Flux RSS

Pour ceux qui ne sont pas sortis hier soir !

Et pour ceux qui ont fait les foufous toute la nuit et ont encore envie de passer cette journée en musique…

Meetic vous propose, au travers des annonces de ces messieurs, un petit patchwork musical :

(je la connais pas celle là! c’est laquelle de Gainsbourg????)

Et pour finir, la version karaoké :

Vive les annonces qui ne servent à rien… De personnes qui ne sont pas capables de parler par eux-même et mettent des bonnes chansons françaises hyper tendance !

Bon, moi, je me replonge dans mes recherches d’homme de ma vie !

 

"

  1. Pourrions-nous citer notre grande pretresse Diam’s pour leur répondre ?
    « J’aime pas les mythos le mitar les matons
    Elle aime pas
    Les dominés les minets le mal et le mâle
    On aime pas » … 🙂

    Réponse
  2. bon courage dans la reprise de tes recherches ! tu vas galérer à le trouver l’homme de ta vie !

    Réponse
  3. ça me rappelle un rencard. j’ai juste dit que je voudrais du Fred Astaire, Revoir un Latécoère, que je voudrais toujours lui plaire, dans mon jardin d’hiver et…

    –> elle m’a dit d’aller siffle là haut sur la colline, de l’attendre avec un petit bouquet d’églantines, j’ai cueilli les fleurs et j’ai sifflé tant que j’ai pu, j’ai attendu attendu elle n’est jamais venue…

    Pfff pas encore la femme de ma vie

    Réponse
  4. Je suis déçu, tu n’as pas trouvé :

    Besoin de rien, envie de toi
    Comme j’avais envie de personne
    Tu vois, le jour, c’est à l’amour qu’il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi

    ou

    J’ai encore rêvé d’elle
    C’est bête, elle n’a rien fait pour ça
    Elle n’est pas vraiment belle
    C’est mieux, elle est faite pour moi

    De mon coté (hé oui j’erre aussi en vain) j’ai trouvé sur des fiches féminine :

    Je cherche un homme,
    Un homme qui ressemble à un homme,
    Un homme, en somme.
    C’est beau et puis c’est chaud, les hommes
    Et plus c’est rare et plus c’est beau.
    J’aimerais que ce soit moins rare.
    Tant pis si tu es moins beau.

    Je cherche un homme,
    Un homme qui ressemble à un homme,
    Un homme, en somme.
    C’est beau et puis c’est chaud, les hommes
    Et plus c’est rare, plus ça tient chaud.
    J’aimerais que ce soit moins rare
    Et tant pis si j’avais moins chaud.

    et

    Faites-vous la guerre pour me faire la cour
    Maintenant battez-vous
    Soyez gangsters, soyez voyous
    Maintenant battez-vous..

    Nicolas, Pfff… Pas l’homme de ta vie parce qu’il a choisi un autre site de rencontre.

    Réponse

Laisser un commentaire

