Flux RSS

Archives de Tag: meetic

Mais pourquoi elle ne publie plus d’articles la fille du blog ???


Elle est a perdu les mots de passe du blog ?

Elle est over débordée et elle n’a plus le temps d’écrire ?

Elle s’est fait kidnapée par un des 7 nains ?

Elle s’est fait couper les 10 doigts après une partie de poker qui a mal tourné dans un vieux sous-sol miteux de la capitale ?

Elle a enfin compris qu’elle ne le trouverait jamais l’homme de sa vie  parce qu’elle est vraiment trop chiante comme nana ?

Qu’en pensez-vous ?

Retour… I’m back !


Retour de vacances, je fais quoi? Je retourne sur meetic ou j’arrête?
D’un côté j’ai pas envie du tout de m’y replonger…
D’un autre côté j’ai envie de la trouver l’homme de ma vie, et force est de constater qu’il ne tombe pas du ciel !

Allez, je retourne faire un tour sur meetic, histoire de prendre la température du site… Je me motive, je prends des bonnes résolutions : parler, dialoguer, être moins tranchante dans mes avis et prendre le temps de faire plus de rencontres (parce qu’en fait j’en faisais pas tant que ça!)… Motivée Motivée ! Je suis motivée !

Hélas, au bout de 5 minutes…

Je tombe sur une annonce qui me fait redescendre ma motivation dans mes tongs…

Pfff… c’est pas gagné !!!!

One hundred things about me


Episode IV ici

 

Bon week-end !

« Je ne ronfle pas la nuit »


En voilà un qui semble assez pessimiste sur ce genre de sites !
Il a un peu raison : pour trouver la personne à qui je plais et qui me plait, je trouve aussi que ça relève du miracle ! En tout cas, moi, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas…

En fait, celui là a trouvé un argument assez PERSUASIF ! Vu qu’il n’a pas l’air de penser pouvoir plaire à une femme … Il balance un argument CHOC : Il ne ronfle pas la nuit !!! Ba, c’est vrai, il y aura peut-être bien une femme désespérée aussi qui, à défaut de trouver l’homme de sa vie et qui lui plait, prendra le moindre mal et optera pour un avec l’option silence quand il dort (parce que c’est vrai qu’un homme qui ne te plait pas, c’est déja pas cool, alors si en plus il ronfle, c’est encore pire à supporter!).

Bon, moi je continue un peu à chercher… cet homme de ma vie, mais si je le trouve pas… pourquoi pas ! Je le garde sous le coude… J’ai du mal à m’endormir à côté de quelqu’un qui ronfle !

Non je plaisante !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

On joue ?


Encore une fois je n’ai pas compris le mail que j’ai reçu hier soir sur meetic :

Je me suis pourtant creusée la tête… Je vois pas trop ce que ça veut dire ce H ????

Ah !! Si !!! Je sais !!!
C’est un jeu !

« H »

!!! PERDU !!!

 

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

Top tendance printemps 2011


Si vous avez besoin de conseils pour donner un petit coup de frais à votre look ou à votre intérieur, je vous recommande d’aller chez ce jeune homme :

Vous pouvez remarquer qu’à Tremblay en France, on sait s’amuser comme des petits fous !!! Ce soir c’est Karaoké party, ça va swinguer dans les chaumières !!!
Le décor est juste somptueux et tellement design !!
Le chignon ferait pâlir de jalousie même Arlette Chabot !!

Le rêve quoi !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

Grosse remise en question …


Des fois (en fait dans 78% des cas), je reçois des mails avec un petit commentaire plaisant sur mon physique. OK, COOL, car dans ces cas là, j’ai droit à mon petit quota de flateries quotidien :

charmante
ravissante
très jolie
un beau regard
mignone
bla bla bla, bla bla bla

Pour dire la vérité, ça flatte un peu mon égo, mais vite fait quand-même …
Car en fait, je sais très bien que ce n’est qu’une entrée en matière, une petite technique d’approche et d’accroche pour débuter le mail de façon sympa et avenante… Mais ça marche, ça fait un peu plaisir quand même (même si on m’a déja sorti que j’ai « de magnifiques yeux bleu azur » alors que mes yeux sont profondément marrons!… ce qui me confirme que ces flateries sont un peu du bluff, du mito)

Hier matin, je reçois un mail différent, de quelqu’un qui me sort un truc que l’on ne m’a jamais sorti encore… et là, je comprends pas pourquoi il me dit ça !

Il pense, celui là, avoir deviné que je suis un faux profil, et que je suis un mec.

Je suppose, qu’il dit ça aux vues de mes photos ! Il m’a « grillée »… Mais comment ?

Grosse remise en question pour moi : Est-ce que je ressemble à un mec ? Ba, on me l’a jamais dit… J’ai les cheveux quand-mêmes longs, j’ai un visage plutôt fin, je me maquille, j’ai des « attributs » féminin (ok, j’ai pas un 95D mais quand même !), j’ai pas da barbe ni de poils qui dépassent de mon petit col V de la photo…

Bon, je lui ai demandé pour quoi il a dit ça… j’ai pas eu de réponse ! Dommage, ça m’intrigue vachement ce truc là !

Pourtant, je trouve vraimment que je ne ressemble pas à un mec.

Pour la peine, je vous montre enfin mes photos de profil, vous me donnerez votre avis … Hein ?

alors voila mes photos de profil meetic  :

Alors… Pourquoi il dit que je suis « grillé garçon » ???