Flux RSS

Mais pourquoi elle ne publie plus d’articles la fille du blog ???

Elle est a perdu les mots de passe du blog ?

Elle est over débordée et elle n’a plus le temps d’écrire ?

Elle s’est fait kidnapée par un des 7 nains ?

Elle s’est fait couper les 10 doigts après une partie de poker qui a mal tourné dans un vieux sous-sol miteux de la capitale ?

Elle a enfin compris qu’elle ne le trouverait jamais l’homme de sa vie  parce qu’elle est vraiment trop chiante comme nana ?

Qu’en pensez-vous ?

"

  1. Elle a trouvé son prince et n a plus le temps d ecrire😉

    Répondre
  2. 1/ T’as rencontré quelqu’un
    2/ tu es rentrée au couvent
    3/ tu as muté
    4/ tu as découvert les sex-toys
    5/ tu as fait voeu de chasteté, voir point n°2
    6/ une certaine lassitude
    7/ tu t’es cassée les 2 mains (quoique avec les assistants vocaux maintenant…)
    8/ tu as une maladie rare qui fait que… voir Point n°2, 5, et peut-être 7

    Répondre
  3. bonsoir, je iens de découvrire ton blog il y a quelques jours et j’ai dévoré presque tous les articles tellement je trouve ça drôle
    je me posais justement la question, voyant qu’il n’y avais pas d’article récent, alors ????? raconte !!!!

    Répondre
  4. homme de ta vie trouvé ???

    Répondre
  5. 1/ elle a trouvé un compagnon avec qui elle peut échanger (poisson rouge, canari…)
    2/ elle a trouvé une nouvelle passion débordante (bonzaï, tricot)
    3/ elle a eu une coupure de connexion internet (déménagement, panne, aquagym)
    4/ elle est partie faire un tour du monde sur Costa Croisière
    5/ elle était trop occupée par sa grossesse
    6/ elle a perdu l’identifiant du blog
    7/ elle n’a pas voulu payer son abonnement meetic (et d’ailleurs, elle va venir faire l’aumône avec un bouton donate sur la banière)
    8/ elle jouait une double vie et son mari a trouvé son blog
    9/ elle a trouvé la femme de sa vie
    10/ elle a écrit un bouquin sur les rencontres sur Internet

    PS : elle n’a toujours pas fini de remplir la rubrique « one hundred things about me »

    Répondre
  6. Wlecome back!

    Ah non c’est pas un retour, juste un au revoir? :p
    Ne plus écrire sur un blog, c’est au final ne plus en avoir l’envie (car bon le temps on le trouve quand on a envie). C’est la seule bonne raison, et les causes, ben elles t’appartiennent. Tant mieux si c’est pour une bonne nouvelle, tant pis si c’est pour un coup de mou, ou peut être même est ce simplement car tu penses avoir fait le tour.

    De toutes façons au bout d’un moment, ce n’est pas le blog, son humour et les tranches de rires qu’il peut susciter qui sont importants, mais bien la personne qu’il y a derrière🙂

    Répondre
  7. Eh bien ! tu te foules pas! les commentaires sont bien plus drôle que ton billet ! j’suis méchante? c’est que tu nous manques! alors, au boulot, on attend tes écrits, tes compte-rendus et tout le toutim!
    bisous

    Répondre
  8. Coucou,
    Cela faisait longtemps que je n’étais plus passée🙂
    Tu as trouvé un autre site à « éplucher » ?
    Si jamais tu as trouvé une femme ….. Bein c’est possible, ceci expliquerait cela😉
    Bisous ma belle en espérant que tu te souviennes de nos délires du début.

    Répondre
  9. Moi je suis partagé. D’un côté j’espère que tu as trouvé l’homme de ta vie car je te trouve bien sympa et marrante, d’un autre côté si tu l’as trouvé, on ne va pas te revoir ici de ci tôt, voire jamais😦
    « La fille du blog » va-t-elle nous dire au revoir ?

    Répondre
  10. Moi aussi, j’espère que tu as rencontrer ton bonheur!

    Répondre
  11. Moi je pense que c’est assez relatif pour trouver l’ame soeursur les sites de rencontre.Autant on peut être charmé ,autant on peut être déçu

    Répondre

Laisser un commentaire

