Flux RSS

One hundred things about me

Episode IV ici

 

Bon week-end !

"

  1. Je viens de lire tous les points de ta longue liste, et j’ai hate d’arriver à 100 mais ça n’a pas l’air si simple, je serais incapable d’en faire autant, mais après tout je n’ai pas besoin car je suis ton alter égo masculin ! Je me retrouve dans beaucoup de points de ta liste c’est assez amusant
    J’ai des tas de TOC avant de dormir aussi, je suis pas du matin, j’adore les échantillons (même dans les grandes surfaces), j’ai une peur bleue des prises de sang. Bref, je me reconnais dans cette folle liste !
    bien à toi
    Jef

    Réponse
  2. Je me retrouve toujours dans cette longue liste de points communs, sauf que bon, moi, c’est le 2ème soir, jamais le 1er, je rate peut être un truc en fait !!! Enfin, vivement la suite….

    Réponse

Laisser un commentaire

