Flux RSS

Brossez-vous les dents 3 fois par jour !

Voici encore une photo de profil meetic un peu moyenne…

Il y a 2 choses que je ne saisis pas dans cette photo :

1. Déja, une photo dans la salle de bains (je vous l’ai déja dit, c’est le grand classique à la mode sur meetic), MAIS, généralement, ceux qui aiment pauser comme ça devant le miroir de leur salle de bain sont ceux qui essayent de faire des pauses hyper stylées (selon eux) c’est à dire, auto-bronzant, sourire qui tue, torse bombé dans un tee-shirt trop moulant…
Mais lui, il pose comme ça, tout droit, sans le moindre sourire et avec les écouteurs sur la tête… Rien de super attirant dans la photo.

Pourquoi ne pas se mettre un minimum en valeur sur sa photo de profil ?

2. Pourquoi a-t-il 5 brosses à dents ? Ok, il a un enfant, alors à la limite 2 j’aurais compris… Mais 5 ! Pour des maîtresses ? Un pro de l’hygiène bucco-dentaire?

Mon conseil du jour : brossez-vous les dents 3 fois par jour pendant 3 minutes, évitez de manger trop gras, trop suceé trop salé, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, fumer tue…

Voila, juste comme ça 😉

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Personnellement, mon coup de coeur de l’annonce: La serviette aux couleurs passées étendue derrière lui sur sa droite (donc sur notre gauche).. Je ne sais pas s’il s’en sert comme serviette ou comme rideau.. Bref, l’ensemble était plutôt homogène dans les tons vert, bleu et blanc.. Et là PAF ! La serviette qui casse le mythe.. autant que son tee shirt d’ailleurs (mais bon les goûts et les couleurs, hein..).. 😀

    Réponse
    • une serviette de troisième génération ! donne pas envie du tout de s’y emitoufler en sortant de la douche
      perso, je trouve le reste du décor assez moyen quand même … mais bon ! c’est qu’une salle de bain…

      Réponse
  2. Les détails qui tuent.

    Sinon, c’est aussi une photo, qui devient un jeu, comme trouver le nombre de brossent à dent sans compter celles dans le miroir. J’avoue pour arriver 5, j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois, c’est la faute à la photo(mauvaise fois), elle est pas de bonne qualité.

    Réponse
  3. Je comprends pas les écouteurs, non plus. Il veut dire quoi exactement ?? qu’il écoute volontiers de la musique dans sa salle de bains ?? Parce que moi, si tu veux, j’ai plutot tendance a chanter … Mais bon chacun son style … :))

    Réponse
  4. le choix de cette photo de profil montre encore un mec NAZE, qui choisit une photo NAZE

    Réponse
  5. Bonjour,

    Je découvre ce blog avec attendrissement. J’ai passé deux ans sur les sites de rencontre en pure perte. J’ai du rencontrer tous les cas sociaux, les rêveuses de prince charmant, les « je m’assume seule et j’en suis fière », les quanrantenaires sans enfants pressées par l’horloge biologique, celles qui attendent de ressentir « la petite flammes »,les « papillons » au fond du ventre et celles qui sont fières d’avoir quitter leur ex. J’ajoute à cette collection celles qui sont libres que le samedi après-midi une fois par mois de 14h à 16h, celles qui demandent à ce qu’on ait fait le deuil, mais qui ont un ex qui ne l’a pas fait du tout !

    Il est bien difficile de se faire tirer le portrait pour un site de rencontre. Alors certains, pour avoir l’air plus naturel, choisissent de se prendre dans un miroir pour éviter de se prendre à bout de bras comme beaucoup font. Et là je vous livre un grand secret : où il y a un miroir….dans la salle de bain 🙂 C’est parfois l’unique miroir dont on dispose dans l’immense appartement dont on dispose après notre séparation, divorce…

    Réponse
  6. Entre le tee-shirt avec le motif tribal, la posture et l’expression du visage que l’on peut deviner, il fait bien peur celui-là…

    Réponse
  7. et bien, vu le contenu de sa salle de bains, j’aurais tendance à dire qu’il est pas si séparé que ça et qu’il a surement plus d’un enfant,
    mais bon, c’est un avis personnel

    Réponse
  8. Dans ton conseil du jour s’est glissé un beau lapsus!!

    Réponse
  9. J’avais pas vu qu’il avait un enfant et qu’il était séparé 🙂 Bon bah il collectionne alors !

    Réponse

Laisser un commentaire

