Flux RSS

L’homme idéal selon moi …

Il est beau

Il est gentil

Il est romantique

Il est attentionné

Il est généreux

Il a de l’humour

Il est toujours présent quand on a besoin de lui

Il est à l’écoute

Il est doux, tendre, affectueux

Il fait l’amour comme un Dieu

Il est fidèle

Il sait partager les mauvais moments aussi bien que les bons

Il est droit, juste, honorable

Il est modeste et humble

L’homme idéal c’est ça pour moi… Une utopie ?

Non, ce n’est pas une utopie. Aujourd’hui, je peux affirmer haut et fort que l’homme idéal existe. Je l’ai trouvé.

Alors, je peux aujourd’hui terminer mon article par :

« j’ai trouvé l’homme de ma vie ».

Cet article, il est pour lui, pour lui dire que je l’aime plus que tout au monde, pour lui dire que je suis la plus heureuse et la plus comblée des femmes, pour lui dire que je ferai tout pour le rendre heureux et le combler de bonheur et d’amour.

Cet article il est aussi un peu pour vous dire au revoir, amis lecteurs, ou à bientôt sur vos blogs à vous…
Merci à tous pour vos commentaires souvent fort gentils, souvent très drôles, j’ai autant rigolé à faire le blog qu’à lire vos commentaires !
Merci pour les encouragements que vous m’avez donné au travers de vos mails et commentaires…
Merci même à ceux qui m’ont sappé le moral à me dire que je ne trouverais jamais… Allez, sans rancune 😉

J’ai trouvé l’homme de ma vie !!!

 

 

 

 

"

  1. Toutes mes félicitations !!!
    Bonne continuation à toi (et ton homme) et tchao au blog.

    Réponse
    • C’est super beau, et je vous souhaite tout le bonheur du monde, moi je me suis inscrite sur un site de rencontre topsitederencontre en france et j’espère connaitre la même personne

      Beaucoup, beaucoup de bonheur cela fait chaud au coeur

      Réponse
  2. Et moi qui vient de poster un papier sur ton blog sur le mien, heureusement que je suis abonné aux nouveaux messages, j’ai eu le temps d’expliquer que tu fermais le blog !

    Tu ne nous dis pas si tu l’as rencontré sur Meetic, j’aimerais bien le savoir …

    Bien du bonheur à toi, et tu pourrais continuer ton blog sur l’apprentissage de la vie à deux 😉

    Réponse
  3. Soleil Soleil

    Ohhhhhhhhh !!!! Super !!!!!!!!
    Tu en as de la chance !!!
    Attention, le prince charmant n’existe pas, ne l’idéalise pas trop.
    Bye bye mademoiselle

    Réponse
  4. Très bien, tu n’a qu’a créer un nouveau blog, celle de la fille pas célibataire

    Réponse
  5. Courou staich staich

    Je ne sais pas qui est l’homme à qui s’adresse ceci mais celui a beaucoup de chance que tu écrives un aussi bel article pour lui.
    J’ai moi aussi la chance d’avoir trouvé la femme de la vie.
    Si tu le permets je vais reprendre ton article pour pouvoir dire à la femme que j’aime ce que je ressens pour elle. Alors oui c’est facile mais celui ci est tellement en adéquation avec ce que j’éprouve pour elle que je le garderai tel qu’il est sans rien y enlèvé et sans rien y rajouté.
    La femme que j’aime m’a dit un jour :  » l’amour que je ressens pour toi me fait comprendre ce que signifie d’avoir trouvé sa moitié »
    Tu es ma moitié….

    Réponse
    • Je ne suis pas naîf ni né de la dernière pluie et j’ai bien l’impression que Courou Staich Staich est le fameux heureux élu du coeur de notre blogueuse. Depuis des mois, on ne sait comment elle est, à quoi elle ressemble, malgré des tentatives sur le lien qui figurait sur ce blog je n’ai jamais réussi à la trouver (et le lien a disparu, je comprends pourquoi maintenant). Alors, si c’est bien toi qui a publié ce commentaire, elle est comment notre blogueuse? Comment vous êtes vous rencontrés?

