Flux RSS

Un homme libre !

Aujourd’hui sur meetic, une annonce m’a laissée perplexe…

Un jeune homme laisse une annonce que je ne comprends pas entièrement en fait :

Le début, Ok, je comprends. Mais après, je me demande ce que cet homme a bien pu vouloir dire par « libre dans sa tête et son intérieur« .

Heu… Dans son intérieur de quoi? Ca veut dire quoi qu’un homme soit libre (ou pas) dans son intérieur? Serait-il libre aussi « à l’extérieur »? Mais à l’extérieur de quoi?

Cet homme m’a envoyé un flash. J’ai donc envoyé un mail en lui demandant ce que veut dire son annonce… Il m’a envoyé brillamment chier (sympa) en me disant que normalement personne ne lit les annonces… Ba, moi si ! A quoi servent les annonces sinon? A part à faire ce blog???

Pfff… encore pas l’homme de ma vie ! Moi aussi je suis libre ! 😉

"

  1. Très sympa ce blog! Je regrette que tu ne te serves pas de ton expérience pour donner des conseils car finalement j’ai l’impression que plein de choses sont à éviter sur ces sites de rencontres, et tu as l’air assez exigeante comme beaucoup de femmes, ton regard pourrait nous éclairer !

    Cet homme est surement libre dans sa vie, il a simplement voulu dire qu’il n’est pas en couple mais s’est mal exprimer.

    Merci pour ce blog qui donne une idée de ce que vous vivez sur le net… A nous de nous adapter ! Mais comment ?

    Répondre
    • merci a toi pour ton commentaire, même si je ne donne pas directement de conseils, on peut lire entre les lignes et imaginer ce qu’il faut éviter (à mon sens en tout cas!) … même si ce n’est que mon avis à moi, on est toutes différentes !
      ce qui ne me plait pas peut plaire à une autre au final…

      Répondre
  2. Diégo… Libre dans sa tête, derrière sa fenêtre…(France Gall)

    Répondre
  3. Euh, en fait, je comprends rien à son annonce… Il est là pour le reste de quoi ?

    Il s’exprime assez mal, en effet Boris.

    Répondre
  4. Lecteurs, lectrices, je m’adresse à vous de toute bonté pour vous dire que nous affaire ici à un esthète, un philosophe, un homme libre, un peu sauvage mais qui toutefois nous donne des renseignements d’un rayonnement sans nom. A nous, incultes de le déchiffrer. Après étude approfondie de la chose « intérieure », je pense que le jeune homme a voulu s’exprimer en ces termes « en son for intérieur, dans sa conscience, au fond de soi ». Selon Freud, la pleine conscience est une fonction périphérique de l’appareil psychique qui reçoit les informations du monde extérieur et celles venant des souvenirs et des sensations internes de plaisir ou de déplaisir ….
    Mais quand tu dis qu’il t’a envoyé chier dès que tu lui poses la question, alors là, sorry, ma théorie se casse la gueule …
    Pffff, 9 lignes d’analyses pour conclure : pas l’homme de ta vie.

    Répondre
    • merci miss kiwi pour ce moment de culture…
      bien vu le coup du for intérieur, après analyse et lecture de ton commentaire, je pense en effet que c’est ce qu’il a voulu dire…

      mais biensur, un homme qui m’envoit chier (aussi libre soit-il dans son intérieur ou extérieur) n’est pas l’homme de ma vie!

      Répondre
  5. Le problème du copier coller, quand une réponse arrive avec des questions, on ne s’y attend pas… ce bonhomme est vite décontenancé….

    Répondre
  6. Perso je trouve que cet homme « libre » voulait juste dire quelque chose dans le genre (« je ne suis pas créatif, mais j’essaie de mettre une annonce ») pour attirer l’atention et voila, cela a marché !
    Salut.

    Répondre
    • La liberté c’est pas simple, ni à comprendre ni à vivre, et pour comprendre et vivre des choses pas simples il vaut mieux avoir un cerveau.

      Le mec tu lui poses une question il se sent agressé et sort l’artillerie lourde eh bah super il a démontré qu’il n’avait pas de cerveau.

      En plus ses phrases sont incohérentes. Mieux vaut pour lui qu’on ne lise pas son annonce en effet.

      En fait le mieux qu’il pourrait lui arriver ce serait que personne ne lui adresse la parole.

      Sérieux ça me fait halluciner. Décidément ce blog est plein de surprises…

      Répondre

Laisser un commentaire

