Flux RSS

Des blogs à découvrir

Petit zoom sur des blogs que j’aime bien, que j’ai envie de vous faire connaitre :

Comment mettre du piquant dans sa vie ? 
« Les lubies d’une mère monoparentale en quête de sensations fortes »

Oh oui ! Poke moi !
blog de 2 colocs, Purdey et Gambit

Revers de rêves
« dreaming my life »

Le chat
« les tribulations d’un chat errant à Paris et sa banlieue »

Et puis il y en aura encore d’autres !

 

 

"

  1. Merci mademoiselle. 🙂

    Réponse
  2. Un gros merci de ma part aussi!
    Et merci pour nous avoir fait découvrir tous ces blogues…

    Réponse
  3. Ah! 🙂 j’en connaissais déjà un !! Et je commence a vraiment apprécier les autres … Allez hophophop on se balade !

    Réponse
  4. ‘tain la gloire ! Merci Miss.

    Réponse
  5. tu t’es plantée dans un de tes liens, celui du « chat », il arrive sur le blog du dessus !

    Réponse
  6. Zut. T’aurai pas du… j’y tiens à mon anonymat… après si je me prends des godasses dans la gueule…

    Réponse

Laisser un commentaire

