Flux RSS

Un club (de psychopathes) nous surveille !

Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je m’étais pas connectée sur meetic, et d’ailleurs, ça fait un moment que j’avais pas posté d’article sur ce blog… J’avais pas trop envie ces derniers temps…

Une coupure d’une dizaine de jours qui m’a fait du bien, j’ai oublié les mails, les flash, les « chats » et tout ça pendant quelques temps ! En fait, à force j’étais plus du tout dans la recherche de l’homme de ma vie, et je me connectais par habitude, comme ça, et je m’investissais plus dans la recherche.

Hier soir, je me redécide à aller faire mon come back sur meetic, avec une motivation revenue à son maximum ! Cette fois, je déconne pas, je cherche sérieusement, je prends le temps d’étudier avec attention tous les profils qui me contactent au lieu de zapper un peu hativement, et je vais le trouver l’homme de ma vie ! Je vais faire en sorte !

Plus motivée que jamais, je décide de répondre à tous les « salut ça va? » que l’on m’envoit, en me disant que je dois en passer par là même si c’est hyper chiant et répétitif, je me dis qu’après tout c’est la seule solution !

Je tombe sur un très charmant jeune homme (enfin, mon age quoi… c’est vrai on ne peut plus trop dire jeune à 30 ans… le coup de vieux !😦 )
Bref, je discute pendant une dizaine de minutes sur des sujets très très intéressants et très motivants comme « ça va? », « tu pars en vacances cet été? », « tu fais le pont pour le 14 juillet? », « tas toujours vécu sur Paris? », « tu vis seule? », « depuis quand es-tu célibataire? », etc etc. Je déteste ces questions lancées à la chaine qui marquent le début de la plupart des conversations meetic…
Le mec me demande tout de suite de se voir le soir même, et là, je dis NON, c’est quand même un peu trop tôt et ça sent le plan cul ça, j’estime qu’on peut attendre un peu quand-même…

Suite à ma réponse négative (mais gentille, j’ai dit ça avec simplicité et tact! et j’ai proposé un autre jour pourquoi pas) je me prends un floppée d’insultes en tout genre, de vacheries, et bon… là, j’ai beau avoir décidé de faire des efforts, faut pas pousser, je le bloque car je trouve qu’insulter comme ça ça craint !

Un peu refroidie je fais une pause, je vais manger, je me dis dans ma tête que vraiment, il faut que j’arrête meetic ! Ca craint ! J’en ai marre de me faire insulter, de tomber sur des mecs agressifs et limite psychopathes… Mais non ! JE VAIS Y ARRIVER ! JE NE BAISSE PAS LES BRAS ! J’Y RETOURNE !

Deuxième « jeune » homme me contacte sur le chat… Demande assez rapide de donner mon adresse « msn ». Ba, moi, j’utilise pas msn, mais comme il insiste tellement, encore une fois, je fais un effort en me disant que je dois y mettre du mien pour trouver l’homme de ma vie, quite à me connecter sur msn alors que j’ai horreur de ça !

Arrivée sur msn : Le mec déconne un peu 2 minutes, sympa, j’aime bien… Et demande de mettre la webcam. J’ai horreur de mettre la webcam mais comme il insiste encore et que je fais DES EFFORTS (ça fait beaucoup d’efforts, vous constaterez que j’étais motivée !!! ) je dis OK.

Et là, grandiose, je me retrouve en face d’un zizi (un zizi moche en plus) ! Formidable ! Vive meetic ! Putain, fait chier ! Je coupe la webcam et je dis au mec que je le bloque et qu’il y a des sites pour ça, (en le traitant aussi de pervers)…

Et là, le mec me balance une histoire de « club » de mecs qui font des listes de filles qui les « prennent pour des cons » et que je suis dessus plusieurs fois… Qu’il y a une centaine de mecs dans ce club, et qu’ils se font tourner la liste…

Voici une partie du dialogue :

(en bleu c’est moi, en noir c’est lui, ya des petits décalages de dialogue mais bon vous voyez son histoire de club!). J’ai pas compris en quoi je me « fous de la gueule des mecs » et en quoi je prends les mecs « pour des cons ». Pas compris pourquoi je serais sur cette prétendue liste… Il m’a pas répondu !