      Réponse
  6. Comme c’est beau ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec l’homme idéal,
    si tu veux continuer à nous raconter des petits trucs croustillants, tu auras des lecteurs, c’est sur !

    Réponse
  7. Ca semble trop beau pour être vrai ton histoire !

    Réponse
  8. Je ne sais plus quoi dire ! Heureuse pour toi, triste pour nous! Nous suivions tes aventures avec délice mais tout a une fin! En tout cas, plein de bonheur aux nouveaux amoureux!
    Gros bisous de Marie (viktoria59) et de son routier (on0est0parti.wordpress.com)

    Réponse
  9. Quelle magnifique déclaration d’amour !
    Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d’enfants

    Réponse
  10. La belle au Bois dormant

    Salut ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog. J’aime beaucoup tes articles sur les mecs de meetic, ça m’a bien fait rire.
    Je commente le dernier article de ce super blog :
    C’est un bel article, et une très belle déclaration, on en rêve toutes de l’homme idéal, je vois que si on le cherche bien, on peut le trouvé.
    Ton article me redonne espoir en l’amour, merci, je commencais à croire que les belles histoires de prince et de princesse n’existait plus!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et que l’amour ne vous quitte jamais.
    Mel

    Réponse
  11. Non non non et non !
    J’ai pas envie que ce blog se termine ! J’ai adoré lire tes articles et j’ai bien rigolé en découvrant les annonces des mecs de meetic avec tes commentaires blasés et si droles ! Je me suis abonnée à ton blog et je voyais bien qu’il n’y avait plus de mise à jour depuis un moment… Je n’ai jamais laissé de commentaire avant mais celui ci est pour te demander de nous faire « l’homme de ma vie… et moi! », « le mariage… et moi! », « la grossesse… et moi! », « les enfants… et moi ! »
    Nous on aime !
    Non, non, non et non !!!!
    Félicitations à vous deux quand-même

    Réponse
  12. On est presque triste parce que ton humour va nous manquer, mais je suis heureuse pour toi , tu le méritais, une fille drôle et géniale, ça ne peut pas rester seule.
    ça donne aussi espoir.
    N’oublies pas de nous donner des conseils, à nous, encore coincées dans la bulle de célibataires désespérés:)
    Et oui surtout !!!!!! Est ce que ça vaut le coup de payer un abonnement Meetic, j’avoue que cela me tente mais je ne veux pas y laisser mon argent :-/

    Longue vie à vous!

    Réponse
    • Ce blog est une mine de conseils dans la catégorie « à ne pas faire ».

      Vu que donner des conseils n’était pas l’objectif de départ, c’est à nous d’augmenter notre bon sens à la lecture de ces tranches de vie. C’est déjà pas mal non? ^^

      Réponse
  13. Mazeltov Mademoiselle!

    Trop heureux pour toi

    Je te fais plein de bisous de l’espace

    Réponse
  14. Personne n’a posé la question :
    Vous vous êtes rencontrés au travers un site de rencontre ?? car c’est bien le thème du blog, il faut une conclusion !!

    Réponse
  15. C’est à la fin de la récolte que l’on compte les grains… Je pronostique une réouverture de ce blog fin 2014.

    Réponse
  16. Bravo pour ce blog qui me fait délirer ! Dommage qu’il s’arrête, mais heureux pour toi ! Je te souhaite tout le bonheur, tu as l’air d’être une fille vraiment rigolote !

    Réponse
  17. C’est d’un niais cet article… ça m’attriste vraiment parce qu’il semblerait que le reste du blog – que je viens de découvrir – soit correct, presque drôle, bien quoi. Mais ça… :-/ Hm… On a le droit et c’est normal d’être ramolit par l’amour mais on ne le poste pas ! Et si on le fait, pas comme ça parce que là ça donne en plus l’argument d’une méthode terriblement simplette et banale…

    Réponse
  18. Félicitation et longue vie amoureuse à toi.

