Flux RSS

One hundred things about me

Un petit truc sympa de présentation que j’ai vu je sais plus ou…

 

100 trucs sur moi !
C’est parti !

 

1. Je suis née en 1980
2. Je fais partie des gens qui disent que l’horoscope c’est du bidon mais qui lisent toujours leur horoscope 
3. Je laisse  ma place dans le métro à une personne agée, une femme enceinte ou une personne handicapée (ouai, je suis gentille!)
4. Je mets toujours au moins 3 sucres dans mon café, je bois en fait du sucre au café
4. Dans les années 90, alors que j’étais en pleine adolescence fleur bleue, je suis allée au concert de Lara Fabian, et j’ai chanté Jeeeee t’Aiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeeee dans le public
5. Si je ne fais pas un truc sur le moment même où j’y pense,
j’ai tendance à oublier après… ce qui me vaut par exemple souvent des relances de factures, même des menaces de coupure de mon électricité si je ne paye pas dans les 72 heures ! étourdie, on va dire (cela m’a suivi sur tous mes bulletins scolaires)
6. J’aime trop les gens qui se tapent un sprint de 500 mètres pour attraper un bus et qui le ratent et font genre… « non c’est pas grave » en regardant autour l’air de rien pour voir si quelqu’un a été témoin de cet échec
7. Un jour j’ai vu que mon chef de service, « bon père de famille » de 55 ans, porte des strings… ça m’a laissée perplexe !
8. J’aime pas aller dans un concert et me rendre compte que le mec il chante beaucoup moins bien en vrai (mais c’est pas lui qui a chanté sur l’album ou quoi?)
9. Je me souviens encore par coeur de certaines poésies apprises au primaire
10. J’aime pas avoir la marque du bronzage au niveau des lunettes de soleil

la suite au prochain épisode

11. Je me suis déja endormie avec un chewing-gum dans la bouche et réveillée quelques heures plus tard avec le chewing-gum collé dans les cheveux
12. Je ne trie pas mes déchets
13. J’ai perdu une pointure en taille de chaussures (trop bizar, je savais pas que c’était possible!)
14. Je me fais toujours accompagner par ma môman pour faire une prise de sang (oh le bébé cadum!)
15. Mon numéro de téléphone commence par 06 ! un scoop😉
16. Je ne me souviens jamais dans quel sens on met un clé USB, 9 fois sur 10 biensûr, je la mets dans le mauvais sens
17. J’adore le petit moment de suspens en sortant de chez Séphora avec des achats et que je regarde quels échantillons la vendeuse m’a mis
18. J’ai au moins 12 T.O.C avant de dormir
19. J’ai un autre blog… un peu à l’abandon (mais je ne dirais pas lequel)
20. Je n’ai pas pleuré quand Michael Jackson est mort

La suite au prochain épisode

 

21. Je ne comprends pas quel plaisir ont les gens à boire un verre en « terrasse » à Paris, quand la « terrasse » est en fait un tout petit coin de trottoir au bord d’une rue dans les pots d’échappement
22. J’ai toujours rêvé de m’allonger en haut et de me faire rouler sur les grandes pantes d’herbe du Palais Omnisport de Bercy
23. Je fais partie des filles qui sont de très mauvaise humeur en période « menstruelle »
24. Quand je vais plusieurs fois dans le même resto, je suis toujours confrontée à un grand dilemme entre choisir le plat que j’ai déjà mangé et que je sais que je vais me régaler ou choisir un plat que j’ai jamais pris pour découvrir mais au risque de moins aimer que l’autre plat que j’adore… rien que d’en parler je me sens mal ! C’est un vrai dilemme je vous jure !
25. Je suis une très bonne cible pour le marketing, je me fais toujours avoir par les pubs… Pour peu qu’il y ait un témoignage dedans genre « ça m’a beaucoup aidée pour passer l’hiver en pleine forme », pire, quand il y a un schéma du style ceux où on voit les cheveux au microscope avec les particules du shampoing qui comblent les brèches au niveau des pointes sèches, je plonge !
26. Il faut toujours que je sorte des vannes et des blagues en réunion au boulot… C’est chiant ! J’arrive pas à m’en empêcher, pourtant des fois je me dis « non, aujourd’hui t’es une professionnelle sérieuse », je prends mon bloc notes et mon air sérieux, et j’arrive pas !!! ça m’énerve parce que mes collègues ils pensent que je suis pas concentrée alors qu’en fait je le suis… Je peux juste pas m’empêcher de sortir des vannes
27. Quand on m’offre un truc que je voulais à mon anniversaire, je fais comme si je suis surprise alors qu’en fait j’avais élaboré toute une stratégie depuis 3 semaines pour placer 12 fois dans les conversations que tel ou tel truc c’est bien, c’est beau, j’aime bien, etc.
28. J’adore dire cette phrase : « tu peux compter sur moi » … (et m’y tenir, biensur)
29. Dans mon ipod ya aussi bien du Black Eyed Peas, que du NTM, que du Police, que de la comédie musicale, qu’ Elvis, que du Daft Punk ou du Alain Souchon… Aucune logique dans mes goûts musicaux
30. J’ai la flemme de faire de numéro 30 alors, mon numéro 30 c’est juste dire que j’ai la flemme de faire le numéro 30 !