Il me dit enfin qu’il a donné mon nom à ses « collègues », il me menace, il me dit de me méfier de mes rencontres à venir, que je pourrais tomber sur ses copains… De faire attention à moi et tout…

En effet, 10 minutes plus tard, un autre me contacte, et rebelotte insultes et me parle de ce club…

Franchement, je ne connais pas ce truc, je sais pas si ça existe vraiment ou si c’est juste lui et deux potes à lui…

J’ai coupé meetic après ça hier soir. Ca me fait flipper cette histoire ! J’ai peur de tomber sur un cinglé de ce putain de club de mecs malades mentaux et de faire une mauvaise rencontre ! Quelqu’un a déja entendu parler de ça ?

Ou c’est juste du mytho ?

En tout cas, c’est pas un retour prometteur sur meetic…

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Moi qui pensait que tu ne faisais pas d’article car tu vivais un vrai love story avec un meetic boy ! J’attendais l’article ou tu allais annoncer cette ydile !
    Pour ce mec, ne t’inquiètes pas, c’est du mytho son histoire de club, c’est un névrosé psychopathe refoulé des femmes qui s’en prends à la terre entière et essaye de t’impressionner… N’y prêtes pas attention, c’est une connerie son truc !
    bon courage !!!!!

    Répondre
  2. Quelle bande de blaireaux. Fais des copies d’écran de tout. et soit dépose une plainte auprès de Meetic, en leur précisant bien que tu comptes faire un dépôt de plainte au pénal, soit contacte (fais une recherche sur Google) il y a des sites gouvernementaux pour ça, pour signaler ce genre de comportement.

    Franchement ce genre de comportement n’est pas à prendre à la légère. ça me rappelle une milice « privée » que j’avais croisé un été dans le sud de la France : de braves gens qui passé 23h arpentaient les rues de leur village avec berger allemand et matraque électrique…

    Répondre
  3. Salut, je me permet de te laisser un commentaire car je pense que tu dois aussi te méfier de ce genre de menaces. J’avais déja entendu parler de ce réseau de mecs qui prennent des filles qui les ont ignoré en grippe. Je ne sais pas jusqu’ou ça peut aller mais je pense que même si ce sois disant club n’est pas très influent, cela peut te suffire à passer un mauvais moment, voir une mauvaise rencontre.
    Ne sois pas parano, mais méfie toi, il est possible que tu reçoives des messages pas sympa dans les temps à venir !

    Répondre
  4. je ne sais pas si ce club existe en fait, mais une chose est sure c’est qu’il a 2 ou 3 potes à qui il a donné mon pseudo… ou plusieurs comptes meetic, car j’ai eu depuis d’autres gens qui m’ont parlé de ça comme par hasard… Je sais pas jusqu’ou ce genre de mec peut aller, à quel point il est cinglé! si ça va trop loin, ba… on verra les recours si il y en a, je suis pas sure !

    Répondre
  5. je pense que c’est un gros mytho compléxé ton pote !
    déja que pour insulter une meuf juste parcequ’elle veut pas discuter faut être con, alors pour inventer cette histoire de club…
    Ceux qui pensent qu’il existe des gens prêt à perdre du temps et de l’argent sur meetic juste pour le plaisir de se foutre de la gueule des autres, sont vraiment simple d’esprit…

    ps : j’ai 30 ans, je suis sur meetic, et j’ai jamais entendu parlé de ça…

    Répondre
  6. Alors, je suis vraiment désolée pour ta très mauvaise soirée sur meetic, je n’ai personnellement jamais entendu parlé de ce genre de « club » et n’ai jamais eu ce genre de mecs relous !! Moi c’est plutôt des mecs qui vont me visiter et flasher tous les jours, sans jamais m’envoyer un mail ou un tchat et le jour où c’est moi qui décide de leur parler (pour rompre la glace et qu’ils arrêtent) et bien ni une ni deux, soit aucune réponse ou alors, je suis blacklistée d’office !! Va comprendre alors pourquoi ils me flashent et me visitent tous les jours ???