    Sinon pour les autres un nouveau site vient de sortir. http://www.Qyes.fr

    Réponse
  19. merci pour tes articles! et du bonheur à vous deux!

    Réponse
  20. Ca durera pas, quelle abrutie.
    On se retrouve bientôt sur le site.

    Réponse
  21. Bonjour Mademoiselle,
    Je t’ai suivi au début, j’ai déliré avec toi et en faisant un peu le ménage, je me dois bien de constater que je n’avais plus aucune nouvelle et pour cause…
    Ce message j’ai dû le zapper 🙂
    Juste pour te dire que je suis bien contente pour toi.
    Nous sommes au mois d’avril, j’espère que la vie s’écoule au rythme de cette nouvelle rencontre.
    J’ai passé chez toi, d’excellents moments, et ton esprit second degré m’a beaucoup fait rire dans cette quête.
    J’espère que ce blog donnera l’occasion de dire que oui c’est possible, même si tu avais mis la barre un peu haute, c’est ton droit.
    J’ai 61 ans et oui, cela je ne l’avais pas écrit, et pour le reste, j’ai mis ici quelques témoignages dont le mien vécu par la rencontre avec mon mari il y a de cela au mois de mai prochain 8 ans. Nous étions des précurseurs de la rencontre sur internet. Une autre génération aussi, mais en plein boum du préservatif, du sida et tutti quanti. 900 kms nous séparaient. Il a fallu trois longues années pour nous réunir, mais nous n’avions aucune contrainte de part et d’autre, que celles de la vie qui vous met très souvent des bâtons dans les roues juste pour le plaisir lol
    Difficile pour un homme comme pour une femme de trouver l’âme soeur sur un site de rencontre actuellement. Déjà qu’il y a dix ans, c’était pas facile et je pense que mee…..toc n’existait pas encore si je me souviens bien.
    Bonne route ma belle et puis de beaux projets de vie ensemble, parce que tu le vaux bien tout simplement 🙂
    Je t’embrasse affectueusement.

    Réponse
  22. Youhou !! on a presque le même nom de blog !! Ben moi je me suis tournée vers GetTogether.fr… ça ouvre dans quelques jours et ça s’annonce pas mal !! 🙂

    Réponse
  23. je trouve ca carrément mignon 🙂 mais honnetement je vous conseille d’aller sur ce site : http://www.faismoiunbisou.com car au moins ca a l’avantage de permettre aux filles de faire des rencontre comme toi, mais en carrément pas cher 🙂

    Réponse
  24. Je suis heureuse pour toi, profitez bien de votre bonheur à deux !

    Réponse
  25. Belle découverte! j’aime beaucoup ton blog, très marrant! : )

    Réponse
  26. La représentation de l’homme idéale est vraiment particulier. Tu es sur que tu l’as trouvé? il correspond vraiment a tout ça?

    Réponse
  27. l’homme ideal n’existe pas, ni la femme ideale d’ailleurs. esperons celui-la soit l’exception qui confirme la regle. bonne chance quand meme…

    Réponse
  28. Comme quoi, ce n’est pas une chose impossible a l’heure !
    On nous rabache que l’amour n’existe plus, qu’il est impossible de faire des rencontres sérieuses … et pourtant .. en cherchant bien, on peut le trouver 😉

    Réponse
  29. Belle liste, je suis 100 % d accord.Allé, l’homme idéal!es -tu là?

    Réponse
  30. bravoo ; ça donne espoir, peut-être pas l’homme idéal mais l’homme qui fera mon ideal

    Réponse
  31. Enfin un article empreint de joie et d’optimisme ! Belle histoire avec ton partenaire.

    Corinne.

    Réponse
  32. quel bel article. Moi je suis un homme, j’ai trouvé ma compagne idéale, et en mettant ce beau texte au féminin, cela colle parrfaitement

    Réponse
  33. Je crois qu’on cherche souvent l’idéal alors qu’il est parfois sous nos yeux… Quoiqu’il en soit la meilleure rencontre reste celle qu’on ne prévoit pas. On te souhaite plein de bonheur !

    Réponse

Laisser un commentaire