La suite au prochain épisode

31. A part Paris, je crois que je ne peux situer avec précision aucune ville sur la carte de la météo (oui, j’ai un peu honte)
32. Parfois, Je change de wagon dans le métro ou de trottoir dans la rue pour esquiver mes collègues sur le chemin du travail le matin… Pas envie de parler le matin, flute alors, mais comment ils font eux pour avoir la patate comme ça au réveil et plein de sujets de discussion si tôt ?
33. Je ne pratique aucun sport.
34. Quand je suis en arrêt maladie, je regarde « Les feux de l’amour » et je remercie les personnages de m’avoir attendue depuis mon arrêt maladie d’il y a 1 an pour se sortir de cette situation embarrassante.
35. J’adore sortir un bon vieux proverbe bien approprié dans une conversation.
36. J’aimerais mener une étude scientifique sur la question de comment se moucher quand il pleut et qu’une main tient un parapluie et donc qu’une seule autre main est disponible pour le kleen-ex… Mais j’ai pas le budget !
37. Je fais souvent le même rêve que je tombe d’un immeuble de 20 étages et qu’en bas j’atterris sur mes pieds et que tout le monde m’applaudie.
38. J’ai déjà couché le premier soir.
39. J’ai déjà couché le premier et en sachant que ce serait l’unique soir aussi.
40. Je ne décroche jamais mon téléphone si je ne connais pas qui appelle ou si s’est « masqué ».

La suite au prochain épisode

41. J’ai moins de 150 amis sur facebook (et certains ne sont même pas mes vrais amis… Oh ! La lose !)
42. J’aime bien regarder les gens dans la rue le matin sur le chemin du métro, et voir ceux qui stoppent net, cherchent dans leur sac, et rebroussent chemin avec un air énervé, pour une fois, c’est pas moi qui ai oublié mon portable à la maison !
43. J’adore me réveiller avant que le réveil sonne et boire mon café au lit comme si c’est dimanche parce que j’ai de l’avance.
44. J’aime pas me réveiller avant que le réveille sonne parce que je me dis que j’aurais pu dormir une demie heure de plus ! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
45. Je suis parfois en prise avec des contradictions assez futiles (voir exemple ci-dessus le 43 et 44).
46. Parfois, je regarde la télé, ya la pub alors je zappe d’un geste machinal, et je me rends compte que je suis restée bêtement pendant 7 minutes sur les pubs de l’autre chaine en fait.
47. Quand je suis stressée, je me ronge les ongles.
48. Je donne toujours un surnom au mec avec qui je sors (mais pas le petit nom d’amoureux, des surnoms pour tchatcher avec les copines incognito… Ya eu Pokemon, Sandwich man, QQQOCP … bref des petits noms trouvés comme ça au feeling !)
49.  Je détiens le record du plus fort taux d’arrêt du tabac par mois… suivi de reprise… mais qui ne tente rien n’a rien ! un jour j’y arriverai !
50. J’hésite à passer à  la crème anti rides, ba ouai, 30 ans, faudrait y penser?

