Flux RSS

L’artiste de meetic

Parfois sur meetic je croise d’étonnantes photos de profil, comme je vous l’ai déja dit.

Les hommes ne savent plus quoi inventer pour se montrer sous leur meilleur jour dans leur profil et pour se démarquer dans leur annonce.

Celui-ci n’ pas tenté le coup du miroir de la salle de bain, ni le coup de la pause devant sa voiture, ni le coup des bras croisés avec la respiration coupée faisant ressortir des muscles « gonflettés » dans la salle de sport.

NON. Celui-ci a choisi de mettre en avant son âme d’artiste avec de formidables photos de style qui mettent en avant son incontestable sens de la mise en scène photographique… Une véritable performance digne du meilleur artiste :

Non mais qu’est-ce-qui lui est passé par la tête à ce moment précis où il a du faire sa photo de profil ?

Quel est le but ?

Mettre en avant son côté « homme sauvage », moi Tarzan ? Mettre en avant son imagination scènique ? Mettre en avant son ficus avec qui il entretient une relation intime depuis des années ?

Moi pas toujours comprendre les profils meetic !!!

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Euh.. Je ne sais plus quoi dire là..
    Original certes.. Mais pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi ce « style » végétal ?!
    Là, je suis dubitatif.. 😉

    Réponse
  2. Oh le tout petit informaticien que voilà 🙂
    Je me dois donc obligé de défendre mon collègue, ces photos sont magnifiques !
    Je préfère quand même largement ça aux autres photos dont tu parles 😉

    Réponse
  3. Princesse SansDurillon

    Il voulait te montrer que derrière les branches, on le voit quand même ! Il délivre là un message profond : « Derrière un Ficus, peut se cacher un homme bien ! » ; ) Et encore heureux que derrière son Ficus, il ne t’ai pas montré son cucus ! 😀

    Réponse
  4. La prochaine photo de profil sera avec son chien/chat/lapin/cochon d’inde … c’est la prochaine étape après celle des plantes/fleurs et celle précédent celle des enfants.

    Réponse
  5. A mon avis c’est un message subliminable, destiné à faire croire aux femmes qu’il est gentil, sensible, qu’il aime la nature et qu’il est suffisamment responsable pour maintenir en vie une plante verte chez lui…

    Réponse

Laisser un commentaire

