Flux RSS

What time is it ?

Voila aujourd’hui un homme meetic qui nous propose une annonce toute en rime…

Facile la rime en même temps, mais ce qui me dérange c’est que cette annonce manque de précisions imprtantes à mon avis :

Ba oui ! J’aurais bien aimé moi qu’il précise de quelle heure à quelle heure exactement ! Sérieux, j’en bave déjà assez en ce moment dans ma quête de l’homme de ma vie, j’ai pas envie de tomber dans le créneau horaire « ronchon » ni « chieur » ( ni dans le créneau sport d’ailleurs 😉 )

Dans le doute, je zappe…

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Il doit être horloger !

    Réponse
  2. Ou s’il n’est pas horloger, il doit avoir un agenda bien rempli et structuré…
    Enfin, je me pose quand même la question : pense-t-il vraiment qu’un tel texte peut donner envie ?
    Envie de vomir à toute heure, peut-être ? 😉

    Réponse
  3. C’est juste une question de mise en forme. Voici comment l’interpréter :

    « Plutôt que de décrire ma personnalité, voici mon mode de vie :
    – épicurien le week-end et les vacances
    – sportif le dimanche matin (cf note)
    – romantique pour le ciné/resto du vendredi soir
    – sérieux sur les créneaux professionnels et lors du repassage des chemises
    – tendre en rentrant du travail
    – ronchon seulement au saut du lit (devenant agréable juste après la douche)

    note : si tu es fan des grasses mat’, je ramène les croissants 😉 »

    Après, il manque le complément de description de sa recherche. J’ai volontairement laissé pas mal de moyens d’ouverture pour formuler une réponse et des points qui donnent envie.

    Réponse
  4. Géniales les rimes ! :-((

    Réponse
  5. … Moi, » chieur à toute heure » j’aurais eu quelque doute… À moins que ce ne soit un ajout « éditorial », peu importe l’heur à a pô l’air jojo !!! LOL

    Réponse
  6. il aurait pu s’epargner qqs repetitions … mais a part ca :))

    Réponse

Laisser un commentaire

