Flux RSS

Simple… Clair…

… Mais ce genre d’annonce est-il au moins efficace ?

J’ai quand-même de gros doutes quant à l’efficacité de ce genre de requette…
Mais je dois reconnaitre que je suis pour ma part plutôt contente de constater que certains hommes osent afficher clairement leurs attentes.

Au moins il ne fait pas le numéro prérépété du vilain lover mytho qui sortira tout son attirail séduction en toc pour finir dans le lit d’une minette rêveuse… qui tombera de haut en découvrant le pot aux roses !

Félicitations, car il est franc ! Faut reconnaitre ! Il doit passer à côté de plein de possibilités en affichant ça !

Je ne suis pas dans la même recherche, donc :

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Faudrait l’aider !! … tu pourrais lui donner le site du l’article « interdit aux moins de 18 ans », par exemple ! Là, il aurait une approche marketing du tonnerre, avec un public cible hot prospects :))

    Réponse
  2. Son annonce a beau avoir l’avantage d’être directe sur ses attentes, je reste dégoûté sur la manière dont il l’a présentée : j’ai vraiment l’impression qu’il traite les « nanas » comme des produits à consommer :(.
    Même s’il ne souhaite pas s’engager dans une relation à long terme, ce serait toujours mieux de dire qu’il recherche quelqu’un pour « partager des plaisirs charnels ».
    Quant au « et plus si affinité », je ne vois pas trop à quoi ça correspond : ça fait référence à la performance de la demoiselle pour en faire une sex-friend ?

    Bref, même pour l’histoire d’un soir, ça ne donne pas envie !

    Réponse
    • Oh oui! Il est vraiment trop méchant!

      Réponse
    • oui le « plus si affinité » peut aoir plusieures interprétations … j’aime autant ne pas savoir, ça m’intéresse pas vraiment en fait

      Réponse
    • Sans vouloir me faire l’associé du diable (que je respecte énormément depuis que je suis allé voir « Insidious » hier soir) mais cet homme, aussi dégoutant soit il, a le mérite d’être franc. Il y a beaucoup de nana qui cherchent aussi le coup d’un soir ou juste des parties de jambes en l’air.. Donc je ne pense pas qu’on puisse concrètement jugé ce jeune homme car beaucoup de femme font la même chose..
      On peut ne pas être d’accord mais ça existe des deux cotés..

      Réponse
  3. Au moins il a l’honnêteté de l’avouer, les nanas qui viennent vers lui savent à quoi s’en tenir et comme on est normalement entre adultes ce type d’annonces ne me choque pas du tout. Le type a payé après tout, ça n’autorise peut-être pas n’importe quoi mais il il préfère rencontrer des nanas dans son lit plutôt que dans un café, pourquoi pas après tout, c’est son problème 🙂

    Réponse
    • je suis assez d’accord avec toi, même si ça révèle surement une façon assez particulière d’envisager les « parties de jambes en l’air » pas très sentimentale, au moins c’est franc, j’apprécie la franchise, mais je suis pas dans cette démarche

      Réponse
  4. Je n’ai jamais rencontré ce type de femme qui répond à ce genre d’annonce…Ca existe ? 🙂

    Réponse
  5. Quelle classe ce mec !
    Quelle finesse !

    Réponse
  6. Si le gars est beau gosse, bien sur qu’il y a des filles qui répondent!

    Et on dit « requête » pas requette qui rime avec quequette.

    Réponse

Laisser un commentaire

