Flux RSS

Un homme juste irrésistible !

Un homme qui a une annonce et une photo exceptionnelles !

Un homme irrésistible !

Un homme qui a 2 atouts indéniables en matière de séduction et qui n’a besoin d’aucun autre artifice pour faire succomber toutes les femmes !

Le voici :

Une bière… Un bretzel géant… La vie… Le bonheur… L’amour !

Je suis totalement PAS sous le charme en fait !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

(Depuis quelques temps le site meetic a changé son style. Nouvelle interface, nouvelles couleurs, etc. moi, j’ai en stoc quelques profils de l’ancien meetic… alors voila le pourquoi du comment que je publie encore des fois des annonces avec l’ancien style… pour ceux qui m’ont demandé…)

 

"

  1. Honnêtement cet homme à tout compris.. Les femmes ne pourront que se laisser charmer et tomber dans ses bras.. Il lui manque juste un petit âne blanc et un canif pour avoir un semblant de beau chevalier.. Bon allez.. je vais m’acheter un bretzel.. et un coca.. Je ne bois pas d’alcool..🙂

    Répondre
  2. C’est un peu tôt dans l’année pour l’Oktoberfest … ceci dit, Munich est sympa pour ceux que ca interesse … ah ben, lui, tiens, par exemple.

    Répondre

Laisser un commentaire

