Flux RSS

Miroir, mon beau miroir …

Dis moi qui est la plus belle ?

C’est moi ? Non, je crois pas.

Mais, voici en vrac un petit échantillon des mails meetic que je reçois avec comme contenu très très récurrent le fait que je suis belle, charmante, jolie, du charme, Bla Bla Bla … tout ça pour flater.

Tout ça pour montrer à ces messieurs aussi que des mails comme ça on en reçoit 20 par jour… Alors, soyez originaux dans vos premiers messages !

 

"

  1. Dans le tas, je choisis Jean-Phil,
    Les autres bof pour msn, rien de tel que les mails, et ensuite la rencontre.
    Sur msn, ce sera, comment t’es habillée et puis hop cela dérape très vite…. pfff !!

    Sinon les fautes d’orthographes grrr ou le langage sms….j’y suis allergique, c’est l’âge sans doute haha !!!

    Je souligne celui qui dit : « Tu es charmante maiss es-tu gentille ? » Haha !!! je me marre !! Et si tu n’es pas gentille, il ferait quoi ? Vachement important comme question !🙂 Apparemment rare d’après cette personne de nos jours pour la gentillesse….Mwouais, si je crois celle-là j’en croirai une autre.

    Répondre
    • Je ne comprend jamais les filles qui n’aime pas les hommes qui font des fautes comme si cela était un drame nationale. Pour ma part, je trouve que l’on a tous des qualité et des défaut, par exemple un homme qui ne fait pas de fautes, peut avoir le gros defaut d’être un beau salop (et souvent beau parleur), effectivement je fait parti de ceux qui font des fautes… et je me casse même pas la nouille a coriger pour que cela soit plus « jolie » lol, non plus sérieusement, j’aime beaucoup ton blog, il montre aussi le resenti des filles, cela dit, je pense que je devrai ecrire des livre et des livre sur la bétise humaine des site de rencontre. mais pas ici, sa risque d’être trop long. Mais j’ai une question par rapport a tes sites, tu choisis des sites payant, c’est pour toi le meilleur endroits? personnelement payer pour allez sur un site de rencontre, j’apel sa de la prostitution (un bien grand mots j’en conviens) mais c’est pas le genre de chose que je trouve normal. Payer au premier RDV c’est normal, galanterie masculine, mais payer pour chercher… Il et vrai que même les sites gratuit ne sont pas mieux, et ont vois des choses impressionnante (arnaque, pub, et j’en passe). En tout cas courage et je repasserez (pas pour coriger des fautes d’orthographe, mais pour y apprendre…

      Répondre
    • Je suis d’accord avec Ragot sur « Je ne comprend jamais les filles qui n’aime pas les hommes qui font des fautes ».
      J’ai eu fait plein de fautes suite a des soucis de famille quand j’étais enfant et au final j’ai loupé l’école pas mal de fois! A présent même si j’arrange le soucis avec le temps j’en fait toujours un peut… moins.

      Il y a une différence entre le mec qui fait un 1er message correct mais avec des fautes, puis le mec qui fait un 1er message en langage SMS et/ou le 1er message sans faute avec « t’es bonne, t’es charmante etc etc ».

      Enfin bref la fille avec qui je suis depuis 4ans je l’ai rencontré sur un site de rencontre, c’est une chance pour moi quelle s’arrêtait pas sur le truc débile des fautes…
      Loupé 4ans de bonheur suite a une faute de conjugaison, quand j’y pense a présent çà m’aurait fait chier!!

      Répondre
  2. En tout cas parmi l’article les plus consultés mais personne pour y répondre. ????
    Pourquoi ?🙂🙂

    Répondre
  3. pourquoi tu fais ce blog? pourquoi tu es sur meetic? pour flater ton égo?

    Répondre
  4. christophe :
    pourquoi tu fais ce blog? pourquoi tu es sur meetic? pour flater ton égo?

    Mdr !!! Aucun sens de l’humour Christophe !