    Répondre
    • isis j’ai la même ! il y en a un que je remarque il me flash a chaque fois que je me connecte et même plusieures fois de suite dans lamême journée et je lui ai envoyé un mail ce matin, pas de réponse !!! mais il continue et m’a encore flashé 2 fois… je comprends pas non plus c’est quoi ce délire???

      vraiment, miss isis, on se ressemble !!!!

      Répondre
      • yep, ça se confirme !! Est-ce que ça nous viendrait à nous les filles, l’idée, de flasher quelqu’un tous les jours et de le visiter et puis le jour, où il te parle, tu réponds pas ?? J’en ai au moins 5 de meetic boy, qui font ça. Et jamais, ils me parlent ! Je finis par les blaklister, trop louche, l’attitude, vraiment pas nette !!!

        Pfff pas encore l’homme de notre vie !!!😉

        Répondre
  7. Je ne sais pas ce que tu a mis dans ton annonce, mais dis dedans, « pas de rencontre dès le premier jour et pas d’injures, black liste direct »

    Répondre
  8. d’accord avec « Le Chat », signales ce genre de truc, te laisses pas faire même si c’est une blague entre potes, ils n’ont pas leur place là-dessus. Moi je penchais pour des blagues de potaches mais mon copain me dit que ce genre de bandes, ça existe! Alors, armes-toi de patience et bon courage!

    Répondre
  9. ouuuh c’est bizarre ca !! Yeap je pense qu’effectivement le signalement à Meetic comme décrit par Le Chat s’impose !!

    Répondre
  10. Le mec n’a aucun respect pour lui ou quoi ? Je vois pas l’intérêt de montrer son service trois pièces devant la webcam.. Très charmant pour un « premier contact ».. Salkon (pour rester poli !) Signale le à meetic ce guignol !
    Quand à cette histoire de liste.. Fais attention à toi. A mes yeux c’est un mytho mais préserve toi quand même.. Hésite pas à suivre les conseils de Le Chat… Il a entièrement raison.

    Répondre
  11. Font chier ces connards, ils cassent le business. Moi je suis dans mon coin je me décarcasse à parler gentiment aux filles, à être drôle, respectueux, et elles chient dans leur froc à l’idée d’aller sur msn à cause de cette bande de tarés! Pas content là. (je préfère msn aux chats pourris des sites de rencontre, pas de webcam avec moi)

    Courage Mademoiselle. L’être humain n’est pas meilleur sur internet, mais ne perds pas ta confiance en toi et ton enthousiasme!

    Répondre
  12. j’ai alerté meetic pour ce cas la, ils m’ont répondu ne pas être responsables de ce qui se passe en dehors du site… ni sur msn donc, ni les rencontres éventuelles qui suivent.
    pour ceux qui m’ont insulté après dur leur chat à eux, ils les bloquent je crois, mais de toute facon ce sont des personnes qui prennent des abonnements gratuits de 3 jours, donc ils peuvent en reprendre sur un autre compte aussitot après je pense !

    bref, la ça va mieux. depuis, plus de problème… à suivre !

    Répondre
  13. Comme le souligne Cosmocat, ce genre de comportement, à répétition, lance un climat malsain sur Meetic… Et ceux qui ont de bonnes intentions rament un peu plus…
    Je me suis remis un peu à Meetic ces derniers temps, après 6 ans d’absence à l’étranger. Ma conclusion est simple et dieu sait que je ne suis pas un nostalgique dans l’âme : c’était mieux avant…. Meetic gratuit pour les filles, donc + de filles disponibles, des profils plus variés, pas la peine de faire du mailing pour lancer une discussion et se rencontrer. Maintenant, les mecs sont nombreux, plus frustrés et les filles plus difficiles et souvent moins charmantes.
    Fini pour moi, la femme de ma vie se trouvera dans la vie réelle, et puis c’est tout !!

