Flux RSS

Retour… I’m back !

Retour de vacances, je fais quoi? Je retourne sur meetic ou j’arrête?
D’un côté j’ai pas envie du tout de m’y replonger…
D’un autre côté j’ai envie de la trouver l’homme de ma vie, et force est de constater qu’il ne tombe pas du ciel !

Allez, je retourne faire un tour sur meetic, histoire de prendre la température du site… Je me motive, je prends des bonnes résolutions : parler, dialoguer, être moins tranchante dans mes avis et prendre le temps de faire plus de rencontres (parce qu’en fait j’en faisais pas tant que ça!)… Motivée Motivée ! Je suis motivée !

Hélas, au bout de 5 minutes…

Je tombe sur une annonce qui me fait redescendre ma motivation dans mes tongs…

Pfff… c’est pas gagné !!!!

"

  1. Welcome back !
    Il faut dire qu’il a raison en même temps !
    Allez, on ne baisse pas les bras, il va bien finir par se montré l’homme de ta vie😉

    Répondre
    • « homme de ma vie  » montre toi !!!!!
      merci miss karine, et à bientôt😉

      Répondre
      • Même si il était devant toi, tu ne le regarderai pas. Je t’es assez analyser (sans vouloir te casser le morale) pour comprendre que tu n’es pas si sérieuse que sa dans ta recherche. Tu prends le sites meetic pour un jeu (inconsciemment) tu regardes les profils pour en rire (même si encore une fois c’est pas volontaire on le fait tous) mais surtout, tu ne cherche pas plus loin que ce que tu vois. Je veux dire que si tu vois un mec dire, « 397 histoires… » tu ne te demandes pas pourquoi il dit sa, dans quel but, et surtout ce qu’il ressent. moi dans ce message je vois un mec qui en a plein le cul d’être présent, de chercher, mais de ne pas trouver ou es déçut de tout ce qui peut lui être répondu… oh bien sur, me cherche pas sur meetic, je n’y suis pas, je suis partout mais pas la… moi je fait des fautes, mais j’arrive assez vite a cerner les gens par psychologie comme on dit, et temps que tu n’ouvriras pas les yeux sur ce que tu veux vraiment, tu ne trouvera jamais, car tu te le refuse actuellement, un homme aurai t’il sa place avec toi … Je ne pense pas, car tu aime ta vie de celiba… La preuve, si je voulais t’offrir un verre pour en discuter, tu me répondrais non, puis un sa dépend, puis un rdv peut être (quoi que vu mes fautes, tu risque de ne pas accepter) mais disons que tu accepte, ensuite tu ne chercherai pas qui je suis, pourquoi je dit ou fait cela, tu ne chercherai que mes autres défaut (yen a plein j’avoue) donc au finale tu te dirai bon, c’est pas le bon. On aurai passer un moment sympa, mais rien de plus car tu te les refuser depuis bien longtemps… je sais pas si tu comprend ce que je veux te dire, mais sa te sera utile si tu veux une suite réel. (je parle pas du RDV que tu n’acceptera pas pour mes fautes mdr)

        Répondre
        • merci pour ce commentaire et cette petite analyse ! Elle ne me détruit pas le moral…
          en certains points tu as raison, en d’autres points tu as tort. Je me suis moi même analysée et j’en connais aussi pas mal sur moi même maintenant, plus que ce que quiquonque peut arriver à déceler via ce blog qui ne représente qu’un partie de moi…
          sur certins points tu es dans le juste, bien que ma recherche évolue aussi, ma facon d’envisager ma recherche évolue également avec le temps…
          et comme je le dis souvent, ce blog n’est qu’une partie de ma vie… et bien qu’il soit assez renseigné, il ne représente aussi qu’une partie de ce que je vis sur meetic !
          pour ce qui est de l’orthographe,les fautes en elles mêmes ne font pas la qualité d’une personne, et je sais bien qu’il ne faut pas toujours s’arréter à ca ! cela dit , parfois s’est quand même abusé (plus que toi!) et aussi accompagné de contenu médiocre, aucune conversation à part la moto ou la muscu… et j’avoue ne pas vouloir « creuser » tous les profils mais m’orienter sur ceux qui ont déja des le début un petit truc qui m’attire, sinon, de toute facon, on ne s’en sort pas!

          Répondre
  2. yoouuhhhoouu AM is back !!!!!!!!!!!!!!!!!
    je ne m’inquiète pas pour la nouvelle saison de « Les Sites de Rencontres … et moi! »
    je suis confortablement installée, pop corn main gauche, sirop d’fraise main droite !) et on est parti !!!!

    Répondre
    • et bien bon retour pour la saison automne-hiver sur les sites de rencontres et moi miss kiwi !
      pfff!!! « automne-hiver » je dis… crotte croise les doigts pour moi quand même pour que je repasse pas encore un hiver la dessus !!!!!

      mon cas commence à être désespéré !