La suite au prochain épisode


"

  1. sympa ! et rigolo, bon courage pour rriver à 100
    on apprend à te connaitre sans te connaitre

    Répondre
  2. C’est une super idée !
    Il me semble bien qu’on m’avait envoyé une chaine de ce genre ou il fallait que je réponde..
    De 10 en 10 c’est pas mal ça laisse un petit mystère mais répondre aux cents d’un coup.. Chaud !
    Sympa comme page.😉

    Répondre
  3. JOJO LE RIGOLO

    Un blog tout simplement délirant, je me réjouis de ne jamais m’être abonné à un site de rencontres
    bonnes poilades en lisant, jusqu’au moment ou……………………………………………………… Lara Fabian non !!! La j’admets plus !

    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….La meilleurs c’est quand même Hélène Ségara😉 moi dans ma période ado j’ai fait son concert et chanté « elle tu l’aimes » de toutes mes forces🙂

    Répondre
    • ah ouai… Hélène Ségara c’est fort aussi ! je me suis surprise dans un diner karaoké l’autre soir à pousser mes cordes vocales sur « vivo per lei », heu… mes collègues, et voisins de table ce soir là, se sont bien foutus de moi mais J’ASSUME cette part de ma jeunesse !

      Répondre
  4. Pour ma part j’étais à fond sur les backstreet boys ! De grands moments de mon adolescence.. Bon j’avoue que parfois j’aime bien en jouer certaines en acoustique.. Voilà je l’ai dit…😛

    Répondre
  5. 1. je suis blonde
    2. je ne peux pas manger du poisson ou de la viande crue
    3. je chante sous la douche
    4. j’aime l’odeur de l’herbe coupée
    5. j’aime pas l’odeur du lait chaud
    6. j’ai le vertige
    7. je me parfume avec dior j’adore
    8. j’habite au 3e étage sans ascensseur
    9. je me suis déja envoyé des fleurs
    10. ma couleur préférée est le bleu

    Répondre
  6. de nos jours, les personnes qui laissent leur place dans les transports sont rares ! j’ai un platre et personne ne me propose une place assise c’est moche Paris !
    je me souviens encore par coeur du « CANCRE » de Jacques Prévert

    la suite ! la suite !

    Répondre
    • moi aussi, je me souviens de Prévert😉 « il dit oui avec la tête, il dit non avec le couer… »
      c’est pas cool pour le platre,le métro à Paris, c’est « marche ou crève »😦

      à bientôt alors pour la suite vincent😉

      Répondre
  7. 18. J’ai au moins 12 T.O.C avant de dormir

    Hummm, ceci explique cela…

    Répondre
    • ah ouai… je vais consulter alors😉

      Répondre
      • bah 12 quand même!!
        Ca me rappelle un film avec Nicholson (pour le pire et le meilleur) où il joue le rôle d’un écrivain cynique et totalement névrosé.
        J’espère que tu ne te laves pas les mains avec un savon neuf à chaque fois?😉

        Répondre
        • bon, j’ai dit 12 mais je sais pas en fait j’ai pas compté
          alors : mon TOC de porte, mon TOC de bouteille d’eau, mon TOC d’oreillé, mon TOC de côté dans le lit (si je suis à 2), mon TOC de labello… bon ça fait pas 12 encore, mais yen a peut-être d’autres😉
          par contre je vais ajouter un TOC de vérification de fermeture de la fenêtre car je l’ai pas encore et cette nuit j’ai laissé ouvert (et au rez de chaussée!) PAS BON !

          Répondre
  8. salut mamzel
    à la lecture de cette page ou on en apprend un peu plus sur toi, je me demande si c’est une bonne façon d’attirer « l’homme de ta vie » de cette manière?
    tu baves en dormant
    t’as des gouts musicaux un peu vieillots
    t’as des tocs
    et en plus vu le reste du blog, tu as l’air d’avoir un sacré caracthère

    Répondre
  9. 5, 6, 16 et 20 c’est tout moi ! J’adore.

    tu as mis 2 fois le 4 pour info.

    Répondre
  10. HAHAHAH!!! Pareil pour la clé USB et la prise de Sang!!