    Répondre
  14. J’espère que c’est un fake… Ou une blague au goût des plus douteux.

    Parce que s’ils existent, faut leur éclater la tronche, à ces malades !!
    Déjà que des filles correctes, sur des sites de rencontre, y en a pas des tonnes… Alors si en plus, il existe des clubs de connards qui les font fuir, ça va pas rendre service aux mecs sains d’esprit !

    De toutes façons, meetic, un site qui fait payer les femmes… c’est un concept foireux, à mon goût.

    Répondre
  15. Mais c’est magnifique tout ça, je suis épaté de voir autant de conneries. Avec un niveau pareil, le mec peut pas être con naturellement, il doit se lever tous les matins avec bille en tête : « Je vais être plus con que la veille ! »…
    A mon humble avis, c’est du mytho, ils sont 2-3 à faire mumuse, ça peut être flippant, c’est certain, mais je vois mal une bande de 100 mecs faire tourner une liste de profils meetic…

    Après, je comprends mieux certains comportements sur meetic, et les mecs sérieux du coup, ils doivent faire 2x plus d’efforts… L’AMERIQUE ! L’AMERIQUE !

    Répondre
    • oui c’est vrai que ce genre de comportements amène forcément à être beaucoup plus méfiante car en fait, cette histoire de club reste assez exceptionnelle mais il est très fréquent aussi que des personnes soient impolies, agressives, insultantes… comme ça dès qu’un truc leur plait pas!
      du coup, on se méfie, on est sur nos gardes, et j’imagine que les mecs bien doivent galérer et récoltent le fruit de ce que quelques petits « cons » ont semés!

      Répondre
  16. ah voila, je pense aussi la même chose, je fais des sorties sur OVS…je fais pas de pub, du coup j’ai rencontré quelqu’un…Meetic, c’est fini, trop frustrant…

    Répondre
  17. Les visites, c’est quand un mec fait une recherche, il fait défiler la liste, et hop, une visite….
    c’est d’une nullité tout ça, jamais de réponses et la plupart des filles ne sont pas abonnées ou sont de simples reveuses…la preuve ce blog….que d’energie à faire des copier-coller et des articles. J’en connais des jeunes célibataires heureux de te rencontrer…

    Répondre
    • Je crois pas qu’elle ait dit chercher uniquement sur les sites le fameux homme de sa vie…
      D’ailleurs, ça reste un levier et ça remplacera jamais la vie de tous les jours, faut pas le prendre à mon sens comme la solution miracle.

      Et pour les visites, je sais pas, au départ, je contactais toutes les personnes qui s’égaraient sur ma fiche, j’ai eu une réponse, une fois ! Depuis, j’ai plus ou moins cessé d’envoyer des messages.

      Vu la quantité de mec sur ces sites, je me demande ce qui pousse une femme à visiter une fiche et à ne pas répondre à mail suite à ça, surtout quand le mail est un minimum original…
      Enfin, le mystère de la femme😉

      Répondre
      • en effet, j’ai une vie sociale et je me laisse biensur la possibilité de trouver l’homme de ma vie par un autre biais que celui des sites de rencontres.

        pour les visites, c’est simple, des fois, on voit un profil qui a l’air sympa, on visite, et après, c’est pas pour autant qu’il nous plait vraiment ensuite (pour multiples raisons en fonction des « critères » de chacune, de ses envies, ce que dégage le profil en voyant de manière plus approfondie etc…)donc, après coup, on peut ne pas être intéressée par un profil qu’on aurait visité !

        Répondre
  18. Ben ce n’est qu’une petite preuve du monde cybernétique.

    Répondre
  19. Mdr, tro drole cette histoire de Koumité !!!!
    Ils vont te pecho la vieille…fait gaffe a tes miches.

    Svp c’est ou ki faut aller pour adherer ??? lol

    Répondre

Laisser un commentaire

