Flux RSS

Ah Ah :)

Voici l’annonce du jour :

Et voici sa fiche :

Non, biensur, c’est pas vrai ! C’est un vrai homme avec une vraie photo qui a écrit cette annonce … Mais comme il disait trop PLUTOT ça m’a fait rire 🙂

Voila quoi… Juste parceque je savais pas quoi dire 😉

(vous avez le droit de dire qu’il est nul mon article)

"

  1. plutot pfffffffffff pas encore l’homme de ta vie, quoi !

    Réponse
  2. Princesse SansDurillon

    Il a plutot de l’humour celui-là quand même ! Un humour plutot fin… 🙂

    Réponse
  3. Je le trouve PLUTOT bien trouvé ce gag moi 😉
    Il n’est pas nul ton article

    Réponse
  4. quel gag ce blog 😉
    merci de nous montrer ce qu’il ne faut pas faire !

    Réponse
  5. Encore une fois, référence à la Cité de la Peur (toi qui aime l’humour lourd, tu devrais adorer ce film) :

    « – Mais oublions le film pour ce soir. Parlez-moi de vous plutôt.
    – Odile ! Moi c’est Odile ! Plutot c’est l’ami de Mickey !
    – Ah non ! Plutot c’est le chien de Mickey ! L’ami de Mickey c’est Dingo !
    – Oh ohohohohoh! Oh pardonnez moi je ne sais plus ce que je dis! C’est ce film toute cette pression ! »

    .. soit 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