    Répondre
  11. génial ! moi, pas de T.O.C. mais le trac aux prises de sang, étourdie à faire des listes pour tout et même qu’un jour je vais faire la liste de mes listes et surtout…ne pas oublier où je les ai posées! Mais avant tout, je ne peux pas vivre sans avoir au moins 1 bouquin à portée de main sinon je panique! Et là en plein déménagement, j’en ai glissé un dans mon sac sinon tout partait dans des cartons! En fait, mes bouquins sont mes doudous…

    Répondre
  12. christophe

    je trouve cette page sympa
    mais il est vrai que cela ne t’avantage pas

    Répondre
  13. J’adore ton blog !! Tout à fait moi, dans ta description comme dans tes rencontres et commentaires sur meetic…
    Bon, sauf que je suis née en 78 et que j’ai un petit penchant pour Céline Dion… en cas de déprime Bridget Jones
    J’ai l’impression d’avoir été visitée par les mêmes mecs que toi, bref, ma jumelle !!
    Hâte de lire tes prochaines aventures !!

    Répondre
  14. De très mauvaise humeur pendant les ragnagna…Donc environ 4 jours de boudin et prise de tête tous les 28 jours (cours de svt 1ère S).
    Ça fait un rendement de 24/28 jours = 85% d’humeur +/- normal brute.

    Après application de la prime de risque d’instabilité/irrationalité du sexe féminin de 20% (moyenne INSEE et OCDE), il nous reste: 85% x 0.80 = 68% d’humeur agréable

    Répondre
    • cours de svt??? c’est bien science et vie dele terre? je vois pas le rapport… en même temps j’ai pas fait première S

      Répondre
  15. Science, vie, je trouve que cela convient parfaitement à l’étude du sexe féminin.
    J’étais d’ailleurs si assidu pendant ces cours que j’avais eu de meilleures notes que mes camarades filles…Déjà à l’époque…

    Répondre
    • t’as surement eu de bonnes notes en stats Hout aussi😉 bravo pour le calcul, je trouve que ça laisse un taux de bonne humeur gérable moi !

      Répondre
      • Oh ce n’était qu’une petite projection de rien du tout et moi yen a été à l’école.
        Avec les écarts types j’aurai pu réaliser une belle cloche de répartition de la bonne humeur mais bon on me dit pas tout aussi, je peux pas bosser efficacement dans ces conditions…

        Sinon oui ça reste gérable.

        Répondre
  16. Yes, je valide!! T’es libre là mnt, parce qu’on a une petite réunion et moi souvent j’me fais ch… !? donc si tu as un créneau, tu m’interesses !! :)) Bisous !

    Répondre
  17. No Comment

    me dis pas que tu baves quand tu dors ???

    Répondre
  18. Princesse SansDurillon

    Je retrouve des similitudes, alors je commence à m’inquiéter… et moi aussi, je suis toquée !
    En tout cas, je trouve ton blog excellent, d’ailleurs, je trouve que tu pourrais en faire un bon bouquin !! ça aurait beaucoup de succès, car tu as un vrai talent d’écriture humoristique🙂

    Répondre
  19. Pingback: One hundred things about me « Les sites de rencontres … … et moi !

  20. Quoi? Tu as couché le premier soir? Je suis déçu, déçu! Moi qui pensais que tu étais une fille intelligente! Je vais pouvoir annuler mon abonnement sur Meetic maintenant! Pfff. Encore pas la femme de ma vie!!!

    Répondre
    • Oh la la😉 je savais que ce point allait faire réagir certains hommes outrés !
      alors, je précise je n’ai jamais couché le premier soir… avec un meetic boy, et puis, j’ai 30 ans, et en effet, j’ai été jeune, pas du tout à la recherche de l’homme de ma vie certaines périodes, et oui, j’ai déja couché sans suite… c’est bizarre, mais je ne m’en sens pas moins intelligente !
      pfff !!!

      Répondre
      • Xavier, tu es un poseur!
        Tous les hommes apprécient les femmes qui couchent le premier soir, surtout si c’est l’unique soir car sinon il n’y aurait aucun soir du tout.
        Par contre, chère lessitesderencontresetmoi, je pense que les femmes sont plus à même de coucher facilement qu’elle avancent en âge: maturité sexuelle, acte moins dramatique, confiance en soi…

        Répondre
  21. Ohh je valide l’étude du mouchage en présence d’un parapluie … Ça m’intéresse. Et Maigret pour les arrêts maladie, ça c’est la tasse du thé du KiWi parce qu’au moins on peut trouver un méchant par épisode :p @++

    Répondre
  22. je me suis tapé des bonnes barres de rire !
    j’ai decouvert ton blog par hasard hier soir, et je prends plaisir à le parcourir
    j’apprécie ta plume et sa franchise

    merci pour ces sympathique moments😉

    ps : pour la 13. ça arrive quand ça fait longtemps qu’on s’est pas coupé les ongles des pieds
    je me retrouve beaucoup dans le reste, sauf pour les ragnagnas et lara fabian !

