Flux RSS

La dure vie d’une blogueuse célibataire

Voilà une image que j’ai trouvée sur le net, je la trouve sympa et amusante, et peut-être certains se reconnaitrons :

C’est fait par un mec, mais ça m’a donné l’idée de faire pareil et de regarder les IP et facebook des personnes qui commentent ! Ha ha ! Ba ya des beaux gosses parmi vous 😉

La classe mes commentateurs, vous êtes les plus beaux du net 🙂

(et les filles aussi j’ai regardé!)

Source : Article extrait du blog La bande pas dessinée (je recommande, très sympa!)

"

  1. Je sais, je suis belle. Merci.

    Réponse
  2. Tiens, je pense exactement pareil que celui qui a publié cette image :p

    Réponse
  3. C’est GENIAL !! ! :))) J’adore !!

    Réponse
  4. La source de cette image est ce site: http://www.labandepasdessinee.com
    Blog très sympa, je reviendrais!

    Pretatou

    Réponse

Laisser un commentaire