    Et bien qu’est ce que je suis contente de ne pas avoir à repasser par ce genre de truc….pfff !!!! sincèrement je te trouve bien courageuse et tenace ! Mais courage, je suis certaine que dans la foule d’annonces, tu trouveras quelqu’un.🙂

    Répondre
  5. je connais ca ! je suis aussi sur meetic et j’ai a peu pres le meme genre de message tu devrait essayé adopteunmec la moyenne d’age est plus jeune et c’est plus fun
    en plus tu choisis a qui tu peux parler c’est pas mal, a tester

    Répondre
  6. pathétique ces mails !

    Répondre
    • Un petit jeu qui peut être drôle et sympa, fait un compte, met un prénom d’homme et un profil d’homme. Ensuite, une fois que tu a ce faut compte, essaie de faire connaissance avec des demoiselles, avec des mail qui selon toi sont plus sympa. je te donne même pas 2h pour que tu utilise un copier coller, ou un mail aussi simple que ceux d’en haut, juste pour te prouver que tu peux avoir une réponse…
      Ensuite, reviens ici, car tu risque de voir un de tes messages lol
      Je taquine, mais je vous garanti que c’est pas si simple d’être un pro du message…

      Répondre
  7. Luce :
    pathétique ces mails !

    Entièrement d’accord..

    Répondre
  8. lessitesderencontresetmoi :
    pourquoi tu le lis?

    Énorme réponse ! je suis mort de rire..
    Bon bah ça c’est fait..

    Répondre
  9. petit passage rapide sur ton blog, je ne peux m’empécher de laisser ma trace quelque part pour te féliciter de prendre tout ça avec recul et humour
    une femme drôle, ayant la tête sur les épaules, tu ne dois pas être si seule que ça à mon avis il faut juste le temps pour trouver le bon… tu as mon adresse mail dans le commentaire si tu veux faire connaissance, je sais ce n’est pas original, mais je tente ma chance !

    Répondre
    • bonjour et merci pour ce commentaire sympa, ça fait toujours plaisir !
      bien tenté black jack, je ne prends jamais l’initiative de « sauter sur les mecs » qui m’envoient des commentaires en reprenant leur adresse mail ! donc… bon, désolée !
      tu as mon mail aussi, je te laisse prendre les devants si tu le souhaites mais les règles sur mes mails perso sont les mêmes que sur meetic à vrai dire…

      Répondre
  10. c’est quoi ton pseudo meetic?
    t’es comment ?
    ou te joindre ?

    Répondre
  11. Aaah les cons..s’ils savaient…

    Répondre
  12. ha ben oui, ils doivent faire des copier-coller en masse ! j’ai quasiment les mêmes ! fabuleux.

    Répondre
  13. Princesse SansDurillon

    « Palolles é palloles é palloles » c’est la chanson de Dalida, mais c’est parce qu’ils le valent bien !!😀

    Répondre
  14. Comme ceux-là, j’ai passé au début de longues heures à faire des messages personnalisés. Devant le peu de rendement de l’opération, j’ai vite arrêté. Il y a moins d’une réponse pour 10 mails. il faut en écrire 50 pour avoir une réponse et une proposition de rendez-vous….

    Répondre
    • Tu as plus de chance que moi, en général sur les 50, ta aussi 3 réponses d’arnaques…une qui t’insulte pour ce défouler, et une qui veux bien un RDV… mais au final elle ressemble a la mère de celle sur la tof…

