Flux RSS

L’homme idéal selon moi …


Il est beau

Il est gentil

Il est romantique

Il est attentionné

Il est généreux

Il a de l’humour

Il est toujours présent quand on a besoin de lui

Il est à l’écoute

Il est doux, tendre, affectueux

Il fait l’amour comme un Dieu

Il est fidèle

Il sait partager les mauvais moments aussi bien que les bons

Il est droit, juste, honorable

Il est modeste et humble

L’homme idéal c’est ça pour moi… Une utopie ?

Non, ce n’est pas une utopie. Aujourd’hui, je peux affirmer haut et fort que l’homme idéal existe. Je l’ai trouvé.

Alors, je peux aujourd’hui terminer mon article par :

"j’ai trouvé l’homme de ma vie".

Cet article, il est pour lui, pour lui dire que je l’aime plus que tout au monde, pour lui dire que je suis la plus heureuse et la plus comblée des femmes, pour lui dire que je ferai tout pour le rendre heureux et le combler de bonheur et d’amour.

Cet article il est aussi un peu pour vous dire au revoir, amis lecteurs, ou à bientôt sur vos blogs à vous…
Merci à tous pour vos commentaires souvent fort gentils, souvent très drôles, j’ai autant rigolé à faire le blog qu’à lire vos commentaires !
Merci pour les encouragements que vous m’avez donné au travers de vos mails et commentaires…
Merci même à ceux qui m’ont sappé le moral à me dire que je ne trouverais jamais… Allez, sans rancune ;)

J’ai trouvé l’homme de ma vie !!!

 

 

 

 

Mais pourquoi elle ne publie plus d’articles la fille du blog ???


Elle est a perdu les mots de passe du blog ?

Elle est over débordée et elle n’a plus le temps d’écrire ?

Elle s’est fait kidnapée par un des 7 nains ?

Elle s’est fait couper les 10 doigts après une partie de poker qui a mal tourné dans un vieux sous-sol miteux de la capitale ?

Elle a enfin compris qu’elle ne le trouverait jamais l’homme de sa vie  parce qu’elle est vraiment trop chiante comme nana ?

Qu’en pensez-vous ?

Préparons la rentrée des classes!


Ouhhh! Le mauvais souvenir des cahiers de vacances avec les exercices de français, de maths, de conjugaison. On avait laissé tout ça bien au fond de la valise pendant les grandes vacances et on devait les ressortir la dernière semaine du mois d’août !

Je ressens un peu cette même sensation après quelques semaines sans aller sur meetic… Bientôt la rentrée…

C’est drôle, je me dis parfois que certaines annonces meetic sont en fait des jeux comme les cahiers de vacances avec un texte bourré de fautes et il faut trouver toutes les fautes d’orthographe !

Alors voilà amis lecteurs, si vous avez le courage voici un petit jeu de cahier de vacances :

Exercice N°1
Aidez-moi à trouver les 12 erreurs dans ce texte :

Exercice N°2
Conjuguez le verbe "souetter" à tous les temps de l’indicatif

Et si vous avez envie de continuer,

Exercice N°3
Trouvez Laon sur la carte de France

 

Youhouuuuu! Qu’est-ce qu’on s’éclate sur meetic ! (Ou pas!)

Pfff… encore pas l’homme de ma vie!!! (C’est pas dans mes zones de pass navigo Laon ;) )

OMAR M’A TUER


Les fautes d’orthographe sont très fréquentes sur meetic… Mais attention, je parle de GROSSES FAUTES! Pas les petites fautes de frappe ou d’étourderie !

Aujourd’hui un mail qui m’a fait rire :

Déja, vous remarquerez le contenu du mail d’approche… Rien à dire, il est nul !
Ensuite, la faute …

Que répondre à ça ? Ba rien ! Non, rien, j’ai pas envie de répondre "merci" à un mec qui n’a pas mis de photo sur son profil en plus, je peux même pas répondre "toi aussi"… Et je trouve vraiment limite d’engager une conversation sur ce seul point…

Et puis voila quoi ! Confondre le verbe "être" et le verbe "tuer" faut pas abuser quoi !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

Retour… I’m back !


Retour de vacances, je fais quoi? Je retourne sur meetic ou j’arrête?
D’un côté j’ai pas envie du tout de m’y replonger…
D’un autre côté j’ai envie de la trouver l’homme de ma vie, et force est de constater qu’il ne tombe pas du ciel !

Allez, je retourne faire un tour sur meetic, histoire de prendre la température du site… Je me motive, je prends des bonnes résolutions : parler, dialoguer, être moins tranchante dans mes avis et prendre le temps de faire plus de rencontres (parce qu’en fait j’en faisais pas tant que ça!)… Motivée Motivée ! Je suis motivée !

Hélas, au bout de 5 minutes…

Je tombe sur une annonce qui me fait redescendre ma motivation dans mes tongs…

Pfff… c’est pas gagné !!!!

On y avait pas pensé merci !


Un profil meetic fort instructif aujourd’hui !

Je vous laisse découvrir la grande découverte de ce jeune homme. Il a eu l’immence gentillesse de faire part dans son annonce d’un truc auquel seul lui a pensé, et qui devrait servir à plus d’une personne.

Lisez bien attentivement :

La phrase du jour :
"Pour connaitre une personne, il faut faire sa connaissance".

On y avait pas pensé tiens ! Quelle trouvaille ! Merci !
Pour connaitre, il faut faire connaissance !

Bref, grâce à lui, je déduis que pour qu’un gateau soit cuit il faut le faire cuire, que pour aller en haut il faut monter, que pour sortir il faut aller dehors, que pour être habillé il faut mettre des vêtements… Tous est logique en fait !

Bref, un pléonasme comme on dit. Ca m’a fait rire cette annonce, tellement évident et inutile comme précision, surtout dans une annonce de présentation, il y a d’autres choses à dire je pense.

"Pour aller en vacances, il faut partir" (pour reprendre le style)… je pars donc, je vous souhaite de bonnes vacances à tous, et à dans 3 semaines !

 

Ici le secrétariat de Jean Luc Delarue….


Bonjour,

Nous accusions réception de votre candidature pour l’émission "toute une histoire". Merci de nous avoir fait part de tous les éléments constitutifs et importants de votre vie.

Nous ferons prochainement un "appel à témoin" sur le thème des hommes qui ont arrêté de faire des calins à leur maman quand ils étaient trop grands, ou sur ceux qui ont fait du solex dans leur adolescence, ou sur les enfants de marins pêcheurs, ou sur ceux qui ont redoublé la 3ème malgré l’obtention du Brevet des collèges du premier coup… Quelle injustice d’ailleurs !

Enfin, bon… Une annonce meetic originale pour le coup, le mec raconte se vie en donnant des détails inutiles (genre le local de son entreprise à 27 ans et 11 mois)… Quel intérêt de préciser ça? Aurait-il déja croisé des filles qui ont mis comme critère de recherche "obtention d’un local avant 27 ans et 11 mois et demie"?
Quel intérêt de raconter le coup du calin à la maman? Cela l’aurait-il marqué au point d’être si important qu’il faut le préciser dans une annonce de site de rencontre? (si c’est la cas, et que cette frustration enfantine l’a trop marquée à vie, je lui conseille de consulter! faut pas rester comme ça loulou!).

Je ne suis pas là pour faire la biographie des hommes meetic en tout cas… Donc merci de raconter cette vie passionante, je ne ferai pas un livre sur toi !

Pfff… encore pas l’homme de ma vie !

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 109 followers