Flux RSS

Le meilleur ami de l’homme

J’avais déja évoqué le cas des hommes qui font intervenir une tierce personne dans leur annonce meetic : du genre « mes amis disent de moi »…

Aujourd’hui, un homme a décidé de donner la parole à son chien ! Wahouuu (ou Waf waf !)

Perso, il fut un temps où je croyais que les chiens pouvaient parler… J’avais entre 3 et 6 ans et j’avais regardé 24 fois « La belle et le Clochard » de Disney. A vrai dire je croyais que les souris aussi pouvaient parler (Cendrillon), les chats (Aristochats), les lapins (Panpan dans Bambi), les tasses (dans La Belle et la Bête)…

Bref, Disney m’a menti… et je suis pas la seule à être tombée dans le panneau !

D’ailleurs, ce fameux truc de Prince Charmant c’est aussi Disney qui l’a répandu, on y a cru et puis on s’est rendu compte que c’était encore du flan !

Blague à part, je m’éloigne là, ce mec qui fait parler son toutou « Jim » je trouve pas ça marrant. Je trouve le côté « ose pas écrire » complètement nunuche. De plus, il y a à mon sens un truc qui colle pas entre le fait qu’il ose pas parler (= timide) mais qu’en même temps il se montre un peu prétencieux je trouve qu’il en fait un peu trop… J’aime pas cette annonce et ce qui s’en dégage.

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Prétentieux avec un « t ».

    Orthographe à part, c’est peut être un mec divorcé qui n’a pas la « bonne » approche/annonce pour ce type de site.
    Mais … quoi correspondrait une « bonne » approche ?

    Répondre
  2. C’est peut-être son Doctorat en théologie qui fait qu’il est célibataire🙂

    Répondre
  3. Son profil est surfait et peu convaincant vu le ton qu’il donne. Il perd toute crédibilité.
    Chef d’entreprise, docteur, ce sont clairement des réussites personnelles/professionnelles mais, à sa place, je le garderai pour moi. Mieux vaut laisser quelques pistes mystérieuses invitant à prendre contact et une grosse part de secret pour espérer être attractif… Quitte à se dévoiler progressivement lors des prochaines prises de contact.

    D’ailleurs, notre blogueuse le fait très bien : on ne sait rien de ses qualifications et de son métier mais on peut facilement deviner qu’elle a été au delà du brevet des collèges et qu’elle n’appartient pas à la classe ouvrière… ne serait-ce que pour les qualités rédactionnelles

    Répondre
  4. Alors moi je dis: WHY ?!
    Pourquoi faire parler son chien ? en plus il l’a appelé Jim.. Bref les gouts et les couleurs hein..
    Non sérieusement, je ne sais pas quel age il a mais pour le coup, je trouve pas son approche très « stimulante »… Elle ne donne pas forcément envie d’aller lui parler sauf pour lui dire:
    « Hey, je viens d’avoir un mail de ton chien.. etc »..
    J’aime aussi l’association du « pas con » et l’argument qui le qualifie « doctorat en Architecture et Théologie ».. Ce qui laisse penser que si tu n’as pas un doctorat t’es con ?!
    Enfin après (courte) réflexion… Ce n’est pas l’homme de ta vie..🙂

    Répondre
  5. Juste une précision, on sera d’accord sur ce point: le fait d’aller au delà du brevet n’est pas une garantie de faire preuve de qualités rédactionnelles exceptionnelles.
    De plus, ce type de raccourci est un petit peu insultant pour la classe ouvrière.

    Et oui, j’ai relu 2 fois mon texte à la recherche d’erreurs orthographiques.
    Maintenant, je ne sors pas de l’Académie Française.

    Répondre
  6. C’est tout de même assez compliqué de faire quelque chose, non critiquable ! Là, ça partait d’un souci d’originalité… Mais le contenu, est un peu « too much ».
    A force de vouloir sortir de la masse, on a parfois tendance à exagérer et ça force donc quelque chose de pas naturel.
    Faut rester naturel, je pense, mais bon, ça suffit pas toujours…

    Répondre
  7. On va la jouer Pierre Desproges: « plus je connais les hommes et plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, ET MOINS J’AIME MA CHIENNE »

    Ok je sors (mon chien)

    Répondre
  8. Et au niveau de la photo, c’est Jules ou Jim? ou les 2? parce que quitte à aller balader Jim, autant que ca ne soit pas un caniche ou yorkshire, si ?

    Répondre
  9. Ce que j’aime énormément, c’est le « vu comment il me traite, il a toutes les qualités requises pour construire une relation à 2 ».
    Dois-je supposer qu’il tiendra fermement sa prochaine compagne en laisse, qu’il la promènera pour qu’elle aille faire ses besoins et qu’il lui grattera le dos quand elle en ressentira le besoin ?

    Répondre
  10. Je parcours ton blog depuis qq heures maintenant et laisse moi te dire que au moins ce type a fais dans l’originalité, la non prise au serieux et l’ « humour » bref il a essayer et je le comprend il sait ainsi que si une femme lui parle elle sera sur la meme longueur d’onde que lui…au moins mesdames vous etes prévenu du genre d’individus et vous etes assurer de pas vous faire traiter de S**** car vous l’ignorer. Je valide ca description qui a au moins le bon gout de pas vous prendre pour des chiennes :p

    Répondre

Laisser un commentaire