      Répondre
  15. Hello

    Tout à fait d’accord avec REGULE, et le taux de réponse, s’il était calculé, serait assez bas pour donner le vertige en le regardant … 😉
    Pour avoir « testé » les sites de rencontre, que nous fassions des mails sympa, personnalisés, intellectuels, originaux, en langague SMS ou du vulgaire copier coller, les réponses sont assez rares. Et pourtant je n’ai pas à me plaindre : 7 vrais rencontres sur Meetic en 3 mois donc une amitié et 3 histoires « courtes ». Au bout d’un moment j’en ai eu assez de faire des mails en tenant compte du profil de la fille, et en m’intéressant réellement à sa fiche et sa description, à la vue du peu de réponses. Et vous savez quoi ? Le copier coller de quelques phrases bien tournées a donné le même résultat, pour bien moins d’effort. Il me fallait juste changer le prénom, et deux ou trois autres mots !
    Alors, les filles qui lirez mon commentaires, arrétez de prendre ces messieurs pour des gros lourds, car parfois ils ont fini par perdre patience (et pour peu que leur appart soit grand ou très mal rangé ils ne vont pas la retrouver de si tôt Mlle patience). Vous n’imaginez pas , parmis mes contacts sur Meetic et autres, combien de filles se sont plaints des mails des mecs lourds alors qu’elles ne font pas souvent mieux !! Mais répondez leur au moins, ils ne vous en voudrons pas et ne vous mordrons pas non plus …
    Bon, j’arrête de me faire l’avocat du diable, car il y a deux ans de cela une amie m’a « prété » son compte meetic quelques jours pour que je vois le « coté caché », et c’est vrai : il y a du gros lourd ! C’est parfois dur d’être une fille, encore plus d’être une jolie fille qui met sa photo … Alors quand vous recevez un mail simpa, ou tout simplement ni agressif si insultant, répondez. Même un « non » gentil fait plus plaisir que du vide :o)
    Femmes, je vous aime (ok ce n’est pas de moi, mais j’assume)

    Voilà … c’est dit

    Signé hyznogoud

    Répondre
    • bonsoir Hyznogoud !
      je comprends bien, et je suis aussi assez d’accord sur le fait de faire des copier coller, j’aime pas l’idée de me dire que si je reçois un mail ce n’est pas que mon profil plait mais juste que je suis sur une liste de « spams ».. j’aime pas, mais je sais que le taux de réponse est faible alors vous devez envoyer beaucoup de mails pour avoir un minimum de réponses !

      peut être faut-il quand même envoyer moins de mails mais plus personnalisés… et un peu plus pertinents que ce qu’on reçoit toujours… Les réponses seraient plus fréquentes je pense (en tout cas pour moi!)
      ou en rafalle de copier coller, mais alors, soignez un minimum votre copier coller !

      a bientôt mister hyznogoud

      Répondre
      • :o))

        Poête à mes heures, épicurien et humaniste parfois, je ne bacle jamais un message, et même sur ces sites là je m’intéresse d’abord à la personne (même si parfois une photo attire mon oeil d’homme … hi hi hi).
        Cependant, quitte à me répéter, je n’ai vu que peu de différence entre un copier coller « intelligent » et une prose personnalisée et longue à écrire.
        Personnellement, je n’ai pas envoyé plusieurs centaines de messages, mais assez pour ne plus avoir envie de le faire … dommage me direz vous, et vous aurez raison. Je n’ai pas eu le bonheur (là je m’avance peut être) de vous croiser sur un de ces sites, dommage.

        En tout cas merci pour ce site, qui a au moins (pour moi, humble visiteur) le mérite de m’avoir fait sourire et puis donné envie d’écrire.

        Aller, une petite pour la route, et pour faire méditer positivement nos futurs lecteurs (et ça c’est bel et bien de moi)

        La vie est trop précieuse pour juste c’est souvenir,
        L’envie est si délicieuse qu’il ne faut pas la fuir.

        Hyz

        Répondre
      • D’accord avec hyznogoud, apres un court passage sur meetic, je me suis rendu compte qu’il y avait autant de réponses avec des copier collers qu’avec des messages personnalisés! Une tres gentille fille m’a quand même répondu, on est resté 8 mois ensemble. es tu sur que tu ne crois plus au prince charmant? En espérant que tu trouveras ce que tu cherches… romain

        Répondre
  16. Bonsoir.

    Bien évidemment que ton blog est intéressant, et en plus, comme il paraît que tu es jolie…

    Non, sans rire, merci pour ces articles, c’est assez drôle, et pour le coup, autant révélateur qu’inquiétant (notamment sur le niveau d’oorhtographe des prétendants et leur originalité épistolaire).
    La question que je me pose, en réalité, quand je vois les emails de ces gentlemen (car à n’en pas douter, ils en sont réellement), c’est… mais damn, que peuvent-ils bien avoir à raconter – outre la météo, les actualités, le sport, leur dernier écran plasma (plus gros que le dernier et assurément freudien), et les « grandes réussites » du moi ?
    En tout cas, il y en a visibelement un qui est catophile (Freud, le retour), avec un « regard persan » (iranien-miaou ?).

