Flux RSS

Bande de bras cassés !

C’est une expression pas très glorieuse pour désigner des gens qui n’arrivent à rien je crois. Elle pourrait, si on élargit un peu, assez bien correspondre à pas mal de mecs sur meetic !

On pourrait en prendre en belle petite poignée en regroupant tous ceux qui ont des profils bidons, maladroits, ringards, agressifs, etc…

Et je viens de trouver un digne Président de la bande des bras cassés meetic :

Blague à part, le mec, au moment de choisir sa photo de profil sur un site de rencontre, je me demande ce qui motive son choix quand il choisit cette photo… Aucune mise en valeur, c’est idiot comme choix de photo… Il avait quà mettre une photo de lui aux toilettes, ou une en train de se couper les ongles des pieds, je sais pas moi !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Une en train de se décrotter le nez aurait parfaitement fait l’affaire !! Il parait que ça fait fureur !! mdr

    Répondre
  2. Je ne sais pourquoi,mais google reader, m’a sortie 40 nouveaux textes de t’a part aujourd’hui. Soit tu vais besoin d’écrire, soit c’est t’a réserve pour les semaines à venir. J’ai bien aimé celui qui fait moins de 1,65 m devant son sapin entre ce que tu pense et ce que tu lui dis

    Répondre
  3. Je pense qu’il misait sur la pitié pour draguer… Histoire d’attraper une petite femme qui aime « prendre soin » de l’autre… J’suis certaine que ça excite la fibre maternelle de certaines…😉

    Répondre
  4. le bras cassé, c’est pas top mais ce n’est pas « le détail » qui tue : le marcel !!! Il cumule celui-là.

    Répondre
  5. Pourquoi tes copies d’écran ne prennent pas en compte le nouvel habillage de Meetic ??? A savoir bleu et jaune, maintenant ! Telle est la question que je me pose depuis 15 jours que le site a changé, cher jumelle, ;-)……(même si je préférai l’ancien, esthétiquement et techniquement parlant !)

    Répondre
  6. Le contenu de ce blog est intéressant. Même si parfois, je vous trouve rude, mais c’est assez rafraîchissant, on en viendrait presque à espérer que vous ne trouviez pas ce que vous cherchez, ce que je vous souhaite pas, évidemment.

    Enfin pour la photo, du môssieur, pour mettre celle-ci sur meetic, il a probablement attendu de se casser le bras pour prendre une photo, ou que quelqu’un le prenne en photo, ce qui est assez flippant quand on y pense :s

    Répondre
  7. Il cherche peut etre une infirmière ??? … non ??

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s