      Répondre
  3. si si
    de beaux mythos qui te racontent de « belles histoires »😉

    Répondre
  4. simoneleretour

    ça peut marcher… J’ai vécu 3 ans avec quelqu’un que j’ai rencontré sur meetic. Plus amoureuse de mon ex, mais je lui garde toute mon estime.
    Bref, mon commentaire n’a pas pour but de raconter ma vie (quoique, je vais sans doute poursuivre un peu): j’ai découvert ton site il y a quelques jours et je le trouve très sympa, même si je ne suis pas toujours d’accord avec toi (notamment en ce qui concerne « la délicatesse »: pas aimé du tout. J’ai trouvé que cela restait très superficiel. Mais, je devrais plutôt exposer mon point de vue à ce propos sous ton post relatif au roman). On a sans doute quelques points communs: 30 ans, inscrites sur des sites de rencontre et un peu blasées de ce qu’on lit, voire rencontre (pas mal d’anecdotes amusantes à ce propos. Mais les hommes que j’ai rencontrés en disent peut-être autant sur moi). Tout ça pour en arriver au sujet de mon commentaire: plusieurs hommes t’ont demandé des conseils et je suis tombée ce soir sur « l’annonce ». J’ignore totalement comment est le mec en vrai. Mais, c’est la meilleure annonce que j’ai vue depuis que je (re)fréquente les sites de rencontre. Si ça t’intéresse, je peux la copier-coller.
    PS: j’espère que tu vas rencontrer celui que tu cherches, mais je dois avouer, très égoïstement, que j’ai envie de continuer à lire ton blog…

    Répondre
    • salut la miss et bienvenue sur ce blog !
      pour l’annonce que tu trouves « parfaite » tu peux biensur la mettre ici en coper coller, cela fera peut-être plaisir à des lecteurs… moi je n’en ai jamais trouvé… Il y en a des correstes, des passe partout, mais jamais rien d’original et qui se démarque… quoique j’aurais pu juste publier ça ici juste en exemple… A voir !
      pour le livre « la délicatesse » tu as raison, il n’y a rien de profond dedans et j’ai heureusement déja lu et apprécié d’autres livres plus spirituels, littéraires, etc., c’est juste que celui la, et les autres que j’ai lu du même auteur m’a interpelé dans la mesure ou l’auteur écrit des phrases que j’aurais pu écrire moi même très souvent… ou des phrases, réflexions que j’ai déja eu aussi😉

      bref, à bientôt sur ce blog, et bon courage aussi dans tes recherches !

      Répondre
      • simoneleretour

        A voir effectivement… En plus, le jh ne m’a pas répondu😦
        Sinon, reçu ce soir sur meetic: » bonjour melle,peut t’on faire connaissance en vue d’une èventuel condanation que je pourait t’infigè? Mdr » ????!!!????

        Répondre
  5. Bonsoir chère collègue blogueuse. Après avoir bien ri à la lecture de votre prose, je me permets de faire la réclame de la mienne, qui porte aussi sur la périlleuse quête des rencontres en ligne, mais vue du sexe opposé, et d’un angle très différent. Et parfois avec des phrases un peu nébuleuses. A commencer de préférence par le premier article, pour me considérer un peu moins comme un fou dangereux.

    Répondre
    • bonjour affinaute masqué, j’ai regardé ton blog et en effet il est différent et plus « scientifique » on va dire😉

      je reviendrai voir de temps en temps ton parcours sur meetic afinity ! (je vais peut-être tester d’ailleurs… après tout… faut essayer !)

      Répondre
      • J’ai fait un petit comparatif Meetic vs Affinity il y a quelques jours, mais ce qui t’intéressera sans doute le plus sera la future analyse statistique des messages reçus sur mon « profil féminin pour la science ». Synthèse : bon français mais 95% de copier/coller plat et ennuyeux.

        Répondre
  6. willkommen, bienvenue, wellcome…
    alors pas de légionnaire qui sentait bon le sable chaud ? Tant mieux! comme ça nous on en profite encore de toutes ces « belles histoires ».

    Répondre
    • merci! mais disons hélas que pour l’instant il n’y a pas eu de « belle histoire » hélas !!!!
      il y avait bien sur la plage abandonnée coquillages et crustacés, les légionnaires qui sentaient bon le sable chaud étaient tous à peine majeurs ou père de famille et fiers de l’être… Donc, on retourne sur le bon vieux meetic😦

      Répondre
  7. Rien trouvé sur la plage ?

    Répondre
  8. je suis resté deux semaine sur meetic : de la merde

    tu critiques les mecs mais franchement que dire des nanas aux annonces aussi originales que « je cherche un homme gentil qui me surprenne ». Ouah…Aucune originalité, que dalle. D’ailleurs je me demande bien à quoi ressemble la tienne.

    Et puis ce sont toujours les meme quadra connectées, qui veulent de l’originalité mais en fait qui veulent juste un Brad Pitt en puissance.

    Répondre
  9. Moi je le trouve plutôt drôle comme truc.. Après manque de classe et d’élégance mais dans l’ensemble.. Il n’a pas tord.. (après tout dépend de ce qu’il recherche aussi..😛 )

    Répondre

Laisser un commentaire