    Bonne chance dans tes recherches… sur internet et (surtout ?) ailleurs

    Répondre
  17. Ha le copier – coller !! Tout à fait exact … dans les deux sens hélas😦 Qu’est ce que j’aimerai recevoir plus que du langage SMS de la part de femmes à qui j’écris quelques phrases d’un Français plutôt correct et avec un minimum d’attention et de personalisation. Il me semble que la plupart des internautes sont comme cela : ils « textotent »

    Comment auraient il pu vivre et communiquer il y a ne serais ce que 15 ou 20 ans, sans internet ni téléphone portable. C’était l’horreur : il fallait savoir écrire, et sachant que l’on achetait une enveloppe et un timbre par envoi, il était indispensable d’écrire plus de trois mots … sans correcteur automatique … un vrai purgatoire pour un ado ou un pré adulte de nos jours.

    Je ne sais pas si tu es si joli que cela (on nombre de messages en tout cas le précisent), mais tu as eu le talent de mettre ces quelques messages ou commentaires à disposition. Certains diront que c’est un blog de plus, moi je constate que sur celui ci ça donne envie d’en sourire (jaune parfois ?? hi hi hi) et d’écrire pour certains.

    Hyz

    Répondre
    • je ne suis pas forcément jolie, c’est juste des messages pré-écris… pas destinés à moi à vrai dire ! ils envoient ça à toutes les filles !
      si ça peut aider certains à changer un peu leurs mails d’accroche, tant mieux !

      Répondre
  18. « je tente ma chancune.. »😀
    C’est quoi donc ce mot?
    Et moi qui m’ennuyais à ecrire des mails personnalisés sur meetic et qui ne recevait quasi jamais de reponse. lol
    Bon je continue de parcourir ton site.
    « un regard persan », collector😀

    Répondre
    • salut cydau !
      et oui, on a des collectors ! des perles !
      continues à envoyer des messages un minimum personnalisés et originaux, car ce genre de message, on ne répond pas !
      a bientot, et bienvenue sur ce blog

      Répondre
      • Les personnalisés non plus…Sa ne sert a rien de dire que si on perd 30min par message vous répondrez… c’est archi faux… c’est un faux prétexte, oh bien sur vous êtes chagrinez de savoir que l’on ne vous parle pas a vous par un copier coller, mais pour faire plus simple, un homme te drague dans la rue (Juste toi) tu va te dire « ah c’est personnalisé que pour moi » et tu va engager la discutions, non… tu va fuir en te disant un fou. je pense qu’effectivement les mec on a revoir dans les discutions, mais regardons pourquoi il agisse ainsi… un jour une amie comme toi, me disais que si je faisait plus attention a la fiche, je recevrai un mail, je lui et laisser envoyer plein de mail, pas de réponse, alors je lui es montrer comment en un seul mail la fille répondrais. j’ai écris juste sa « tu n’est pas très jolie et tu me semble pas très gentille » et la comme par un miracle incroyable, j’ai reçut la réponse suivante « pourquoi dit tu cela » et oui… la conversation était engager… le but du copier coller et de justement savoir qui a envie de discuter… et le premier copier coller permet de pouvoir ensuite regarder la fiche lorsqu’il y a réponse. et rassure toi, les filles qui réponde ne regarde pas non plus les fiches… du moins, pas celle ou l’on a nos vetement…

        Répondre
  19. Qu'il est loin l'horizon

    Bonjour,

    Je suis en train de parcourir ton blog, je suis tombé dessus un peu par hasard en recherchant des renseignements sur meetic, et j’avoue qu’il m’amuse beaucoup. Ce côté « foutage de gueule » sous des dehors d’expériences racontées possède pour moi un côté assez jouissif révélateur d’enseignements. Pourtant, excepté cette première réaction et en relisant bien les articles et les commentaires qui les accompagnent… et, je précise, cet article en particulier, je ne peux soudain m’empêcher d’éprouver des sentiments contradictoires.

