Flux RSS

Interdit aux moins de 18 ans

Aujourd’hui j’ai voulu tester un truc nouveau concernant les rencontres sur le net… On m’avait parlé des rencontres par « chat cam ».

Après avoir testé déja plusieurs sites de rencontres traditionnels avec tout le tralala des annonces, mails ennuyeux, et « chats » hyper hyper plus que carrément très répétitifs, je me suis dit que pourquoi pas après tout tenter ce genre de chose un peu plus spontanné, moins pompeux et peut-être plus sympa au final.

Bon, j’arrive sur le premier site que je trouve, gratuit, sans inscription de 2 heures à remplir sur mes « hobbies », « loisirs », « profession » et tout… COOL 🙂

Allez, on se lance, je me repasse la main dans les cheveux, je me jette dans le « chat avec webcam » !!!

Et là… c’est la déception ! Rien à voir avec meetic ou autre site en effet !

Les hommes ne se prennent pas la tête à faire semblant de faire connaissance en parlant de leur chien, de leur boulot ou de pourquoi ils se sont inscrits sur un site de rencontre…

Car à la vue de la première webcam, on comprend sans effort pourquoi ils sont là !

Voila ce que j’ai vu en quelques minutes :

Ok, des tas de mecs qui ne montrent pas leur tête… mais qui dès la troisième seconde proposent : « déshabille toi et je te montre comme ma queue elle est bien dure ma jolie »

Non merci ! J’avais pas bien envisagé le truc en fait moi… Je m’attendais pas à ça !

J’ai eu aussi droit à quelques uns qui ne proposent même pas et quand tu arrives sur le profil tu vois directement ça :
(l’interdiction aux moins de 18 ans commence ici… et aux âmes sensibles aussi !) :

Déja, je constate que je ne trouverai pas l’homme de ma vie sur les « chat webcam », ensuite je me demande quand-même comment on peut en arriver là… Un samedi matin, chez soi, à s’exciter devant des torses tout frippés ou un mec debout devant sa webcam avec le caleçon baissé aux genoux et le tee-shirt qui pendouille le zizi à l’air dans l’obscurité… Faut de tout pour faire un monde ! Des personnes ont quand même une vision particulière de la sexualité… ou un tel désert sexuel qu’ils en arrivent à ça faute de rien de mieux !

Je peux dire en tout cas que :

Pfff… toujours pas l’homme de ma vie ! Je vais rester sur meetic quand-même 😉

"

  1. Ton prochain test : adultfriendfinder ?
    Je ne comprends pas bien ce que cherchent les mecs sur ces sites : la perversion ? un tue l’ennui ?
    Assurément, ils ne cherchent pas de rencontre objective.

    Réponse
  2. hihi,
    toute la misère sexuelle du monde,y’a pas du tout de rencontre, y’a juste un fantasme d’exhib
    pas de partage, pas d’échange
    juste une stimulation virtuelle pour leur masturbation.

    Réponse
  3. T’es bien naïve pour le coup quand même 🙂
    Déjà que sur un site de rencontres lambda ça ne vole parfois pas bien haut, il ne faut pas s’étonner quand on arrive sur ce type de site de voir ça…Ça n’en reste pas moins pathétique de montrer sa bite à une webcam, il faut vraiment être désespéré et même si ça marche, les nanas attirées par ce genre de choses ne doivent pas être mieux.
    Et encore une fois, on peut trouver des trucs à peine moins pire ailleurs, j’ai testé Badoo pour la forme la semaine dernière, il y a un bandeau en haut du site sur lequel les mecs peuvent se mettre en avant en mettant une phrase avec leur portrait et qui sont du coup visibles par tout le monde. Je passe le détail des messages plein de subtilité sinon tu me modéreras et le pire c’est que ces mecs payent pour ça, je comprends pas.

    Réponse
    • oui je sais que je suis naïve ! le prince charmant ok j’y crois pas, mais ça existe plus des personnes normales qui cherchent juste une histoire sérieuse et d’amour???
      badoo raconte, c’est comment? je vais pas m’y inscrire !

      Réponse
      • « Ca existe plus des personnes normales qui cherchent juste une histoire sérieuse et d’amour??? »

        Ce qu’il faudrait déjà savoir, c’est ce que tu nommes une histoire sérieuse et l’amour. Car pour moi, une histoire sérieuse, c’est déjà être capable de savoir, quand est-ce que l’on peut compter sur son conjoint. Et l’amour, c’est le gros machin du prince charmant, d’où les désillusion et l’énorme paquet de divorces actuels. Une relation cela se travail et c’est avec le temps que l’on peu avec plus de respect pour l’autre

        Réponse
  4. Trouve nous encore pire, stp

    Réponse
  5. christophe

    tes trouvailles sont de mieux en mieux dans tes recherches sur internet ! ce n’est pas là que tu vas trouver l’homme de ta vie 😉

    Réponse
  6. N’ayant pas atteint la maturité dans l’oeuf, promis, promis, le KiWi n’a pas regardé !! :° 😀
    On se plaignait de Meetic … finalement, y’a aussi du bon au magasin meetic 😀

    Réponse
  7. Ouf, images éloquentes en guise d’incitatif… à ne pas aller sur ce type de site!

    Badoo, jamais essayé, mais une copine ne jure que par ça ! Elle aimait l’aspect assez direct! Tu nous en donneras des nouvelles!

    Réponse

Laisser un commentaire

