Flux RSS

OMAR M’A TUER

Les fautes d’orthographe sont très fréquentes sur meetic… Mais attention, je parle de GROSSES FAUTES! Pas les petites fautes de frappe ou d’étourderie !

Aujourd’hui un mail qui m’a fait rire :

Déja, vous remarquerez le contenu du mail d’approche… Rien à dire, il est nul !
Ensuite, la faute …

Que répondre à ça ? Ba rien ! Non, rien, j’ai pas envie de répondre « merci » à un mec qui n’a pas mis de photo sur son profil en plus, je peux même pas répondre « toi aussi »… Et je trouve vraiment limite d’engager une conversation sur ce seul point…

Et puis voila quoi ! Confondre le verbe « être » et le verbe « tuer » faut pas abuser quoi !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

"

  1. Tuer un peu dure avec lui, moi j’trouve héhé !!🙂

    Répondre
  2. Bonjour mademoiselle,

    Jeune fille timide, un peu plus jeune que toi paumée en amour j’aurai aimé échanger des mails avec toi juste comme ça mais étant nulle en info je sais pas comment faire…
    Je sais que tu n’écris jamais la première mais ton blog m’aide a passer ma rupture et je me pose des questions sur les sites de rencontres… Alors j’attends de pouvoir en parler avec toi

    Marie

    Répondre
  3. TUER WILLY …oups ! c’est SAUVEZ WILLY !! pardon

    Répondre
  4. Fallait répondre: « mais tuer grave! »

    Répondre
  5. Il y a longtemps que je suis tes péripéties « meeticiennes » et que je m’en régale ! Parce que je suis aussi inscrite sur ce site et je connais les mêmes galères, je pense d’ailleurs souvent à ton blog quand je lis les mails que je reçois.
    Et là, en écho à ta note du jour, je ne résiste pas au plaisir de te livrer la description que j’ai lue ce soir, je suis restée bouche bée !!
    « les dèfots tiendraient trop de place sur la page les calitès tenace gènèreux. je respecte les femmes , les atirences les yeux le regard . je cherche pas une taille 38 je suis sensible tendre romentique »
    Puis dans les quelques mots sur lui :
    Le livre qui m’a le plus touché:
    « pas de beucoup lu de grand livres » …..
    Oui, je sais, ce n’est pas charitable mais là on atteint des sommets quand même !!!
    Je te souhaite de rencontrer celui que tu attends et, en attendant, continue de nous faire partager avec talent ces tranches de vie.
    Carole

    Répondre
    • Bonjour Carole et merci pour ce commentaire ! J’aime bien constater que je ne suis pas la seule à être parfois un peu trop dérangée par le niveau d’orthographe de certains c’est vraiment impressionant parfois ! l’annonce que tu as exposée ici est un exemple que des fois c’est fort quand même !

      bon courage à toi aussi sur meetic et à bientôt !

      Répondre
  6. Ha ha ha il est comme Omar celui-là, il m’a tuer !

    Répondre
  7. Cette faute est tout simplement énorme !!! ÊTRE et TUER !? Mais comment tu peux te planter ?!! Sérieusement ?! Sois c’est un lapsus.. ce que je ne te souhaite pas copine, soit je lui promets, s’il me donne ses coordonnées, de lui offrir un Bescherelle.. Ce sera ma B.A de début d’année..😉

    Répondre

Laisser un commentaire