    Il y a d’abord l’exposition au grand jour d’une correspondance privée. On peut ergoter sur la qualité, l’originalité et l’honnêteté de ces messages dans leur ensemble (ça viendra après), bons ou mauvais il n’en reste pas moins que ces messages privés sont l’expression, à leur mesure bien sûr, d’un intérêt positif pour ta personne . En cela, je pense -et ce n’est qu’un avis personnel- qu’il méritent le minimum de respect. Les exposer ainsi aux ricanements des internautes est une forme d’humiliation qui ne dit pas réellement son nom. Ils sont la prose du ridicule car ils ne sont pas destinés à être publiés sur un forum publique, ils sont censés être l’expression d’une émotion très personnelle destinée à toi seule. Je trouve par conséquent le procédé malsain ou, pour parler plus simplement, que c’est un procédé pas très cordial.

    Deuxième point, qui est d’ailleurs, la conséquence du premier. Il existe un fort présupposé sur ce blog selon lequel la plupart des hommes n’écrivent que par copié-collé. C’est très probablement le cas, je ne pourrais pas en juger. Je ne suis pas une femme et je ne reçois pas vingt messages par jours d’admiratrices enflammées. Je vais donc me baser sur ceux que tu publies ici. Après une relecture rapide, il est difficile de conclure. Il y a sûrement des copiés-collés, mais est-ce le cas de tous? Par exemple, le septième message n’en est sûrement pas un car il s’agit d’une réponse à un dial déjà engagé. Alors imaginons, l’espace d’un instant, rien qu’un instant please, que parmi cet échantillon de messages à la ramasse, il y en ai un, rien qu’un, qui soit honnête et sincère dans son intention, qu’il soit l’oeuvre d’un homme sensible, authentique dans sa démarche, touché véritablement dans son coeur par le charme de ton profil? Pourriez-vous l’imaginer?

    Il y a dans tout ceci quelque chose que je ne comprends pas, ou plutôt que mon intelligence -limitée il est vrai, je ne suis qu’un homme après tout- refuse de comprendre. On revit sans cesse l’éternelle histoire de l’oiseau qui pour séduire sa femelle doit avoir le plus beau plumage ou le plus joli chant. Il y a des dizaines d’oiseaux mâles qui virevoltent autour de la femelle afin de la séduire en exposant les couleurs les plus vives ou les gazouillis les plus hallucinants. En relisant ce blog, très intéressant au demeurant, je constate une fois de plus que nous sommes bel et bien des animaux comme les autres. Où est la différence? Soyez original, que diable, séduisez-moi par le plumage de vos beaux mots! Exposez les couleurs de votre esprit!

    Pourtant, il y a parfois, pas toujours, mais parfois… de temps en temps, çi et là, des vérités essentielles dans les mots les plus simples et les compliments les plus ordinaires. Ils sont imperceptibles mais peuvent se lire avec un coeur resté ouvert. Ils sont là, comme des sentinelles de notre humanité.

    Merci de m’avoir lu. Je ne veux pas polémiquer, je souhaitais juste te faire part de mes réflexions.

    Répondre
    • J’allais laisser un commentaire sur la pitoyabilité des messages laissés par les Meetic Boyz… Puis, j’ai lu ce commentaire-fleuve, voire océan, jusqu’au bout.
      C’est pas faux, ce que vous dite Monsieur. Se moquer c’est mal, et surtout ce n’est aps gentil…
      Mais pourriez vous, vous mettre dasn la peau d’une femme qui reçois des dizaines de messages tout conformes les uns aux autres, souvent truffés de fautes et qui n’ont pas la moindre originalité ?
      Alors, oui, ne généralisons pas, il ya apeut être là dedans le prince charmant de quelqu’une… Celà dit, il faut trouver un téléscope pour le désceler…

      Répondre
    • Cher collègue,

      merci pour ces mots qui expriment si bien mon ressenti. Je suis d’ailleurs particulièrement déçu de ne lire qu’une seul réponse à ton fleuve, ton océan, de bon sens et de lumière.

      Tes couleurs sont certainement comme les miennes, bien assez vives pour ne pas tant souffrir que ça de ce mode de communication imposé. Mais je pense aux autres, probablement moins habiles du clavier, et je ressens la même chose que toi. Ou du moins en partie, car l’exposition des messages privés est en fait ce que l’on peut s’attendre à trouver sur un blog traitant justement de ce sujet. Par contre … un jugement aussi hâtif, froid, mais surtout généralisé me choque. Je n’ai jamais eu beaucoup de difficulté à créer le contact, alors que j’aurais sans problème pu commettre nombre de ces textes (certes, avec les règles de typographie respectées et sans les fautes d’orthographe).

