Flux RSS

Le BAC approche (3)

Si les autres annonces meetic ont pu vous aider dans vos révisions du bac, surtout, je ne vous conseille pas celle-ci :

Pour les curieux, qui désirent connaitre d’ou sort cette citation de Diam’s, j’ai trouvé la chanson. C’est en effet l’histoire d’une fille qui cherche l’amour sur internet.

Jeune demoiselle recherche un mec mortel :

Il y a des trucs marrants dans le clip, notament le truc de fin de dire de joindre 2 photos, le côté « je cherche un mec comme si j’étais dans une grande surface » aussi c’est vrai que meetic ça a l’air d’être un supermarché où on commande des personnes sur critères comme sur un catalogue… Bref, je vous laisse voir !

Bon, pour le reste de l’annonce j’aime pas le fait qu’il mentionne qu’il avait cru trouver la femme de sa vie mais s’est trompé. Je trouve que ça se dit pas… en tout cas, même si c’est sa vie, il a son passé, normal, on ne dit pas ça sur son annonce ! Ca donne pas envie !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. 🙂 moi j’laime bien cette annonce … Yo, yo, prends ton caddie, j’arrive … 😀

    Réponse
  2. D’accord pour dire qu’il vaut mieux éviter de dire certaines choses. Mais, il compense quand même un peu allez 10/20

    Réponse
  3. il se plante dans la citation en plus le mec !

    Réponse
  4. son message est un peu ambigüe :
    – « j’essaye de voir la vie avec optimisme » -> il n’y arrive pas ? Il ne s’agit que d’une vaine tentative ?
    – « je pensais avoir trouvé mon âme soeur, je me suis trompé » -> vision pessimiste
    – « rien de mieux qu’une note d’humour » -> il se dévalorise

    Pour quelqu’un qui souhaite se montrer optimiste, je descelle un potentiel cas difficile 😮

    Réponse

Laisser un commentaire

