Flux RSS

On y avait pas pensé merci !

Un profil meetic fort instructif aujourd’hui !

Je vous laisse découvrir la grande découverte de ce jeune homme. Il a eu l’immence gentillesse de faire part dans son annonce d’un truc auquel seul lui a pensé, et qui devrait servir à plus d’une personne.

Lisez bien attentivement :

La phrase du jour :
« Pour connaitre une personne, il faut faire sa connaissance ».

On y avait pas pensé tiens ! Quelle trouvaille ! Merci !
Pour connaitre, il faut faire connaissance !

Bref, grâce à lui, je déduis que pour qu’un gateau soit cuit il faut le faire cuire, que pour aller en haut il faut monter, que pour sortir il faut aller dehors, que pour être habillé il faut mettre des vêtements… Tous est logique en fait !

Bref, un pléonasme comme on dit. Ca m’a fait rire cette annonce, tellement évident et inutile comme précision, surtout dans une annonce de présentation, il y a d’autres choses à dire je pense.

« Pour aller en vacances, il faut partir » (pour reprendre le style)… je pars donc, je vous souhaite de bonnes vacances à tous, et à dans 3 semaines !

 

Publicités

"

  1. Et bien après cette dernière annonces pré-vacancière, bien drôle d’ailleurs, je te souhaite de très bonnes vacances.. Amuse toi bien coupine ! 😉

    Réponse
  2. Et pour bien commenter, il faut laisser un commentaire ! C’est chose faite.
    Je te souhaite d’excellentes vacances (& un beau temps ensoleillé). On t’attend ici dans 3 semaines (avec peut -etre plein de nouvelles rencontres (qui sait les vacances…)) ! Bizzz

    Réponse
    • Pour te remercier, il faut te dire merci miss Kiwi… donc merci, et bonnes vacances si tu pars …

      Pour que le temps soit ensoleillé, il faut qu’il y ait du soleil… Alors j’espère que le soleil brillera parceque le mois de juillet ici était juste infecte, et je me demande si le soleil existe encore?

      biz

      Réponse
  3. Bonnes vacances ( tu pars où ? curiosité toussa ) !

    Sinon, rien à ajouter à l’annonce 🙂

    Réponse
  4. Bonnes vacances et j’espère un « j’ai enfin trouvé l’homme de ma vie » authentique à la rentrée 😉

    Réponse
  5. Bonne vacances, bonnes bronzette et tout le toutim ! Trouves-toi un chéri, mais juste pour les vacances, sinon, adieu le blog! Non, je suis égoïste! Ciao bella, à bientôt avec de nouvelles aventuuuuures

    Réponse
  6. à cause de tes conneries j’ai voulu me créer un profil meetic. Premier essai : profil supprimé en 24h parce que je m’appelais « Edouard Balladur »…apparemment l’homme au goitre est mal vu sur meetic. Deuxieme essai : impossible de valider ma description entière. Je me suis fait chier à écrire un truc en alexandrin et seule la moitié passe. Peut être que mes références à la paralysie faciale et à la nécrophilie y sont pour quelque chose. Mais vu qu’ils ne me disent pas ce qui cloche j’attends toujours avant de payer (j’ai pas trop envie de me faire bannir APRES avoir payé)

    Réponse
  7. J’ai découvert votre blog il y a quelques jours, j’ai apprécié. Celui d’une fille ‘simple’ qui cherche ‘sa belle histoire’, comme tout le monde j’ai envie de dire.

    Je n’ai pas été d’accords avec tous les articles, je me suis pris à rire sur certaines de vos réflexions en me disant que j’aurai réagi de la même manière.
    J’ai souri en regardant les profils des hommes postés ici et je ne peux m’empêcher de penser que j’aurai très bien pu en faire partie.

    finalement ce blog renvoie chacun vers sa propre banalité, seulement elle n’est pas exprimée de la même manière: certains par naïveté, d’autres par paresse, maladresse ou prosaïsme…
    Il y a à ça un côté mélancolique et touchant.

    J’espère que vous trouverez la bonne personne,

    Au plaisir de lire vos prochains articles.

    Réponse
  8. Le pauvre garçon, il aurait pu mettre « pour faire connaissance, rencontrez moi  » lol
    Après tout, il est au bon endroit pour ça…
    Y’a des graves quand même !

    Je découvr ce blog et je vais d’éclat de rire en éclat de rire, parce que pour se marrer, bin faut rigoler…
    Ok, je sors…

    Réponse
  9. Bonnes vavances !

    Réponse
  10. Moi qui ne comprenais pas pourquoi personne ne me répond sur meetic… Je comprends mieux que vous en voyez de toutes les couleurs en lisant ton blog.
    Merci dans un sens, même si c’est assez dur comme jugement la plupart du temps, on voit un peu ce que vous « vivez » de votre côté !
    Bonnes vacances, et à bientôt sur ton blog

    Réponse
  11. Je fréquente un site de sorties amicale , et c’est assez drôle, parce qu’il n’est pas rare de voir les meeticgirls mettrent la meme photo que sur le profil meetic…Du coup, tu les rencontres alors qu’elles n’ont jamais voulu répondre à un email….

    Réponse
  12. Une découverte bien agréable que ce blog. On y découvre une fille simple, drôle, qui sais prendre du recul sur ce qu’elle vit et qui est sure d’elle dans sa recherche. Il faut rester exigente toute en sachant qu’une relation « sérieuse » demande certaines fois des compromis : tu sembles avoir du mal à savoir jusqu’à quel point il faut faire des compromis ou non. Mais je pense que ça viendra quand tu auras trouvé l’homme de ta vie, tout naturellement.
    Je me suis pris au jeu et je pense t’avoir trouvé sur le site de rencontres, je ne peux pas envoyer de message car j’ai pas pris l’abonnement payant, mais je vais t’envoyer ton pseud sur ta messagerie privée ! Je gagne quoi ? un rendez-vous avec un homme de 30 ans te tente ? (Je te bois pas de thé pour info)

    Réponse
  13. Sympa comme blog!bonne vacances également:)

    Réponse
  14. Super article j’adore ta phrase du jour:)je te souhaite de bonne vacances!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s