      Alors oui, probablement derrière plusieurs de ces messages se trouvent des hommes biens sous tous rapports, qui n’auront même pas eu le respect de recevoir une réponse aussi simple que « je te remercie pour ton message mais je ne suis pas intéressée » (réponse qui se copie / colle à merveille soit dit au passage).

      Finalement, merci chère auteur de partager ceci avec nous. Je comprends, pour nombre d’entre eux qu’ils ne reçoivent pas de réponse. Je déplore par contre de cracher sur ceux qui en aurait mérité une (tous ceux de plus de deux phrases), aussi lapidaire soit elle.

      Répondre
  20. Merci pour cette contribution, qui quoi que discutable pour une fille (et là loupé : je suis un homme), reste tout de même proche d’une certaine réalité.

    Alors Mesdames, que diable, laissez leur chance à tous les oiseaux, même à ceux qui chantent mal avec quelques plumes de moins …

    A force de se plaindre, ou oublie parfois que l’on est pire que les maux que l’on dénonce.
    Et pour y voir plus clair, Mesdames lisez les commentaires ci dessus …

    S’il faut être parfait pour vous paire, alors changez de planète … et si vous Messieurs cherchez une femme tout aussi parfaite (critère purement subjectif !), partez vous aussi sur cette autre planète : le monde merveilleux des bizounours ;op

    Merci, cher inconnu, d’avoir contribué sereinement à la défense d’un genre qui nous tient à coeur, même s’il est loin d’être parfait : l’homme.

    Hyznogoud

    Répondre
  21. mine de rien c’est très dur d’envoyer un premier message. Soit on est pas assez original soit on l’est trop. Autant adopter un chien.

    Répondre
  22. Les message ci dessus ont tendances à être un peu pathétique mais je me demande quand même à quoi est ce que tu t’attends en ce qui concerne les premiers messages :

    Tous les profils sont quasi les mêmes à la photo près. Les femmes ayant des annonces originales et pertinentes permettant d’initier un dialogue dans le premier message il doit y en avoir 1/100. Alors perso ça me dérange pas parce que j’ai développé un trait rare : la tolérance, en n’oubliant pas que les personnes sur meetic sont des humains et non pas des articles de supermarché (ça peut paraitre idiot de le souligner mais à voir certaines annonces/messages je me pose des questions).

    Pour étayer mon post voici des exemples d’annonces typiques pouvant être trouvées sur les sites de rencontres du coté des femmes (avec ou sans fautes, ça varie) :

    – Salut je ne crois pas aux sites de rencontres (nb : mais je suis quand même là parce que je crois pas non plus aux rencontres dans la rue ^^/suis trop gourde pour aborder les gens) mais contactez moi quand même on sait jamais.

    – Salut je suis [insérez une liste de qualités] et je recherche un homme [insérez une liste de qualités].

    – Salut je ne pense pas qu’on puisse se décrire dans une annonce alors contactez moi lol je ne mords pas (quoique mdr ^^). (nb : j’ai déjà vu ça texto)

    – Salut, jeune princesse recherche prince charmant ( nb: …. pour vivre à disneyland ou dans une maison avec du papier peint rose et des coussins en forme de coeur).

    – Annonce non remplie.

    Et puis niveau photo ça va sembler dingue mais en général on voit une femme avec deux yeux (parfois un en cas de photo coupée au milieu, peut être que certaines sont brulées au dernier degré sur un de leurs cotés), deux bras, deux jambes (si on a de la chance, parfois ça s’arrête au menton) et éventuellement un lieu (en général c’est le plus intéressant).

    Ensuite les liste des hobbies et des centres d’intérêt sont en général tous les mêmes, il y a très peu de bonnes surprises (forcement je pense que la plupart des femmes intéressantes ont mieux à faire que d’aller sur meetic ou autres sites de rencontres), même s’il y en a (j’ai fait la connaissance de femmes très bien sur meetic). J’aime beaucoup aussi la mention « très romantique » sur la plupart des profils, ça me fait intérieurement beaucoup rire par les temps qui courent.

