Flux RSS

« Je ne ronfle pas la nuit »

En voilà un qui semble assez pessimiste sur ce genre de sites !
Il a un peu raison : pour trouver la personne à qui je plais et qui me plait, je trouve aussi que ça relève du miracle ! En tout cas, moi, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas…

En fait, celui là a trouvé un argument assez PERSUASIF ! Vu qu’il n’a pas l’air de penser pouvoir plaire à une femme … Il balance un argument CHOC : Il ne ronfle pas la nuit !!! Ba, c’est vrai, il y aura peut-être bien une femme désespérée aussi qui, à défaut de trouver l’homme de sa vie et qui lui plait, prendra le moindre mal et optera pour un avec l’option silence quand il dort (parce que c’est vrai qu’un homme qui ne te plait pas, c’est déja pas cool, alors si en plus il ronfle, c’est encore pire à supporter!).

Bon, moi je continue un peu à chercher… cet homme de ma vie, mais si je le trouve pas… pourquoi pas ! Je le garde sous le coude… J’ai du mal à m’endormir à côté de quelqu’un qui ronfle !

Non je plaisante !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Moi, je dis que je ne fume pas, je ne bois pas et je ne regarde pas le foot….
    Ce qui est tout a fait vrai. Je n’ai pas de bière au frigo et j’ai snobé la dernière coupe du monde….

    Réponse
  2. j’ai rien compris. et le petit blond timide dans l’histoire ? tu laisses tomber ? tu cherches toujours ?

    Réponse
    • non non je ne laisse pas tomber le blondinet, je le vois ce soir !
      je prépare les articles un peu à l’avance et je les plannifie, j’avais fait celui là avant de le rencontrer… alors j’ai publié, mais je cherche pas j’ai une éthique monsieur, et je m’y tiens : pas de recherche ailleurs pendant que je suis sur un « dossier » !! 😉
      comme disait je sais plus qui, on ne court pas plusieurs lièvres à la foi 😉

      Réponse
  3. Héhé, juste pour y avoir pensé, il mérite tout de même un point, non ? 😉
    Dommage qu’il n’ait pas étoffé le reste, mais je serais curieuse de lui demander, à ce mec, quels sont ses autres points forts, juste pour voir s’il dirait, par exemple : je rabaisse le siège de la cuvette après avoir pissé, par exemple… 😉 Ou autre argument massue du genre !

    Réponse
    • oui, dommage ! car si son seul point fort c’est ça, c’est pas le top quand même !
      imaginons qu’il rabaisse la cuvette comme tu dis, qu’il ne laisse pas de poils dans le fond de la douche, et qu’il ne rote pas à la fin d’un repas, ça devient intéressant ! non, je déconne 🙂

      Réponse
  4. 🙂 argument choc, certes :oD et le blondinet, il ronfle ? Faut lui dder … tu pourrais faire d’une pierre 2 coups. Cool!

    Réponse
  5. Je dois reconnaitre, que même si je ne fume pas, ne bois pas et déteste foot, F1 et autres délires télévisuels masculins, quand je suis vraiment fatigué.. que je m’endors J’ai tendance à ronfler.. D’ailleurs un avion pourrait s’écraser ou y a voir un tremblement de terre je ne me réveillerais pas pour autant 😛

    Réponse
    • ça c’est un truc bien masculin le sommeil de plomb ! ça doit êtred dans vos gênes de dormir comme une masse !
      moi il parrait que je claque des dents en dormant 😉 pas mieux surement !

      Réponse
      • Gêne masculins ou pas.. C’est quand même dérangeant de se dire que la nuit on ronfle et qu’on ne s’en rend pas compte.. Après le sommeil de plomb, lui.. Bah moi je kiffe !

        la seule chose qui a pu me réveiller jusqu’ici.. Un pet de mon chien.. Là j’ai pas pu rester dans la pièce.. 😀

        Réponse
        • mon copain axe ! faut écrire un livre sur toi et ton chien ! je suis morte de rire ! moi quand je dors, même un ronflement de mec dans la rue d’en face je l’entends ! les boules quies ont changé ma vie d’ailleurs depuis que ma voisine d’a côté s’amusait avec son lit médicalisé jusqu’a pas d’heure et que ma voisine du dessus alternait des folles parties de jambes en l’air avec des grosses disputes avec son mec dans la minute qui suit… en mon voisin d’en face qui alterne NTM a DONFFF de minuit à 1h et Jenifer de 1h à 2h du mat 😉
          j’aurais connu les boules quies à l’époque de ma vie de couple, cela m’aurait évité beaucoup de réveils de mauvais poil après une nuit avec un ronfleur au sommeil de plomb 😉

          Réponse
          • Ma coupine Am !
            Écrire un livre sur moi serait.. Long, fastidieux, et franchement abracadabrantesque ! mdr
            Pour le lit médicalisé, faut avouer que c’est fun.. Ça vaut pas un space moutain mais bon..
            Pour les parties de jambes en l’air / Disputes.. Quel couple ne l’ont pas connu ?
            Pour le NTM / Jenifer: Je dis chapeau ! sacré culture musical le pépère.. 😉

          • le coup du chien qui pete c’est assez original quand même ! bref, sacré chien ton chien 😉
            et pour ma voisine c’est quand même un peu étonnant de systématiquement s’engueuler à hurler comme une poissonière après avoir fait l’amour

Laisser un commentaire

