Flux RSS

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

L’annonce meetic :

Ma question est simple : Mais pourquoi est-il aussi méchant ?????

La réponse :

PAAARSKEUUUUUU !!!!!

 

Pfff… encore pas l’homme de ma vie ! (il me fait un peu fliper!)

"

  1. Décidément, les hommes français me fascinent… (pas toujours dans le bon sens)… je te jure, c’est le genre de texte qu’on ne trouve jamais au Québec… Les mecs sont beaucoup plus « standards » dans leurs écrits… Parfois originaux ou humoristiques, mais les textes arrogants ou ironiques n’ont pas la cote…

    J’adore ta réponse à la question… 😉

    Réponse
  2. bravo, pour une fois tu es parvenue à me faire rire

    Réponse
    • merci
      victoire
      champagne pour tout le monde ! c’est ma tournée, ça se fête : « no comment » a ri en lisant ce blog !!! j’en suis toute émoustillée !
      au moins pour une fois tu n’es pas venu ici pour rien 😉

      Réponse
  3. moi pas comprendre annonce du bonhomme !!
    j’ai beau retourner le bidule dans tous les sens avant même de dire PPARRRSSKKEEUUU, j’ai envie de dire « Pourquoi? » Pourquoi une annonce pareille ?
    Je réfléchis encore …

    Réponse
  4. Oui parce quand même, là, il ne reste pas grand chose…lol

    Réponse
  5. I do not even understand how I finished up here, however I thought this post was great. I don’t realize who you’re but certainly you’re going to a famous blogger if you happen to are not already. Cheers!

    Réponse

Laisser un commentaire