    Alors dans cet océan de médiocrité, de clichés et de désillusions, même si on souhaite donner sa chance aux gens, c’est difficile de trouver des pistes pour construire un premier message original.

    ps: Vu ce que ce blog me fait penser de ta mentalité, c’est normal que tu ne trouves personne. Il serait bon de faire un travail d’introspection pour comprendre que le problème ne viens pas forcement des autres.

    Répondre
  23. I dream that I was an Ethologist

    C’est drôle, je n’avais pas encore remarqué ça…La femelle humaine, quand elle se trouve sur le rivage, glousse, ricane, fait des pirouettes autour de bouteilles vides, et se rit des messages qui lui sont adressés. Mais dés que le mâle commence à lever la voix, dés qu’il commence à dresser des arguments, elle se rétracte, se terre dans son petit trou, comme pour se cacher des vagues qu’elle a pourtant provoquées.

    Répondre
  24. Ou peut être… peut être qu’elle aurait quitté son terrier la lapine pour aller visiter d’autres rivages en appliquant un droit inaliénable et bien français : Nos cinq semaines de congés payés !

    Personnellement j’ai lu et me suis bien marré. Je suis également sur meetic et j’avoue que des fois je trouve ça un peu fort et dans la contradiction. Mais pourquoi ne pas prendre la chose légèrement ? Se dire que rire se fait bien souvent au détriment de quelqu’un quoiqu’il arrive ?

    Et surtout… l’auteur ne rit elle pas d’elle même en exposant ainsi ses vaines recherches et le temps qu’elle peut y consacrer ? Tant qu’il y a de l’auto-dérision alors pourquoi sortir les grand mots tels qu’humanisme ou autre ?

    Prenez le comme une leçon, comme un avis qui se respecte même si il peut ne pas se partager et continuons à nous prendre des vestes🙂. Mais gardons le sourire .. ou retrouvons le pour certains🙂

    Répondre
    • merci, oui, j’étais en vacances bien méritées !!!
      ce blog n’a aucune prétention, et puis c’est vrai que c’est aussi le moyen de me moquer de moi-même😉

      et puis si quelqu’un veut faire un blog sur les annonces de filles… qu’il le fasse comme je dis toujours après tout… rien ne dit que je ne serais pas dessus et que mon annonce est mieux !

      je voulais juste montrer ça… certains ne comprennent pas qu’on ne répond pas à leurs mails… je voulais un peu tenter de vous montrer un appercu de ce qu’on recoit… pour essayer de vous démarquer d’une facon ou d’une autre !

      Répondre
      • Ne pas répondre, c’est aussi contribuer a ce que cela reste identique. Si tu n’aime pas , fait leur une réponse comme quoi tu n’aime pas… et comme le disait une personne au dessus, tu peut aussi faire un copier coller pour leur dire que tu n’es pas intéresser. Si tu commence a répondre a tout le monde, tu verra que c’est la solution de rapidité et facilité.

        Répondre
  25. Certes, il y a un peu d’auto-dérision mais elle mériterait d’être un peu plus développée pour que l’humour de l’auteur puisse toucher un public plus large qu’un banc de trentenaires névrosées et amères (et je ne vise personne, c’est une formule toute faite pour provoquer). Je ne pense pas que le comique le plus efficace se fasse au détriment de quelqu’un en particulier, on rit d’autant mieux quand on rit de traits de caractère qu’on peut facilement retrouver chez soi ou chez nos proches. Or, au regard de certains commentaires que l’auteur accrédite, le rire qui se propage sur ce blog me fait plus penser aux ricanements qu’on peut entendre à la sortie des collèges, un rire lié à une mise à distance, de la simple moquerie donc, qui n’est, certes, pas des plus méchantes, mais qui est déjà révélatrice d’une certaine forme de bêtise. Heureusement, on peut guérir de la bêtise, ce pourquoi l’auteur de ce blog devrait prendre les commentaires négatifs comme de la bienveillance.