    Répondre
  23. Ce genre de listes poussent Monsieur Tout le monde à s’identifier à toi. Je suis sûr qu’on a tous ici l’impression d’avoir plein de points en commun avec toi. Cela dit, (celui-là est sans doute le plus important de ta liste), je ne peux que me reconnaitre quand tu parles des chanteurs qui chantent faux en live! C’est vraiment une plaie, une déception immense, l’effondrement d’un empire.. !

    Répondre
  24. je te rejoins inévitablement sur le 46 !😛

    Répondre
  25. je me suis endormi vers le numéro 17

    Répondre
  26. J’ai adoré, je me retrouve dans plein de points, continue comme cela et vivement la suite

    Répondre
  27. Passionnant autant que les feux de l’amour êtes vous sure d’avoir trente ans? Ce n’est pas méchant juste un peu cul cul la praline:)

    Répondre
  28. J’adoooooore ton sens de la dérision !! On l’a bien compris, cette page n’est absolument pas faite pour trouver l’homme idéal… les hommes ne connaissent apparemment pas le « second degré » … ceci étant, celui qui aura tout compris sera peut-être le Prince Charmant que chacune d’entre nous attend !! Oui, oui, moi aussi je me rajoute sur la liste des Fleurs Bleues !

    Répondre
  29. 24 et 25 ème points! Excellent!🙂

    Répondre
  30. « 50. Ca y est, je me suis mise à la crème anti rides. 30 ans, fallait y venir un jour… »

    Pareil! c’est un grand coup dans les dents ça. « 30 ans? Et bien madame je peux vous conseiller cette crème légère, first wrinkles, adaptée à votre âge et type de peau »
    Et dans ma petite tête: « First wrinkles?? Premières rides??! … Madame. Madame?? ehooh!! Ma-de-moi-selle siouplait! » *s’enfuit en larmes* (après avoir acheté la-dite crème *sigh*)

    Ca me fait rire le ou les commentaire de mecs qui te disent qu’avec cette liste tu ne trouveras pas de mec! Alors soit ils ont la copine parfaite toujours tirée à 4 épingles, lisse, douce, féminine, avec des gouts musicaux parfaits, sans jamais un poil qui s’échappe de la culotte (donc une menteuse), soit ce sont des célibataires qui ont encore de drôles d’illusions sur les filles ^^

    En tout cas, jusqu’ici ton blog m’a fait rire (et un peu cogiter je dois avouer: on est tous les mêmes finalement, mecs ou filles, sur les sites de rencontre avec nos annonces bateau, ou copié-collé, ou gnan-gnan ou agressives etc), et j’aime beaucoup ta franchise!

    Je n’ai pas encore lu tout tes posts, mais dès que mon boss a le dos tourné cet après-midi, je m’y met😉

    Signé: une autre habituée (aka « désespérée » apparemment selon les dire de certains humhum) des sites de rencontre, un peu désabusée en ce moment :p

    Claire.

    Répondre
    • bonjour Claire et bienvenue sur ce blog !!!
      heureuse que cela te plaise, et que tu puisse te reconnaitre un peu dans certains posts, je me sens moins seule dans ces cas là !

      chère habituée des sites de rencontres trentenaire (un peu) désespérée comme moi, au plaisir de te lire, et pourquoi pas… un jour… trouver l’homme de notre vie !

      Répondre
  31. J’suis mauvais en Français écrit et j’fais pleins de fautes si j’me relie pas au moins 4 fois avant de poster(j’me défend avant toutes remarques futur: oui, j’suis une pupute et je le vie très bien), mais j’prend plaisir a le dire quand les autres en font.🙂

    Alors: « HANNNNN!! Y a pleins de fautes dans ton blog! »

    Sinon c’est bien sympathique au niveau du contenu, « jerry » comme on dit sur certains sites à la con.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s