec parle de sa soeur et pour raconter des trucs dont on a stictement rien à faire… On la connait pas ta soeur, on va pas écrire sa bio, on va pas faire un court métrage sur ta soeur…

Comment te dire … que ta soeur… on s’en fout ? De sa tchatche, de ses enfants, de ses problèmes d’ordinateur, rien à faire !!!

De mieux en mieux les annonces meetic !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie ! 

"

  1. A défaut de trouver la femme de sa vie sur ce site, je l’embauche comme reporter sur mon blog. On aime les Z’histoires de soeurs, d’ordinateur, de panne, de hong-kong, au kiwiland. oui, lui, je l’embauche 😉

    Réponse
  2. J’aime mais en fait, d’une on préfèrerai rencontrer sa sœur qui à l’air d’avoir plus d’’intérêt que lui et de deux.. Y’en a qui semble reliés à leurs maman et d’autres.. à leur sœur.. Triste vie.. Je veux dire c’est une annonce meetic donc par déduction, KiwiWatson ne dira pas le contraire tellement c’est élémentaire, c’est une annonce dans laquelle on doit se décrire, laquelle est faite pour accrocher ! hors là.. on décroche ! [MODE jeu de mot ramucho ON]et lui aussi d’ailleurs [MODE jeu de mot ramucho OFF]..
    Je vois ni l’intérêt ni les motivations de cet homme..
    A coté de la plaque le pépère.. Mais tout autant pathétique.. Sa soeur, sur le moment, les femmes qui lisent l’annonce « s’en beurre le derrière » comme ont dit chez nous.. 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

