Flux RSS

Celui qui n’a rien à dire

Ce qui est marrant, c’est de ne rien avoir à dire… c’est embêtant quand on veut faire des rencontres via le net, où les moyens sont limités pour entrer en contact !

Comment faire quand on a rien à dire ?

On sort une citation bidon, on sort une banalité sur le prince charmant qui n’existe pas, on sort la phrase hyper nunuche comme « je mords la vie à pleines dents », on fait un j’aime/j’aime pas hyper original du style « j’aime la vie, rire/j’aime pas manger un yahourt périmé »…

OU ALORS :

Est-ce mieux ?

Moi je n’aime pas les personnes qui n’ont rien à dire…

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. De toutes manières.. quand on sait que.. enfin.. Franchement.. .. Voilà.. 😉

    Réponse
  2. Je pense qu’il se disait « je terminerai cette phrase demain » et dans son élan, il s’est dit « ou pas. »

    Réponse
  3. Princesse SansDurillon

    Et que laisser comme commentaire… bah rien ! 🙂

    Réponse
  4. alors… que dire !
    casse toi 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