    Ps : Si les messages sur ces sites de rencontres peuvent sembler pathétiques, c’est peut-être moins dû au ridicule de leurs auteurs qu’au ridicule de ces sites, à leur structure qui contraint les inscrits à produire des messages à la chaine pour conserver l’espoir de sortir un jour de leur « misère sexuelle ». Comment pourrait-on paraître intelligent sur des sites qui vous prennent pour des cons ?

    Répondre
  26. les mecs sur Meetic sont les mêmes que sur AdoptUnMec c’est pas possible !!!
    on dirai un copier-coller de ma messagerie
    je suis morte de rire
    vraiment superbe lol

    Répondre
  27. Punching in a dream

    J’ai beau arriver à trouver de l’originalité dans des profils qui comme vous l’avez dit sont très uniformisés et me décarcasser à faire des premiers messages originaux, cela n’empêche que mon taux de réponse reste effroyablement bas.

    En fait, comme l’a dit à demi-mots arnaudpika, ce n’est pas l’originalité qui déclenche le plus souvent une réponse, c’est le percutant (à ne pas confondre avec de l’agressif !). Dans tous les cas, la lassitude finit rapidement par l’emporter, alors faire des copiers-collers n’a vraiment rien de choquant. Personne de censé n’a envie de dépenser de l’énergie et du temps pour un résultat quasi-nul. Mais ce qui est un minimum logique, c’est de faire un copier/coller d’un premier message bien écrit, sympathique, entrecoupé de questions, pour permettre à la gente demoiselle d’en face de pouvoir relancer la discussion. Personnellement, je proscris les banalités qu’elles peuvent recevoir tous les jours, et me demande à chaque ligne si ce que je dis à un réel intérêt l Je fais un coup de pub en passant, mais le site http://www.seductionbykamal.com/ est vraiment pas mal à lire pour tous les séducteurs en herbe.

    Au sujet des fautes, pour les plus grossières, les correcteurs orthographiques existent tout de même ou il est toujours possible de se faire corriger par un ami ou autre, tout est question d’effort et de volonté au final…

    Je rejoins totalement hyznogoud sur le fait qu’honnêtement, on se demande pourquoi certains de nos messages sont lus (originaux ou pas) sans déclencher la moindre réponse, aussi simple soit-elle. Je m’amuse d’ailleurs bien souvent finalement à rentrer dans le lard de toutes ces filles qui dédaignent de répondre avec des messages sur le ton de « Tu te dis gentille mais ça reste à prouver ». Bref elles recherchent honnêteté, sincérité, franchise mais leur comportement (dans le monde virtuel) laisse à désirer… A croire que la plupart des filles inscrits sur ce genre de site n’ont d’ailleurs pas une démarche très claire, ou qu’elles ont une case en moins, va savoir. Ca mériterait un débat à part entière.
    ..

    Répondre
  28. bonjour,
    il est vrai que votre blog est assez croustillant,mais il faut savoir se moquer de soi aussi pour qu’il soit vraiment drôle
    Je retrouve dans vos mails,les miens!Je me pose tout de même la question, »mais que veulent les femmes? »
    j’ai pris la place d’écriture pour un ami qui disait n’avoir pas ou peu de réponses…….ma nature de femme parlait à une autre femme..mais le résultat fût … le silence!
    je reconnais aussi ,avoir eu des dialogues assez surréalistes avec de gros balourds!

    Répondre
  29. Salut.
    Je suis tomber sur ton blog par hazard,il est super interressant.Je ne suis pas un dinausore mais je m’aperçois avec tout ce que je viens de lire, qu’il y à d’innombrable personne qui cherche l’âme soeur sur les sites de rencontres.En lisant tes échantillons de mails je m’aperçois que tu dois être miss monde et que tous le monde tombe amoureux de toi juste en regardant ta photo (LOL)
    Donc je ne comprend pas que tu puisses être encore sur des sites de rencontres.Je penses que tu y perd ton temps.Tu devrais peut-être regardez un peu plus autour de toi et sortir un peu aussi et toujours avec le sourire sa remonte le moral et je suis sur, et je te souhaites de faire une belle rencontre(physique) qui sera plus interressante et plus amusante que sur ces sites ou il y à un nombre considérable de menteurs qui ne cherche que des plans cul.
    Bisous et bon courage (Avec le sourire)

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s